[Tournoi 8vs8 GOA] La poule n°7 joue ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djuzam
Au lieu de whiner sur tel ou tel problème, remercie les pour d'expérience et pour leur tentative ?
Ah moins que ton/votre ego de GB soit trop fier et touché pour ca ?
On a eut un ld, des bug de los, et ? on perd ca fais partit du jeu, faut accepter les règles, c'est tout.

Après certes votre problème est différent, mais si vous vous en fichez vraiment de ce tournoi fait par des "incapables" sur un jeu plein de bug, etc ... pk répliquer ?
pas la peine d'en remettre une couche , les MP ca existe si tu a quelquechose à dire à Dayan .
Citation :
Publié par JeiL
Le premier fight vs Outch on c'est fait exploser en 1min chrono :>
C'est le resultat qui compte !

On peut savoir qui jouait quoi exactement?
Citation :
Publié par Khristal/Nihilith
pas la peine d'en remettre une couche , les MP ca existe si tu a quelquechose à dire à Dayan .
J'adore Le gars fait un post sympa pour calmer le jeu et commence à se prendre l'assist alors que ca fait 50² pages que Dayan et les autres flood de /whine
Un tournoi ça galvanise aussi. Ces derniers temps chez Outch aussi l'ambiance était morose, reproches par-ci, absences par-là, arrêts de DAOC envisagés. Depuis la clust, nous n'avions pas joués à 8 ensemble plus d'une heure, en un peu plus d'un mois donc.

Et ce soir, tout était oublié, nous étions à fond, même en l'absence de notre eld, le groupe est resté concentré et efficace, et ça faisait du bien. Si nous avions joué dans cet état d'esprit sur notre serveur live, nous aurions fait un massacre, j'en suis convaincu.
Citation :
Publié par Touf
J'adore Le gars fait un post sympa pour calmer le jeu et commence à se prendre l'assist alors que ca fait 50² pages que Dayan et les autres flood de /whine
Post sympa ou ?
poli ? ha oui d'accord mais sympa
Citation :
Publié par Touf
revoie la signification du mot "simpa" , tu crains là :x
Citation :
Publié par Final
T'façons j'voudrais pas être minable par rapport à certains guildmate au mdj, j'ai besoin de manger.
Haha mon gars, il est trop tard maintenant ! Car l'obésité, ça se travaille toute l'année, à tout heure du jour et de la nuit. Là tu vois, je finis mon pot de Nutella en écrivant le post, et je prends de l'avance sur toi ! Tu ne pourras plus me rattraper maintenant !
GG aux participants
Pour ce qui est du grapple, utilisé correctement c'est une arme redoutable meme si pour certains c'est purement idiot (les tanks off en général ) et attendez le up de deter vous allez encore en manger plus du grapple

Bref grapple c'est bon mangez en§ (surtout quand vous etes hors de portée de vos healeurs )
Le fait de grapple n'est pas du tout idiot. Mais en l'occurence l'environnement particulier du tournoi permet la pleine exploitation d'un double grapple. Hoax nous faisait peu de dégâts (en gros quasiment que les pets), mais nous n'en faisions aucun.

Les 2 manches à chain grapple ont donc été longues, et sur serveur live nous n'aurions pas échappé à un add quel qu'il soit, alors que dans cette arène de Quartz, pas de problème.
Citation :
Publié par Final
C'était un exemple, parfois je fais un afk footing, un afk sieste, un afk quizz irc, tu vois. T'façons j'voudrais pas être minable par rapport à certains guildmate au mdj, j'ai besoin de manger.
Assist de Trolls irl 4tw c'est ca ?

Highlandeur stout !
Le proto à la place de la senti c'est un pis-aller. Et vlà la rigolade sans resist contre un groupe qui dd corps, ni cdr en plus. La différence d'efficacité senti-proto est flagrante, et concrètement Elviona ne passe presque pas en offensif, donc perte sèche...
Citation :
Publié par Spidyy
fo qu'on passe tige en grapple bot maintenant, fait chier déjà il servai pas a grand chose d'autre :/
De toute facon grapple et certaines ml a la con, on se demande pourquoi elle s'existe si ce n'est empecher le jeu.

Empecher le jeu dans un jeu, c'est ca tout l'art de Trial of atlantis...

Sinon Albion est à la fête bravo aux qualifiés.
GG Hoax

Je trouve le systeme de comptage illogique en tout cas....
Pour moi, uneequipe ki gagne par K.O et fait le moin de Kill doit etre en tete, + il y a de kill et + ca veut dire qu'en face il y a eu une certaine liberte de jeu.
Si une team avait gagner toutes ces manches sauf une en faisant un perfect a chaque coup compare a une team ki va gagner par K.O toute ses manches sauf une mais en faisant pas de perfect, elle n'aurait pas ete qualifié... pas logique a mes yeux !
Premier tournoi de ce genre c comprehensible en meme temps qu'il y ai kks trucs qui cloche.

A propos de Grapple stop oin oin serieux , c'est une competence comme une autre qui ennuie bcp alors stop d'etre aigri qd un joueur ne fait que use ses competences c'est ridicule autant dans la forme que pour vous meme.
Citation :
Publié par Tytice
De toute facon grapple et certaines ml a la con, on se demande pourquoi elle s'existe si ce n'est empecher le jeu.

Empecher le jeu dans un jeu, c'est ca tout l'art de Trial of atlantis...

Non c'est tout le principe de daoc d'une manière générale: tu as plus d'avantages à diminuer le potentiel de l'ennemi qu'à agir de façon brute. Et ca se retrouve dans tous les aspects. Par exemple la supériorité du système debuff+dd sur les mages dd classiques en terme de dégâts, la supériorité de 30pts dans bof3+heals basiques face à l'absence de bof+30pts en passives.

Enfin grapple en soi me choque pas, c'est une compétence qui s'inscrit dans la ligne du reste. Mais le double chain grapple est une exploitation du principe de l'arène de 8v8, du même genre que le groupe full transfo ou le fait de claquer toutes ses grosses RA sur chaque manche quasiment.
C'est surtout beaucoup plus frustrant puisqu'il n'y a simplement aucune parade, ou exploitation à son avantage du grapple possible dans ces circonstances avec cette compo, on ne peut que se regarder mourir à petit feu. Hoax s'est acharné à dessein sur notre eld (même si c'était peu efficace) qui en plus n'était qu'un remplaçant n'ayant jamais joué mage, et c'était le seul à pouvoir nous extirper de ce guêpier.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
La différence d'efficacité senti-proto est flagrante, et concrètement Elviona ne passe presque pas en offensif, donc perte sèche...
oui presque en effet

Sinon la difference est que votre senti se fera tuer par une assist tank, votre proto on a pas reussi.
On est pas une reference mais j ai trouver votre groupe bien solide avec la proto. La perte de resist je sais pas trop, nous a tendance a pas trop dd et apparement c'est pas les DD qui vous ont tuer au tounoi non plus.
(sur server classic j'enleverai pas la senti par contre)
Citation :
Publié par Shaanz
Sinon la difference est que votre senti se fera tuer par une assist tank, votre proto on a pas reussi.
Honnêtement à part des assists 3 tanks, et en général plutôt mid (celerité, rage, tout ça) j'ai pas vu grand-chose capable de descendre une senti avec facilité, surtout avec BoF3. Pas que ce soit infaisable, mais avec anneau croco, et les charges diverses (battler, casque ailé), pas si évident, puisqu'à part à l'inc, une assist finit par se disperser selon leur fortune sur les cc. Et même s'il meurt c'est souvent après avoir tenu assez longtemps pour qu'on se mette le combat dans la poche.
Le souci c'est quand il n'y a pas de jokers de up, quand gov veut pas proc etc...ça arrive, et là, la senti a bien du mal c'est vrai, mais ça reste rare.

Je me souviens d'une fois où Tige avait cramé un peu toutes ses charges pour contenir Hope, j'ai mis BoF3, il se faisait taper à 20-30, de quoi devenir fou pour les tanks en face.
hoax fais un mort sur chaque manche et se fait doom lors de la premier manche et ils sont qualifié ? nimp la, c'est quoi leur systeme de classement de merde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés