[Tournoi 8vs8 GOA] La poule n°7 joue ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par leNabo
Bravo hoax et dommage Outch

non
ca me fait rire comment tu essaye d'excuser votre "non qualification"
les pb techniques, y en a eu pour la plupart des participants, certain ont été avantagé par ce fait, d'autre non
votre non qualification, vous la devez qu'au seul match que vous avez perdu vs Gaelic Breath (qui avait jamais jouer sur mid quasi pour info)
les bonnes équipes passe(ront) outre les divers problèmes rencontrés et accepte la victoire,comme la défaite, sans chercher d'excuses
Tu dis n'imp.

De 1 ya pas a excuser.Le tournoi on s'en fout. ET je dirai mm que ça m'arrange poru des raisons irl puisque le jeu me prend déjà assez de temps sans me prendre mes week-end en plus.

De 2 on perd uniquement au goalaverage.

Ce qui ne serait pas le cas sans la manche rejouée à 7 due à l'erreur de GoA.

Donc ton flam 1/20.

Jremercierai pas GoA qui a donné lieu à aucun dialogue,qui ne s'est jamais excusé.Je demande pas des plates excuses mais plutôt qqchsoe style: on s'est trompé ,désolé va falloir rejouer la manche.

Plutôt que : première manche Eden / GB rejouée dans 10 min .

Donc oui on est éliminé uniquement par l'erreur à GoA.
Non jvais pas stop daoc ou delete pour autant.
Et mon égo se porte très bien vu la part infime qu eprend daoc de nos jours pour mesurer celui-ci donc il n'y a rien à excuser.

Bonne chance aux équipes pour la suite malgré tout. Je pense vraiment qu'on avait toute nos chances mais avec des si on refait le monde et c'est ainsi de toute.
Citation :
Publié par leNabo
il aurai pas perdu le match vs GB il aurai ete qualifié ..CQFD :x
ou pas, si le gm avait pas fait une si grosse erreur obligeant de rejouer une manche, on passait au kill average étant donné qu'on faisait 12 frags sur la 1ere mache et au final 3 ou 4 je sais plus sur la manche refaite donc :

score en comptant la 1re manche : 15 +36 ou 37 -> qualifié
score en comptant la manche rejouée : 15 +28 -> éliminé
pour dayou je flam pas
je comprend le pb de l'arbitrage qui a été fait en votre défaveur
mais comme dans tous les sport des "erreurs" peuvent se glisser et faire pencher la victoire ou la défaites d'un coté ou de l'autre
c'est moche pour vous je le reconnais, mais ca arrive
pas la peine de plomber GOA la dessus alors qu'il ont orga un truc sympa dans des delais tendu :w
Hé bien quand une poule se passe relativement bien entre les concurrents, ce sont d'autres concurrents d'autres poules qui viennent foutre le boxon, c'est dommage

En tout cas événement sympa et fights assez long où on peut tous lâcher ses atouts, je suis content de pas avoir loupé cette occasion unique jusqu'ici proposée par GOA.

Plus que le fait de passer, ce qui me donne le sourire, c'est d'avoir réussi à retourner une situation mal engagée (dérouillée au premier round contre Outch) et se ressaisir pour finalement l'emporter
Après la stratégie employée est facilement flammable, je comprends que Outch puisse être "fâché", ça me gâche un peu mais je ne peux pas leur en vouloir.
Citation :
Publié par Corinette / Noly
plutôt déçu par les matchs pour notre part, notre eld qui chain ld a 21h, on fait jouer un remplaçant qui a jamais joué mage, déjà ça commence bien

contre freeze, déception de pas avoir pu jouer contre eux a cause de leur ld

contre hoax, déception du chain grapple fait en face, seule manière pour eux de gagner apparemment
heu ... lol ?

je sens un peu (bcp) d'aigreur dans ton bilan de la soirée ...

le grapple est une arme comme une autre ... ce qu'il faut pas entendre ...
Citation :
Publié par Telia
Avoue quand même que c'est fortement injuste .
Certe , mais je vois pas l'interet de le flood , ou de dire que HoaX perdent sur tous les post , ceci dit je ne m'engagerai pas dans une dicussion sur sa ^^.
vous l'auriez fait à la première manche vous auriez ete qualifié , impossible de jouer pour nous nos tank grapple tout le temps.

un peu décu de la soirée, pas par le résultat mais, pour notre eld qui n'a pas pu jouer cause chain ld :/

pour les combat contre freeze le première a 8vs7 et le deuxième gagné par forfait cause du ld

et déçu aussi des combat contre hoax à cause du chain grapple mais c'est le jeu. Il ont su adapté leur jeu pour nous bloqué ça a bien marché gg à eux.

sinon bravo à tous les participant, a GoA pour l'orga et a JoL pour ce qui font pour retransmettre les info sur ce tournoi.

merci a notre remplaçant poura voir jouer mage alors qu'il ne l'avais jamais fait j'espère qu'il sait quand même un peu amuser

et bonne chance au suivant pour le tournoi
Citation :
Publié par Hansah
@leNabo : c'est ton ultime bafouille ? (lolol @ qui veux gagner de l'argent en masse)
J'userai bien le super mouatte mouatte avec le computer!
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Citation :
Après la stratégie employée est facilement flammable, je comprends que Outch puisse être "fâché", ça me gâche un peu mais je ne peux pas leur en vouloir.
vous le reconnaissez, st'un bon point jouer tank et se faire paralyser avec son ennemi pendant tout un match c pas marrant mé z'avez bien changé votre stratégie, sans le grapple jpense pas que vous ayez ce score meme en jouant sur le replis :x
Je suis pas trop mécontent, dans le sens où des joueurs complètement unskilled de dernière division que nous sommes car venant de Carnac, jouant avec un remplaçant au pied levé ont pu mettre en ballotage une team de la D1 que personne ne voyait trébucher.

Mais perdre comme ça sur du double perma-grapple alors que sur la première manche où seul le moine grapplait il n'y avait pas photo, ça laisse vraiment un goût amer.

Pour gagner contre Hoax une team hib devra prendre un faucheur pour continuer à deal, sinon c'est pas jouable, les pets ML9 font tout le boulot pendant qu'on ne deal rien.
Citation :
Publié par Khristal/Nihilith
je sens un peu (bcp) d'aigreur dans ton bilan de la soirée ...
il n'y a pas d'aigreur dans ce que je dis, ils se sont adaptés rapidement a notre compo, je suis juste déçu qu'un groupe qui semblait chercher un joli combat (en nous contactant pour qu'on joue sans transfo par exemple) utilise à ce point un anti jeu, rien de plus.

j'étais venu pour avoir des beaux combats, ce qu'on a pas eu ce soir de notre côté, voilà tout
Citation :
Publié par Spidyy
vous le reconnaissez, st'un bon point jouer tank et se faire paralyser avec son ennemi pendant tout un match c pas marrant mé z'avez bien changé votre stratégie, sans le grapple jpense pas que vous ayez ce score meme en jouant sur le replis :x
J'ai pas le même point de vu que tinnz ou toi sur le sujet, on utilise les atouts de notre compo en paralysant 2 tanks pour profiter de notre avantage numérique au niveau des casteurs, c'est prévu pour sinon le fléau serait spé banelord très logiquement.
Ce serais plus simple d'etre deçu de ne pas avoir contourner leur strategie de grapple , gg HoaX pour avoir su etablir une strategie , pas gg outch pour ne pas avoir su la contourner et ouiner ici c'est qu'un jeu , j'imagine pas si c'etait la CPL
la façon de la contourner serais de changer la compo donc impossible ensuite c'est pas un ouin ouin juste une constatation, on a perdu car il ont bloqué notre jeu.
c'est vrai que autant c'est compréhensible que vous aillez été surpris lors du deuxième tour autant vous n'avez pas du tout réviser votre stratégie lors du troisième.
a part balancer la senti grapple à son tour un des 2 grapple bah t'a 2 grapple qui stick nos tank qui grapple des la fin du précédent grapple, meme pas le temps de les shooter au tour de force :s que faire? bah rien
parle pas de l'eld en remplaçant il avai pour extrème consigne de maladie + cécité en prio, il a pas du dd souvent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés