[Tournoi 8vs8 GOA] La poule n°7 joue ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ric
Sur la 3e manche, outch aurait p-e du faire du full transfo
pour que le jeu ressemble à qq chose on a convenu avec hoax et freeze de n'utiliser aucune transfo
Bravo hoax, bizarre les whines sur les doubles grapples , vs avez jamais joué sous Toa? :x Si y a un travail de cc + double charge le double grapple n'est pas ultime il gène mais c'est le jeu.
Citation :
Publié par LeNain
En opti machin truc et en faisant des sacrifices, ouais ya moyen de faire de très bons trucs sur alb. Mais le pick up alb vaudra jamais le pick up mid et encore moins le pick up hib.
Il est "hors sujet"?

Un tournoi c'est forcément des groupes opti et entraîné.... stop de faire des parallélismes qui tiennent pas la route.

Sinon Gratzouille aux HoaX!! /kiss Tinnz!
Citation :
Publié par Alast0r
jflam comme un ane que je suis.
Ah tiens ça manquait de flams par ici.xD

Content que GoA ait fait des heureux.

On se verra ig et ptetre que tu feras autre chose que ce que j'ai vu sur nos 3 dernières rencontres.
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
Il est "hors sujet"?

Un tournoi c'est forcément des groupes opti et entraîné.... stop de faire des parallélismes qui tiennent pas la route.

Sinon Gratzouille aux HoaX!! /kiss Tinnz!
Lis les post stp avant de répondre.

Je réponds a un post qui prends en exemple les resultats des poules pour justifier une équivalence des grps alb/mid/hib.
Pour des grp opti/spé 8v8 je suis d'accord, mais pour du pick up / grp qui se veut polyvalent non, et sur des serveurs "normaux" ces derniers points sont les plus importants a mon sens.
Donc on n'a pas fini d'entendre parler du "easy mode" hib dans la compo des grp.

Mais merci d'etre passé, ce genre d'intervention sans but ni justification manquait.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
ils perdent au goal average qui a été niqué a cause de leur multiples ld
C'est la vie... c'est arrivé à d'autres équipes ma fois tampis personnellement je l'accepte c'est comme ça . Il y a pas à se justifier, je crois pas qu'être éliminé de cette manière soit "honteux", et d'ailleurs c'est marrant de voir qui sont ceux qui viennent faire ces petits flamm à la première opportunité

Bravo aux qualifiés (pour le moment) et bonne chance pour la suite c'est tout ce que j'ai à dire de mon coté
Parce que quelqu'un s'est fait ban 15j pour avoir soudoyer un lord de fort.

Mais je faisais pas partit de leur team moi j'suis qu'un remplaçant peut présent.

(non mais sinon c'était pas sérieux hein je sais très bien que c'est surtoût à cause des ld etc.. C'était que pour provoquer les eden pas tous leur copain )

Citation :
ces petits flamm à la première opportunité
En fait c'est surtoût en voyant Dayan et miss dire : OSEF complétement de ce tournois j'ai ma vie moi etc... Alors qu'ils sont trop énervé contre GOA pour avoir perdu (ce que je comprends ) à cause de connerie comme ça, que je voulais taquiner un peu...
Citation :
Publié par Nilou [x]
Bah Hoax ils se sont bcp entrainer au perma double grapple ces derniers tps sur Ys...

Enfin vu leur niveau plutot faible en alb, vous auriez pu reussir à win malgré tout surtout avec un eld sun :/
Need les videos.

Enfin j avoue Hoax / Alb en final ...
On s'est bcp entrainé 3 jours en 1 mois c vrai... Et notre niveau de jeu je le conçois n'a jamais été aussi mauvais que pendant ces 3 jours ... Mais en meme temps essayer de se remettre a jouer avec des tonnes de mids sous 5rk en face c pas l'idéal... Mais sur le tournoi on a joué de façon relativement correcte, en esperant que ca servira de base pour atteindre un bon niveau de jeu, si possible équivalent a celui qu'on avait sur mid voire même meilleur... Mais ca prendra du temps
Citation :
Publié par LeNain
Lis les post stp avant de répondre.

Je réponds a un post qui prends en exemple les resultats des poules pour justifier une équivalence des grps alb/mid/hib.
Pour des grp opti/spé 8v8 je suis d'accord, mais pour du pick up / grp qui se veut polyvalent non, et sur des serveurs "normaux" ces derniers points sont les plus importants a mon sens.
Donc on n'a pas fini d'entendre parler du "easy mode" hib dans la compo des grp.

Mais merci d'etre passé, ce genre d'intervention sans but ni justification manquait.
Parce que tu les trouve polyvalente les compo Hib/Mid qualifiée ?

Alors les compos Hib :
2 druides, 1 barde, 1 champ, 2 BM, 1 eld sun
2 druides, 1 barde, 1 champ, 1 BM, 1 séide, 1 eld sun
2 druides, 1 barde, 1 champ, 2 BM, 1 bainshee

les compos Mid :
1 Valkyrie, 2 chamans, 2 heal, 1 savage, 2 Hel
2 heal, 1 chaman, 1 odin, 1 BD, 2 Zerk, 1 skald
1 chaman, 2 heal, 1 Zerk, 1 skald, 1 savage, 1 odin, 1 hel

Vas y montre moi comme c'est polyvalent ces compos là, montre moi comme je dis n'imp :'(
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Parce que tu les trouve polyvalente les compo Hib/Mid qualifiée ?

Alors les compos Hib :
2 druides, 1 barde, 1 champ, 2 BM, 1 eld sun
2 druides, 1 barde, 1 champ, 1 BM, 1 séide, 1 eld sun
2 druides, 1 barde, 1 champ, 2 BM, 1 bainshee

les compos Mid :
1 Valkyrie, 2 chamans, 2 heal, 1 savage, 2 Hel
2 heal, 1 chaman, 1 odin, 1 BD, 2 Zerk, 1 skald
1 chaman, 2 heal, 1 Zerk, 1 skald, 1 savage, 1 odin, 1 hel

Vas y montre moi comme c'est polyvalent ces compos là, montre moi comme je dis n'imp :'(
C'est là que tu dis n'imp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés