[Tournoi 8vs8 GOA] La poule n°7 joue ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
GG hoax .

Par contre je comprend pas pourquoi dans ce tournoi ,les grosses team mid ont pas jouaient sur leur royaume d'origine.

C'est vrai quoi ,a l'origine Hoax se sont bati une belle team sir MId/broc, tout comme les BO , il me semble que leur royaume d'origine c'est quand meme Mid/ys meme si apres ils sont parti sur alb/orca ( kaks ,ayako etc....)

Je dis sa parce que je suis un peu vert de voir les team mid mal representer, c'est comme si levia decider de jouer alb aussi et spirit hib, au final on serait sur a 100% que sa serait pas une team mid qui gagnerai se tournoi.
Ou alors on imagine que eden,no rel ,jouent mid sa serait l'inverse.

je trouve sa injuste pour mid , enfin tout mes espoirs vont pour spirit et levia .
GG HoaX

Sur le coup un peu dégouté pour notre kill average baisé par le fait de rejouer la manche mais bon ca m'empêchera pas de dormir tant pis

Dommage les lds et les forfaits pour les Freeze c'est pas agréable d'être éliminé pour ce genre de bétises

Je viendrais quand même à Paris qualifiés ou non j'ai tellement de monde à voir
Citation :
Publié par kilban
ta une solution contre les assist irl sylvan ?
Grapple irl !

ps : sinon je sais pas qui jouait le vampyr outch mais bien lourd x(
Citation :
Publié par Aguel
GG hoax .

Par contre je comprend pas pourquoi dans ce tournoi ,les grosses team mid ont pas jouaient sur leur royaume d'origine.

C'est vrai quoi ,a l'origine Hoax se sont bati une belle team sir MId/broc, tout comme les BO , il me semble que leur royaume d'origine c'est quand meme Mid/ys meme si apres ils sont parti sur alb/orca ( kaks ,ayako etc....)

Je dis sa parce que je suis un peu vert de voir les team mid mal representer, c'est comme si levia decider de jouer alb aussi et spirit hib, au final on serait sur a 100% que sa serait pas une team mid qui gagnerai se tournoi.
Ou alors on imagine que eden,no rel ,jouent mid sa serait l'inverse.

je trouve sa injuste pour mid , enfin tout mes espoirs vont pour spirit et levia .
Bah ils jouent sur le dernier realm sur lequel ils ont joué en fait ^^
Citation :
Publié par Kayanos-
C'est pas en ayant deux membres qui arrêtent pas de répéter partout "go loose haox" que vous donnez cette image de vous même en tout cas
C'est sur que en arrêtant pas d'agro tu donne une super image de toi

gg hoax
Citation :
Publié par Hansah
GG HoaX

Sur le coup un peu dégouté pour notre kill average baisé par le fait de rejouer la manche mais bon ca m'empêchera pas de dormir tant pis

Dommage les lds et les forfaits pour les Freeze c'est pas agréable d'être éliminé pour ce genre de bétises

Je viendrais quand même à Paris qualifiés ou non j'ai tellement de monde à voir
Ca m'embête de passer devant Eden rien que pour toi keupain Hansah, enfin tant mieux si on se voit au mdj. Coffee together at the sacre coeur?
Fear l'image de la guilde en prend un coup.

Jpourrai pas me la péter sur jol après.

Ce qu'il faut pas lire.

On se demande pk certains font le tournoi.

Amusez vous tous c'est un jeu et prennez du plaisir.

Stop les formalités bidon dans un jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés