[Tournoi 8vs8 GOA] La poule n°7 joue ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Mais tout le monde en fait des sacrifices, c'est juste que coté Hib ça fait tellement longtemps qu'on en fait que ça se voit pas, tu veux un exemple tout con ? 1 seul mezzer/demezer par groupe très souvent car pas d'empathe. Un autre exemple ? Pas de hate rouge, ah ça on pourrai l'avoir hein np, suffi de grouper un druide 50 croissance, pas d'add dmg, bah ouais la senti préfère le BT en règle généralet. Alors c'est des ptits rien bien entendu, mais faudrai voir à pas trop s'imaginer que ça marche que ds 1 sens, sur Hib y a des trucs qu'on a pas (theu au hasard :s) et puis on fait sans et puis on vient pas whine h24 sur jol comme quoi ouin ouin groupe opti Hib contre Alb on a aucune chance
Dis donc quels sacrifices...
Citation :
Publié par Aripha
PS : Pour le double grapple ça dépend vraiment des teams qui le font... Mais il est certain que Sylvaky surprend la première fois que le croise (mais fear l'hérétique battlemaster quoi ! )

Depuis quand les tiques peuvent être battlemaster ?
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Bah pendant une bonne période coté mid moi j'ai surtout vu des groupe mid avec 2 mages, et plus récemment, les groupes en ont moins, à moins d'être carrément axé ae stun pbae Hel/Helhaxa, mais je doute que ce soient des compo fixes.

Pour adc je ne sais pas, je ne les connais pas particulièrement.

Idem chez hib avant on avait des groupes 2 mages ( voire 3) maintenant c'est plutôt l'inverse 2mages maxi , et de plus en plus souvent 1.

Enfin, dire que les groupe alb ne changent pas, ça ressemble à une blague...
C'est vrai mais sur hib , pour moi le groupe 3 Mages reste Ubber surtout avec l'arrivée de la Banshee qui est vraiment un mago Ubber ( répetition :X ).
Le problème des groupe mago , c'est qu'il necesitte d'être assez HR ( pour les mago )
Pour avoir plusieurs RA !
Donc un groupe hib :
-druid*2
-Bard
-Senti BDG
-FL
-banshee
-eld
-eld

C'est très bien ;>
Sinon le groups 2 mage / 2 tank reste le plus polyvalent !
Et le groupe 1 Mage , pour moi le mage qui s'impose et la banshee et oui encore et tjr
Citation :
Publié par Elurien
Dis donc quels sacrifices...
Pourquoi les atouts perdus par alb sont-ils moins négligeables que ceux perdus par hib? L'add dmg senti c'est un ptit 8-10% de dégâts en rab sur tes tanks, et la faiblesse sur les cc a longtemps paru anodine avec le double purge de groupe, mais elle est pleinement existante sous NF. Ce qui oblige plus ou moins un groupe hib à prendre l'ascendant rapidement dans la première minute de combat avant le remezz.

Ca ne te parait pas forcément énorme parce qu'on a quand même beaucoup de choses à côté, mais ce sont des concessions, et elles sont perceptibles.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=592451
Message hors-roleplay
[Tournoi 8vs8 GOA] La poule n°7 joue ce soir (#2)
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=592058
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés