[Tournoi 8vs8 GOA] La poule n°7 joue ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nilou [x]
Bah Hoax ils se sont bcp entrainer au perma double grapple ces derniers tps sur Ys...
Venant de quelqu'un qui prépare (a fini ? ) une video de son skill au CDR + Grapple, on voit que tu sais de quoi tu parle
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Fear l'image de la guilde en prend un coup.

Jpourrai pas me la péter sur jol après.

Ce qu'il faut pas lire.

On se demande pk certains font le tournoi.

Amusez vous tous c'est un jeu et prennez du plaisir.

Stop les formalités bidon dans un jeu.
Tout ce que je vois, c'est que tu parles trop mec, stop post tu t'enfonces. =)
Citation :
Publié par Aluvian
Clairement :x Le plus simple et le plus juste aurait été de basculer Gorre en mode pvp mais avec des équipes homogènes et de jouer en élimination directe en suivant un arbre de tournoi standard (16ème, 8ème, quart ...)
C'est pas con ça oé ...
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Bah y a un autre soucis aussi, les victoire au temps, une team qui perd une manche et qui gagne le reste aura autant de point qu'une équipe qui gagne une manche au temps et tout le reste au KO ^^
Bah avec l'histoire du goalaverage ça ne pose pas de problème vu qu'une équipe ayant perdu une manche se verra retirer des points de kill, alors qu'une team ayant gagner au tps et le reste en KO ne sera pas affecté par cette perte de points. Donc au final la team n'ayant rien perdu sera devant celle ayant perdu une manche donc rien d'anormal a mon gout.
Citation :
Publié par Aluvian
Clairement :x Le plus simple et le plus juste aurait été de basculer Gorre en mode pvp mais avec des équipes homogènes et de jouer en élimination directe en suivant un arbre de tournoi standard (16ème, 8ème, quart ...)
si c'est pour se retrouver avec 4 équipes alb en demi-finale, chuis pas sur que c'était la volonté de GOA en organisant ce tournoi .
Quand GOA a orga ce tournoi, ils ne désiraient pas basculer le serveur en pvp car déja cela ne montre pas les vraiment le jeu (enfin la partie principale cad les serveurs normaux) et ils manquaient également de tps. D'ou les points le nombre tres limité de team etc.

Rappelons nous juste que c'est le premier tournoi et donc que bcp de chose sont surement a revoir. Mais pour l'instant je suis assez satisfait du résultat.
Hum
Sur que si que alb favorisé ds un tel contexte.

Pour en revenir à la derniere ronde, mettre un debutant en seul mago ct un mago qui servait à rien, de plus depuis la mode du un mago je suis vraiment pas convaincu par l'eld sun, c couteau suisse mais c pas assez performant, banshee c bien bien mieux en terme de dommage pur et les pet ml9 un coup de bolt et ils crevent.

Chain maladie et NS alors qu'il y a 3 pet ml9 je suis pas super convaincu, il est clair qu'il faut neutraliser les pets c 3dd max alors que les immunes NS et maladie qd les soutiens sont safe bof..

La senti aurait du grapple le fleau par exemple c clair mais reste que les compos tanks sont aussi sensibles au trop loin pas en vue comme au grapple qui a plus nerf les sauvage que le nerf du sauvage lui meme.

On notera aussi le gros gros avantage du bonus de portée alb aux debuffs.
@+
Syl

A pour Aluvian le systeme d'elimination direct est ultra naze si y a bien le pire systeme c celui la ou l'appariement fait 90% des conditions de victoire, le meilleur systeme est le systeme de ronde suisse ou les vainqueurs d'une ronde affronte les vainqueurs et les perdants les perdants.

Le prob c'est qu'il y aurait fallut pas faire un match par soir, la c l'usine à gaz leur truc, mais faire jouer bcp bcp plus de monde par jour.

9 equipes ca fait 4 match pour avoir un truc homogene et potentiellement une equipe de chaque realm obtenant les 12 points.

La ct la premiere fois et on peu donc pas trop jetter la pierre, reste que c encore une erreur qui elimine une equipe et la c le drame.

L'ELIMINATION DIRECT C DE LA MERDE!
@+
Syl
Au lieu de faire des poules avec differents royaumes, j aurais plutot vus des poules avec qu un seuls royaumes.(poules midg, poules alb, poules hib)
La meilleures teams de chaques royaume va en finale c est tout.
Citation :
Publié par Ssiena
Mouais, un mage qui stick, ca ne fait pas grand chose en meme temps, et sa fait boum s'il se fait taper dessus
Bah oui mais un tank qui grapple un mago ca apporte rien non plus ... et le mage lui peut encore deal ... Sur la 3e manche, outch aurait p-e du faire du full transfo ... et tenter de faire miss target les grapple bot ...

++ Thasus (inventeur de stratégies décallées)
Citation :
Publié par syltrana
Pour en revenir à la derniere ronde, mettre un debutant en seul mago ct un mago qui servait à rien, de plus depuis la mode du un mago je suis vraiment pas convaincu par l'eld sun, c couteau suisse mais c pas assez performant, banshee c bien bien mieux en terme de dommage pur et les pet ml9 un coup de bolt et ils crevent.
En même temps le ld de leur mage (Hashera), c'est pas eux qui l'ont voulu et ils s'en seraient bien passés je pense.
Et je ne vois pas comment ils pouvaient deviner que le groupe en face joueraient comme ça. De toute façon, c'est leur compo habituelle, pourquoi auraient-ils joué autre chose ?
Eld sun ou Bainshee, c'est deux choix différents, l'Eld amène plus dans certaines situations, il s'est trouvé que ce n'était pas la bonne. Mais sans connaître le groupe en face, je vois mal comment le savoir.
Citation :
Publié par Fizbak
Alb a des tres grosses possibilités c'est pas nouveau.
P-e que les eternelles pleureuses qui whine Hib royaume cheat, pauvres de nous on a que des classes de merde pour le 8vs8 vont mettre de l'eau dans leur vin et se remettre en question.... Ca nous ferait des vacances
En opti machin truc et en faisant des sacrifices, ouais ya moyen de faire de très bons trucs sur alb. Mais le pick up alb vaudra jamais le pick up mid et encore moins le pick up hib.
Citation :
Publié par LeNain
En opti machin truc et en faisant des sacrifices, ouais ya moyen de faire de très bons trucs sur alb. Mais le pick up alb vaudra jamais le pick up mid et encore moins le pick up hib.
Ah mais ouais forcément y a forcément un truc qui va pas :'(

On te parle à rank égaux, stuff égaux sans add, mais non y a forcément un truc qui va pas
Nan dsl un groupe Alb vaut bien un groupe Hib/Mid, cela dit un pick up ne vaudra pas un fixe, je crois que c'est plus ça qui te dérange :'(
non mais je pense que le souci universel dans léquilibre des royaumes cest plutot a léchelle des prises de forts etc mais pas du tout dans le 8vs8...mais bon c un peu hors sujet tout ca
Citation :
Publié par Unara / Zaary
Un grand bravo à tous !

Sinon que dire sur tous ce qui a été dit précédemment...mmm.... n'oubliez pas que c'est un jeu !!
Tout a fait d'accord Zaa, mais perso j'ai jamais fait un tournoi pour le plaisir sinon a quoi ca sert ? tu joue alltime avec tes potes ds la bonne ambiance tu te marre l'année avec eux et puis on te dit Tournoi, donc là tu reprend ton serieux et tu play (coupage de tele, mise en place de TS, tu range le bureau, tu t'assoie correctement sur ta chaise, tu remet le son des effets du jeu, tu up le volume, tu utilise les mots de ta strate et c partiiii mon kikiiiiiiiiii)

Pietre niveau ce tournoi et les resultats ne sont même pas en fonction de l'efficacite mais bon l'idee est bonne reste plus qu'a paufiner !
une solution aurait été de faire de plus grandes poules
mais tout le monde a signé en acceptant les règles, c'est dommage de les remettre en cause
et depuis quand le tournoi ne réflète pas l'efficacité? pour le moment les équipes qualifiés sont celles qui se sont révélés apparemment les meilleures, dois-je rappeler qu'eden est éliminé à cause de leur manche perdue, et selon leur dire où ils ont fait n'importe quoi?
et si une équipe passe les poules sans le mériter, il est après tout peu probable qu'elle passe les demi
on a des règles, on les accepte
Citation :
Publié par Weezy Aurnia

On te parle à rank égaux, stuff égaux sans add, mais non y a forcément un truc qui va pas
Nan dsl un groupe Alb vaut bien un groupe Hib/Mid, cela dit un pick up ne vaudra pas un fixe, je crois que c'est plus ça qui te dérange :'(
Ca manquait de mauvaise foi sur ce post :x
Je ne vais pas chercher a "débattre" avec toi vu tes précédents "exploits".
Citation :
Publié par Lyk
et depuis quand le tournoi ne réflète pas l'efficacité?
Efficacité ça ne veut rien dire hors contexte.
Et là, le contexte est franchement limité.

Ca reflète un bon teamplay, un bon niveau de jeu mais c'est tout.
Il y a bien d'autres choses qui entrent en jeu dans un mmorpg.
Citation :
Publié par Alive
Efficacité ça ne veut rien dire hors contexte.
Et là, le contexte est franchement limité.

Ca reflète un bon teamplay, un bon niveau de jeu mais c'est tout.
Il y a bien d'autres choses qui entrent en jeu dans un mmorpg.
oui c'est vrai, le jeu sur gorre est différent de celui sur les serveurs normaux, je parlais bien uniquement dans le cadre du premier (et le second n'en est pas moins complexe et merveilleux)
Citation :
Publié par Weezy Aurnia

Non, là ou les 3 royaumes se valent pour le 8vs8 c'est dans le cas de groupe fixe rodé, un fixe alb pas rodé ne peux pas valoir un grp hib/mid.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés