[Tournoi 8vs8 GOA] La poule n°7 joue ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah oui le problème dans ce débat c'est qu'il est dans un post tournoi alors que la remarque qui l'a déclenché parlait des serveurs normaux, c'est sur que la polyvalence des compo tournoi, mid hib ou alb ne sont pas vraiment les même que sur les serveurs normaux.( enfin les compo alb varient pas trop).

Après ça reste une question de moeurs, car plus ça va et plus les groupe hib/mid se remettent en mode tank( effet 1.76 inc?) et sacrifie leurs classes à pbae/dd zone.

Groupe hib avec 1 mage( voire sans mage), groupe mid avec juste un mage aussi( bon on a le grp determination/orcanie qui va a contre sens en faisait 4 mages sur mid ).

Sur carnac j'ai cru comprendre que la mode tank a tjs été plutot dominante, en tout cas c'est pas tout nouveau.

Les habitudes changent, et pas que sur albion ^^
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Bah oui le problème dans ce débat c'est qu'il est dans un post tournoi alors que la remarque qui l'a déclenché parlait des serveurs normaux, c'est sur que la polyvalence des compo tournoi, mid hib ou alb ne sont pas vraiment les même que sur les serveurs normaux.( enfin les compo alb varient pas trop).

Après ça reste une question de moeurs, car plus ça va et plus les groupe hib/mid se remettent en mode tank( effet 1.76 inc?) et sacrifie leurs classes à pbae/dd zone.

Groupe hib avec 1 mage( voire sans mage), groupe mid avec juste un mage aussi( bon on a le grp determination/orcanie qui va a contre sens en faisait 4 mages sur mid ).

Sur carnac j'ai cru comprendre que la mode tank a tjs été plutot dominante, en tout cas c'est pas tout nouveau.

Les habitudes changent, et pas que sur albion ^^
oui enfin des grp a 1 mage sur mid spas nouveau. regarde les videos curse ou WL . honnêtement je sais pas ou tu as vu que les grp mid se tournaient vers des compos tank. Tu joues sur le même serveur que moi et sur ce serveur, c'est carrément le contraire. y a pas que deter qui tourne en grp à 3-4 mages... ça se répand même chez les grp de carnac... demande aux AdC vers quoi ils vont.

les classes a pbae elles sont sacrifiées sur tous les royaumes parce que bcp moins efficaces en plaine qu'auparavant (c'est la config de NF + les ml et new ra qui font ça). Les compos à AE... au contraire, on cherche à les privilégier (on grp plein de mages) dans le but de gérer les pets théu. pke gl pour virer ces pets à coup de double frost et de dd skald.

Et justement les compo alb varient pas trop ... bah voilà pose toi la question dans ce sens.
Citation :
Publié par 'Asham[Démon Gardien
La où on peut aller chercher la petite bête c'est qu'en général on fait plus de Rp contre les casuals/masse et donc qu'une bonne compo hib/mid aura plus de facilité à faire des rp en général , donc à avoir des Ra plus vite etc.

Et en général on a plus de chair à cannon côté albionnais, enfin ça dépend des périodes quand même, c'est toujours un bonheur de croiser la chair à canon hib/mid, ça se savoure tellement c'est peu courant ^^

En régle générale dans ce genre de cas, on parle de la théorie de la relativité de mythic qui veut qu'albion soit en surnombre partout ou il y a de l'alb.

Je suis sur que même sur les serveurs PVP, les mecs sont fléaux d'albion.
j'attend aussi le résumé

Aween nous a dis pendant l'interview que les combat vs Hoax était très intéressant a regarder vu d'en haut, alors vivement la vidéo
Citation :
Publié par LeNain
Moi au moins je fais pas de remarques a la con quand je sais plus quoi dire.
Je trouve ça très drôle comme tu en rajoutes encore à chaque fois, c'est tout. (continue seulement ça passe mon temps)
Citation :
Publié par Lun
oui enfin des grp a 1 mage sur mid spas nouveau. regarde les videos curse ou WL . honnêtement je sais pas ou tu as vu que les grp mid se tournaient vers des compos tank. Tu joues sur le même serveur que moi et sur ce serveur, c'est carrément le contraire. y a pas que deter qui tourne en grp à 3-4 mages... ça se répand même chez les grp de carnac... demande aux AdC vers quoi ils vont.

les classes a pbae elles sont sacrifiées sur tous les royaumes parce que bcp moins efficaces en plaine qu'auparavant (c'est la config de NF + les ml et new ra qui font ça). Les compos à AE... au contraire, on cherche à les privilégier (on grp plein de mages) dans le but de gérer les pets théu. pke gl pour virer ces pets à coup de double frost et de dd skald.

Et justement les compo alb varient pas trop ... bah voilà pose toi la question dans ce sens.

Bah pendant une bonne période coté mid moi j'ai surtout vu des groupe mid avec 2 mages, et plus récemment, les groupes en ont moins, à moins d'être carrément axé ae stun pbae Hel/Helhaxa, mais je doute que ce soient des compo fixes.

Pour adc je ne sais pas, je ne les connais pas particulièrement.

Idem chez hib avant on avait des groupes 2 mages ( voire 3) maintenant c'est plutôt l'inverse 2mages maxi , et de plus en plus souvent 1.

Enfin, dire que les groupe alb ne changent pas, ça ressemble à une blague...
Citation :
Ca ne nous donne toujours pas le résumé de la soirée tout ça
Au vu de ce qui s'est passé lors du précédent résumé, notamment au regard des interviews, il est possible que l'équipe rédactionnelle ait décidé de passer plus de temps sur le résumé des matchs d'hier. Histoire d'avoir un compte rendu qui ne puisse pas prêter le flanc à la polémique. C'est une éventualité .
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
Je trouve ça très drôle comme tu en rajoutes encore à chaque fois, c'est tout. (continue seulement ça passe mon temps)
Historique :

Citation :
Publié par Fizbak
Alb a des tres grosses possibilités c'est pas nouveau.
P-e que les eternelles pleureuses qui whine Hib royaume cheat, pauvres de nous on a que des classes de merde pour le 8vs8 vont mettre de l'eau dans leur vin et se remettre en question.... Ca nous ferait des vacances
Citation :
Il est "hors sujet"?

Un tournoi c'est forcément des groupes opti et entraîné.... stop de faire des parallélismes qui tiennent pas la route.

Sinon Gratzouille aux HoaX!! /kiss Tinnz!
Oui, il était hors sujet puisqu'il fait référence a des remarques qui n'ont pas eu lieu sur le tournois, mais a propos de la situation sur les serveurs "normaux".
Je ne faisais que répondre a cette remarque.

Je te l'explique meme apres :

Citation :
Publié par LeNain
Lis les post stp avant de répondre.

Je réponds a un post qui prends en exemple les resultats des poules pour justifier une équivalence des grps alb/mid/hib.
Pour des grp opti/spé 8v8 je suis d'accord, mais pour du pick up / grp qui se veut polyvalent non, et sur des serveurs "normaux" ces derniers points sont les plus importants a mon sens.
Donc on n'a pas fini d'entendre parler du "easy mode" hib dans la compo des grp.

Mais merci d'etre passé, ce genre d'intervention sans but ni justification manquait.
Apres, bah t'es borné j'y peut rien.

Citation :
De rien,
mais j'ai beau lire, je vois pas le rapport entre tes postes et le tournoi... tu parles de pickup alors que c'est tout sauf du pick up.

Faut que tu fasses un peu plus de rvr, peut-être pour te rendre compte que ta vie de tout les jours n'est pas comparable à ce que vive les teams qui se sont présentées au tournoi.

C'est quoi deja l'expression ? pwn ?
Citation :
Publié par Lun
Tu joues sur le même serveur que moi et sur ce serveur, c'est carrément le contraire. y a pas que deter qui tourne en grp à 3-4 mages... ça se répand même chez les grp de carnac... demande aux AdC vers quoi ils vont.
En meme temps etant donné la taille des bus en face il y a pas grand chose a faire a moin d'avoir 3 mago mini pour ariver a gerer en repli ^^
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Oui sauf que se que tu annonce dans ton explication est faux alors bon
Nan, c'est mon avis (je le précise d'ailleurs), apres je garantie pas avoir l'omniscience. Je fais/dis autant de conneries sinon plus que les autres.

Maintenant Thomy m'aggro des qu'il peut depuis un post sur le WL.
Citation :

Enfin, dire que les groupe alb ne changent pas, ça ressemble à une blague...
bah faudrait savoir

Citation :
, c'est sur que la polyvalence des compo tournoi, mid hib ou alb ne sont pas vraiment les même que sur les serveurs normaux.( enfin les compo alb varient pas trop).

Enfin on doit pas jouer sur le même serveur. Des compo pbae j'en connais pas une seule qui tourne sur mid. Y a 2 spe chez les hel et c'est pas parce qu'il a un pet qu'il a un pbae lvl 49. et sur mid orca le plus fréquent now c'est du tri-magot (2 minimum).

pour hib c'est un autre problème.

PS. AdC est une guilde mid de carnac assez efficace, c'est sur tu dois pas les connaître.
Citation :
Publié par Lun
bah faudrait savoir
on ne s'est pas compris visiblement, quand j'ai parlé de compo alb qui ne changent pas c'etait entre les serveurs normaux et le tournoi.

Sinon les compo alb sont peut-être celles qui ont le plus changé récemment je trouve.

Citation :
Publié par Lun
Enfin on doit pas jouer sur le même serveur. Des compo pbae j'en connais pas une seule qui tourne sur mid. Y a 2 spe chez les hel et c'est pas parce qu'il a un pet qu'il a un pbae lvl 49. et sur mid orca le plus fréquent now c'est du tri-magot (2 minimum).

pour hib c'est un autre problème.

PS. AdC est une guilde mid de carnac assez efficace, c'est sur tu dois pas les connaître.
Bah comme j'ai dit, je ne pense pas que ce soit des team fixe mais on a deja eu plus d'une fois des ae stun rush pbae, alors bon si le gars il rush avec un pbae lvl 20, j'y peux plus rien.

sinon je m'auto quote et je mets en gras un mot important

Citation :
Pour adc je ne sais pas, je ne les connais pas particulièrement.
Adc je les connais de nom, de réputation, je sais que beaucoup( tous?) sont d'anciens alb/orca mais je ne les ai que peu croisés, du coup je ne suis pas au courant des changements de leur compo etc, pas la peine de prendre tes grands airs à toujours tenter de faire passer les autres pour des cons.
Citation :
Publié par Doohh des Bois
En fait c'est surtoût en voyant Dayan et miss dire : OSEF complétement de ce tournois j'ai ma vie moi etc... Alors qu'ils sont trop énervé contre GOA pour avoir perdu (ce que je comprends ) à cause de connerie comme ça, que je voulais taquiner un peu...
Dsl Dayou mais j'ai rit sur ça

Sinon bravo à Hoax pour leur victoire

PS : Pour le double grapple ça dépend vraiment des teams qui le font... Mais il est certain que Sylvaky surprend la première fois que le croise (mais fear l'hérétique battlemaster quoi ! )
Citation :
ont d'anciens alb/orca
D' Hibernia Orcanie , Certain n'avais jamais pis un pied sur albion avant le tournoi.

Citation :
demande aux AdC vers quoi ils vont.
On reste dans la configuration actuelle , C'est à dire 2 mage/3 tank globalement.
Et vu la situation de zerg , on est pas pret d'enlever un mago imo.

Sur la fin de Carnac on s'été pas mal orienté 4 tank /1 mago c'été pas mal du tout en 8/8,sans pour autant être extraordinaire comparer a 2 mago/ 3 tank.
Citation :
Publié par Lasar
On reste dans la configuration actuelle , C'est à dire 2 mage/3 tank globalement.
Et vu la situation de zerg , on est pas pret d'enlever un mago imo.
voila
d ailleurs actuellement si on se retrouve avec plein de magot dans le groupe c en raison de
1- carte mere grillé du lead assist
2- hack d un compte du deuxieme tank
3- reroll/stuff en cours de zerk/odin
Mais le schema dans lequel on tourne et qui nous satisfait pleinement ca reste selon les soirs
2 tank off skald 2 magot DD
2 tank off 2 magot dd et un bg (thane ou war selon les logs) a la palce su skald
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés