Monde du Jeu 14-16 octobre : Qui vient quand ?

Répondre
Partager Rechercher
Arf la haine jviens de m'aperçevoir que y avait Ouki qui est en fait Oukisonlesnelfes et à qui j'aurais bien demandé un truc par rapport au gymnase :< y_y

Sinon, Mind qui rigole au micro, collector.

Sinon en effet les hotesses pour fear/dow/samsung...
les cosplays aussi... ^_^
Citation :
Publié par huhuh
Arf la haine jviens de m'aperçevoir que y avait Ouki qui est en fait Oukisonlesnelfes et à qui j'aurais bien demandé un truc par rapport au gymnase :< y_y

Sinon, Mind qui rigole au micro, collector.

Sinon en effet les hotesses pour fear/dow/samsung...
les cosplays aussi... ^_^

vas-y par MP
Citation :
Publié par Groinkkk
Je posterai bien les photos du Cosplay que j'ai pu voir la-bas, mais c'est limite hors-charte

Mais non c'est pas hors-charte, poste les stp.
*va se pendre*

Dire que j'avais un appareil photo dans mon sac et que j'ai même pas pensé à faire des photos de vous tous... avec ce beau stand *ton ironique*

N'empêche que... j'ai loupé le Quizz de 16 heures et que je suis dég ! je voulais une bougie moi Tout ça parce que je suis une fille et qu'on m'a recruté pour jouer à Battlefield 2 contre la meilleure équipe de France....
Citation :
Publié par Borus / Phoenix
N'empêche aux stands "Dawn of War" et "FEAR", ils avaient compris comment attirer du monde...

Les hôtesses
c'était des nichons et du cheveu péroxydé sur pattes, les hôtesses !

Je leur ai demandé si FEAR était un MMO ou un FPS solo classique, j'ai eu comme réponse un sourire niais et un "...oui....". A part ça, sympa, FEAR, bonne IA pour la gestion des ennemis
Citation :
Publié par Nerwen
Je leur ai demandé si FEAR était un MMO ou un FPS solo classique, j'ai eu comme réponse un sourire niais et un "...oui....". A part ça, sympa, FEAR, bonne IA pour la gestion des ennemis
Je sais j'ai été leur dire qu'un de leur PC était HS (des gamins qui m'avait appelé au moment où j'étais dans le stand croyant que je faisais partie du stand FEAR, ils avaient pas du voir mon T-shirt ceux là) et elle m'a répondu "ah oui, euh, faut changer de PC".

Ok++
Citation :
Publié par Doudou
Haaa Odrane, je... (un garçon ou une fille ? blond brun ? )
Du moment qu'il a pas la même tête que ton avatar

Citation :
Publié par Bardy
Bah, Dofusien(ne), donc déjà l'âge devrait être à point pour toi
Berk c'est un pervers !!!
Citation :
Publié par Odrane
Berk c'est un pervers !!!
Ah bah hé, il a décidé de participer au MdJ dès qu'il a su que Toon Town était à côté...

Promis Doudou j'arrête de te casser ton coup

Moi je n'ai pu venir, j'eus bien aimé voir ces hôtesses péroxydées
Citation :
Publié par Borus / Phoenix
Je sais j'ai été leur dire qu'un de leur PC était HS (des gamins qui m'avait appelé au moment où j'étais dans le stand croyant que je faisais partie du stand FEAR, ils avaient pas du voir mon T-shirt ceux là) et elle m'a répondu "ah oui, euh, faut changer de PC".
Mais il faut pas leur en vouloir, elles ont du juste être engagé pour leur joli minois et pas pour leur connaissance en informatique. Mab aurait pu faire l'animation aussi, mais elle préférait faire de grands sourires aux gens en tendant la boite pour tirer un lot
L'armoire à glace avec les cheveux longs au fond à gauche, c'est qui, histoire que j'aille jamais l'emmerder ?

*edit* ok après avoir lu les derniers messages, je m'empresse de plussoyer Ambrae et Camy
Citation :
Publié par Lilandrea
L'armoire à glace avec les cheveux longs au fond à gauche, c'est qui, histoire que j'aille jamais l'emmerder ?

*edit* ok après avoir lu les derniers messages, je m'empresse de plussoyer Ambrae et Camy

C'est francis lalane.
Mouarf, je reviens du MdJ, je lis ce sujet et j'ai l'impression qu'on ne parle presque que de moi dans ces dernières pages.

Alors, pour info je ne squattais pas la cam, mais bel et bien le stand JOL (j'ai même remplacé Mab pour faire tourner la "boite magique" de JOL, avant de céder la place à Favos ). Mon poignet n'est pas cassé, j'ai juste une simple (mais tellement énervante ) tendinite.
Quant à avoir la main gauche dessus, c'est une position que je prends naturellement, pas parce que mon poignet me ferait mal ou autre. ^^

Bref, ce fut un excellent week-end, et l'occasion de rencontrer plein de gens et de connaissances de divers forums/jeux.

Citation :
Publié par Kiranos
C'est Harry Poutreur.
Haaaan ! Il y en a qui se souviennent encore de ça ?
Citation :
Publié par Groinkkk
Je posterai bien les photos du Cosplay que j'ai pu voir la-bas, mais c'est limite hors-charte

EDIT : désolé c'était totalement HS, j'ai posté un peu vite, échaudé par les photos du Polp'...

Voli voilà c'est rectifié ^^'
Lol tu parles aux mdj mm les hotesses sont juste potables... je le savais déja mais maintenant je suis sur, je me moque pas je suis un nolife gamer comme vous (enfin presque)
Citation :
Publié par PKZ3N
déçu odrane a mm pas les cheveux rouges , et le staf jol lol je commenterai pas mais je le savais.
Oui, je sais, la roxxe est avec nous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés