Monde du Jeu 14-16 octobre : Qui vient quand ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Swl
Tout en bas à droite c'est Mind, derrière lui en flou çà doit être Soupir et Sylfaen. Qui lève les pouces il paraît que c'est Kageryuzan. Slammy qui tient le poster, devant lui avec les lunettes Elessar. Ceux au fond à gauce je crois reconnaître Leenah et...et...et

Le petit en bas à gauche çà doit être un Dofus (Yann?). Avec à sa droite Frederic Michalak.

J'ai bon?
Pas mieux, ah si peut être celui a la tête a moitié caché euh un rédacteur GW mais j'ai oublié le nom

Edit : j'avoue que le gars avec les grands cheveux blond et le sourire bright j'aime bien ^^

Oué y'a plagman et tigrou \o/

Edit : ouin ça marche plus ??
C'est normal le salon fermait à 19H.

Edit : Hanny : non, çà c'était pendant le tournoi DAoC.
Citation :
Publié par Swl
C'est normal le salon fermait à 19H.
Les organisateurs ont pas compris que le geek typique a des horaires barbares et est plus apte a être adulte qu'ado ? :/ Pfff *ouin* 19h... Tu parles *grmbl*
J'y ais fais un passage, avec Panda et Diandra. Un petit passage au stand JOL, où il y avait autant de gens en uniforme JOL que de visiteurs. Et un Slammy impressionnant de 3 mètres quarante douze. Sinon... De la chaleur, des taaaaaaaaaaaaaaaaaaas de visiteurs, des stands presque inapprochables, mais j'ai retrouvé des gens pas vu depuis 10 ou 15 ans. Un endroit où cela vaut le coup d'aller... pour voir des gens, mais assez peu pour les stands .
Citation :
Publié par Soir
J'y ais fais un passage, avec Panda et Diandra. Un petit passage au stand JOL, où il y avait autant de gens en uniforme JOL que de visiteurs. Et un Slammy impressionnant de 3 mètres quarante douze. Sinon... De la chaleur, des taaaaaaaaaaaaaaaaaaas de visiteurs, des stands presque inapprochables, mais j'ai retrouvé des gens pas vu depuis 10 ou 15 ans. Un endroit où cela vaut le coup d'aller... pour voir des gens, mais assez peu pour les stands .

Han ! Vous y étiez ! Et le forum Meute il sert à quoi !!?
Citation :
Publié par Belth
Ben Panda et Diandra avait l'air sûr que tu n'étais pas là ^^. Pis moi, je suis un peu resté sicaire, l'habitude d'être discret. Pas comme le Nof, tout bleu et très réussi, mais il avait l'air bizarrement grand, pour une petite créature bleue.
Arf, j'ai raté Panda et Soir :/.

Bon, m'en fous, j'ai gangé mon T-Shirt JOL . Ai répondu à une question sur CoH (easy ), gagné des posters Jol et un bouquin Dofus, que j'ai échangé contre 1 T-shirt . Le bouquin semblait pas mal, mais comme je connais pas trop trop Dofus, et que j'voulais un T-shirt...
Citation :
Publié par Belth
Oui bon alors euh déjà alors euh hein bon !

C'était mon premier argument !

Le second c'est que gniiii, arf, mais euh !

En fait, je suis passé en coup de vent, j'ai croisé Slammy qui m'a dit : "je reviens, j'ai découvert une nouvelle forme de punition non prévue par la charte divulguée par un groupuscule nazi. Je mouline au modopowa la, alors euh, je vais chercher_une bière et je reviens.

Une heure plus tard, toujours pas revenu, je me suis dit qu'il était mort ou en prison et avec la chaleur je devenais liquide donc j'ai préféré sortir.

Donc Belth, abandon de poste hein ! alors bon hein oui hein donc à ta place ben euh hein bon !
Citation :
Publié par Belth
Et ça, là ? c'est du pipi de chat peut-être ? Alors poupoune Belth

Sinon ouais, j'suis trop vieille pour ça moi, du monde, de la chaleur, des pieds qui clignotent à force de se faire marcher dessus
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
y'en a qui ont campé la webcam

Simple. Fait le calcul -> 6000Km d'écart entre nous et l'IRL où on voudrait allez et bien du temps libre au boulot devant le PC puisqu'on est hotline et que le téléphone a planté et qu'aucun appel ne rentre
Citation :
Publié par -=Tigral=-
C'est toi que je maudis Lyrian pour être parti comme un voleur !
Le cartel n'oubliera pas cela de si tôt !
C'est ma faute en fait mais il m'a dit à demi-mot qu'il ne voulait pas vous voir en fait
J'y suis allé, j'ai vu Mind, j'étais tout chose

J'ai essayé d'avoir un T-Shirt mais il ne m'a pas vu pour les questions

Apres je suis allé faire un tour, j'ai regardé le match XBox vers les 15h-15h30 (j'adore l'équipe des soit disant "boss" qui sont allés au japon etc... Comment ils ont du ravaler leur déconvenue de s'être fait battre )

Après j'ai matté un peu de CS, j'ai refait le tour, décidément plus de cartes/figurines que de JVD (je pensais que ça serait plus du 60-40 JVD/Le Reste...)

Tellement de monde, pfiou, j'en ai eu marre, j'avais faim, je suis rentré vers les 16h...

Voilà, en gros je suis déçu, je m'attendais à mieux, les stands étaient bofs (sauf celui de JOL bien sur ), la partie WCG me semblait pas si bien rodée que ça...

Wala, je sens qu'on va me crier dessus mais tan pis, c'est mon opinion
Citation :
Publié par Camélia
http://img269.imageshack.us/img269/3780/bouh0cv.th.jpg

Mignonne.
C'est moaaaaaa

J'ignorais avoir été webcamisée... et en plus chui pas belle là

Doudou... Je t'aime RP et je veux un enfant de toi

Si Doudou n'est pas dispo, Mind fera l'affaire
(comment ça j'ai "des goûts de chiottes ? )
Citation :
Publié par Odrane / Firkraagh
Si Doudou n'est pas dispo, Mind fera l'affaire
(comment ça j'ai "des goûts de chiottes ? )
tu insinues donc que ce sont des merdes ? (goût de chiottes tout ça.,...)

je savais bien que Mr EBG (Doudou pour les jeunes) n'était pas si loin que ça du Mr caca de south park
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés