[Tournoi 8vs8 GOA] La poule n°7 joue ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ssiena
Tient, une question anexe, il reste seulement 2 match, c'est a dire que les 3 premiers actuellement (Black out, Eve, Sawbones) sont forcement en demi-finale?
Exactement !
Citation :
Publié par Ashtray
C'est bien dommage que grapple soit si puissant et ne demande vraiment aucun effort pour être efficace mais bon c'est le jeu même si je trouve ça moche de le chain.
Un jour mythic mettra en place un immune grapple. On peut rêver

Re-réponse : oui Je comprends pas qu'ils ne l'aient toujours pas fait d'ailleurs, c'est vraiment ridicule dans certaines situations.
Citation :
Publié par ~Mat~
Me semble pas que Tige grapple jamais ;D
Heureusement qu'il grapple! Mais il est seul à le faire, et il ne le chain pas. J'ai d'ailleurs déjà eu l'occasion de râler après certaines de ses morts du genre: "mais tu t'en fous des accusations de chain grapple , tu vois le sauvage tu le chain grapple comme un connard, il mérite que ça!" (oui j'ai un problème avec les sauvages).

La différence c'est qu'il est seul du groupe en bg/grapple, Donc avec 3 tanks tu peux contourner le problème, puisque 2 tanks ça deal toujours assez. Mais à 2 grapples en face c'est tout simplement impossible.
Citation :
Publié par Ashtray
Sinon bravo aux Hoax, dommage pour Eden du coup et place assurée pour les demi c'est cool !
Mwé je m'avancerais pas, il reste 2 groupes dont un que je ne connais absolument pas et avec la stabilité de Quartz Gorre :|

D'ailleurs pour les deux dernières poules, le danger en fait c'est à l'inc, un lag énorme, on dirait qu'on atterrit en avion avec un orage sur le dos comme ça secoue

HS: kissou kissou Kaya fais pas la gueule
En fait je parlais pour ma guilde (et également pour les deux autres premiers de poule) , un peu de self satisfaction ne fait de mal à personne , effectivement pour le reste on est pas à l'abri d'une surprise !
Mais je concède que c'était pas clair.
Gratz les HoaX, content pour vous et votre groupe, ça avait pas l'air d'etre la joie la dernière fois
Sinon pour le double grapple c'est une éventualité à prendre en compte. D'ailleurs on adore ça nous, ça permet d'afk sandwich etc, c'est plutôt cool.
Citation :
Publié par Final
Gratz les HoaX, content pour vous et votre groupe, ça avait pas l'air d'etre la joie la dernière fois
Sinon pour le double grapple c'est une éventualité à prendre en compte. D'ailleurs on adore ça nous, ça permet d'afk sandwich etc, c'est plutôt cool.
C'est exactement avec ce genre de réaction qu'on devient obèse IRL. Pitoyable...
Citation :
Publié par Kayanos-
C'est exactement avec ce genre de réaction qu'on devient obèse IRL. Pitoyable...
C'était un exemple, parfois je fais un afk footing, un afk sieste, un afk quizz irc, tu vois. T'façons j'voudrais pas être minable par rapport à certains guildmate au mdj, j'ai besoin de manger.
Citation :
Publié par Final
C'était un exemple, parfois je fais un afk footing, un afk sieste, un afk quizz irc, tu vois. T'façons j'voudrais pas être minable par rapport à certains guildmate au mdj, j'ai besoin de manger.
Ah ok bon ça va alors. (coup bas pour tes guildmates quand même )
Citation :
Publié par Kalvin
compos siouplé
Si tu remontes t'as la alb et la mid,

Compo Outch

Eld Sun
Vampire
Finelame
Champion
2x Druides
Barde
Senti

Sinon t'as tout sur le site de GOA ils ont màj avec les compos.
Citation :
Publié par Pheb
Bravo les HOAX je m'y attendais un peu meme si le pere Jeil se voyait éliminer avant l'heure =)
Je pense que tous le gp partait avec un certain doute vu notre entrainement :|
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Jremercierai pas GoA qui a donné lieu à aucun dialogue,qui ne s'est jamais excusé.Je demande pas des plates excuses mais plutôt qqchsoe style: on s'est trompé ,désolé va falloir rejouer la manche.
Au lieu de whiner sur tel ou tel problème, remercie les pour d'expérience et pour leur tentative ?
Ah moins que ton/votre ego de GB soit trop fier et touché pour ca ?
On a eut un ld, des bug de los, et ? on perd ca fais partit du jeu, faut accepter les règles, c'est tout.

Après certes votre problème est différent, mais si vous vous en fichez vraiment de ce tournoi fait par des "incapables" sur un jeu plein de bug, etc ... pk répliquer ?
il a qd même mis 4 rounds pour trouver la touche !
DAoC Adriac Sorcier 12L5 Brocéliande Albion Aion Adriac Sorcier 50 Suthran
Citation :
Publié par Djuzam
Au lieu de whiner sur tel ou tel problème, remercie les pour d'expérience et pour leur tentative ?
Ah moins que ton/votre ego de GB soit trop fier et touché pour ca ?
On a eut un ld, des bug de los, et ? on perd ca fais partit du jeu, faut accepter les règles, c'est tout.

Après certes votre problème est différent, mais si vous vous en fichez vraiment de ce tournoi fait par des "incapables" sur un jeu plein de bug, etc ... pk répliquer ?
Vous pourriez surtout laisser ce thread en dehors de ces histoires c'est pas trop le sujet.

@JeiL: j'aurais du enregistrer ces conversations sur TS ou tu nous dis que c'est pratiquement sur que vous alliez perdre vu le peu d'entrainement !

Perso vu le niveau de jeu de votre team vous saviez quoi faire je pensais bien que vous ne vous faisiez en tout cas pas exploser.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés