Mauvaise direction

Partager Rechercher
Faut pas se voiler la face.

" albion " s empile sur le pont de bold ( surtt les petit rang 2-3-4L ) pour essayer de monter leur RA ( car en 8VS8 avec multiple ADD sont faibles face aux HR ), j avoue ke cette semaine g " campee " le pont de boldiam ( a cause des rush ML donc bcp de ma gu sont entrain de faire ca),mais un truc me chiffonne : albion est connu pour reroll-land, et pour le combat de masse (sauf certain grp carnac comme hopes ou conf, dsl je ne connais pas bcp les grp albion orcanie) , de plus g remarké cette semaine ke AUCUNE et g dis bien AUCUNE coordination, g remarké aussi ke etan soso, et vu jouer ts les autres sosos empilées sur boldiam, aucun mezz-debuff ki partaient, KE DU DD!!!! Oui c vraie : les DD ca fait du degats, mais je pense aussi ke c pas comme ca ke la personne apprendera a jouer son personnage. c pas une critike mais juste une constatation des choses. j aimerai donner un conseil a tous les albions ki essayent de faire des rps a boldiam : si vous allez a bold : entrainez vous a cibler les bonnes cibles ( a la place de chain F8 car ca sert a rien ), essayez de exploiter vos persos aux max et pas juste dd ou smite^^.
D' autre part je donne un peu raison aux mid/hib ki nous narguent, la aussi on fait la course a rps ( est c normal c la nature humaine ki veu ca ), mais vu ce ke j ai pu encore appercevoir cette apres midi sur T3 boldiam ( 2fg albion ki on reussi a repousser mid et hib a l interieur de la tour, et apres personne ki veu reparer la porte : resultat des courses : zergland car personne a reagi convenablement ) g fait /agree mid/hib...... ( meme si je met en doute ke sur les 2fg, aucun est menusier )
C pour ca k on doit relevee la face et pas continuer a faire ses 5k et ce dire n est content.
Je pense k on a assez de lead a albion pour essayer de faire surface a ca ( nitoush/diablotine-carnac, Wys-carnac, Zillion Orca ( dsl c le seul ke j ai vu lead des bg de masse albion d orcanie )) mais a une seule et unike condition : faut etre reactif/aware/preparé et pas se dire : je pense ke a mes rps tan pis pour les autres. G c ke ce post vas faire flam ( surement ) mais essayer juste de revoir certain truc de votre jeu. DAOC c un jeu et chakun fait son jeu, mais alors faut stop ouinn sur une cause perdu d avance
A bon entendeur..............
A++ IG

------------------------------------------------------------------------------------------
Dantus Sorcier 7L1 carnac Les Legions du Roi
Je sais pas ce qu'il y avait hier mais au secours, payes tes bus dans tout les sens :/
En effet pont Bold ... AMG numéro 2 ?
Citation :
Publié par Dantus
g remarké aussi ke etan soso, et vu jouer ts les autres sosos empilées sur boldiam, aucun mezz-debuff ki partaient, KE DU DD!!!! Oui c vraie : les DD ca fait du degats, mais je pense aussi ke c pas comme ca ke la personne apprendera a jouer son personnage.
Bon courage pour passer un mezz, c'est AE-land

Citation :
Publié par Dantus
c pas une critike mais juste une constatation des choses. j aimerai donner un conseil a tous les albions ki essayent de faire des rps a boldiam : si vous allez a bold : entrainez vous a cibler les bonnes cibles ( a la place de chain F8 car ca sert a rien ), essayez de exploiter vos persos aux max et pas juste dd ou smite^^.
Mon conseil serait plutôt d'aller voir ailleurs que sur ce pont... Mais beaucoup, c'est vrai, semble s'en contenter

Sont sorti de vdd
Hey kesta contre les vendetta toua ? ;o)

Sinon ben gogo ouine ds ton lit l'auteur du post et go delete si tu pleures pour si peu. Respecte lme jeu des autres et ils respecteront le tiens !
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
Marrant de voir les grandes yeules de jol qui critiquaient sans cesse les hib sur les add et le pont de bold et faire de meme

Beaux combats ? C'était la prétendu recherche de certains mais hier perso on a vu les limites
Faudra un jour m expliquer comment le realm sous peuplé de mid fait pour que n'importe ou que leurs groupe soit un autre groupe add les fight puisque selon vous, vous ne tournez pas en buss
Rien de spécial contre les vendetta, mais fut un temps c'était camping vdd, maintenant la tendance c'est pennine ( et bold princpalement) mais rien de méchant hein

sinon, moi je campe aussi les pontons, c'est mal docteur ?

( ok , par contre moi suis innofensif car je suis

1) un koby
2) solo
3) pretre de hel = 3 shoot a+ sous l'bus )

/rude au rootz d'ailleurs pour le zerg !!

( ps: rema t'es laid )

Cadraine
Citation :
Publié par Enfoiros/Ortan
heu, moi j'ai pas l'impression de m'etre planté ^^

30Krp en 2 heure c plus du farming, c du gavage . j'comprend meme pas comment il peut y avoir du alb sur boldiam alors que le tp beno est ouvert ^^.
bah, de toute facon du moment que y a du alb moi j'y vais, un rp est un rp, et a mon avis c'est plus les 2-3 fg de 2-3L qui se couchent a l'inc !

un pti be-mol pour ceux qui ont tenté de couper le tp boldiam, a croire que y en a qui aiment pas rp...

bon j'arette de pull, a mon avis ca va fermer d'ailleurs ...
Collector celui-là mais tellement vrai ...
Citation :
Publié par garudendai
Heu juste pour prévenir les mids qu ils se sont gourer de zf pour les rk
Ah bon ? j'ai fait + de 70K sur alb donc c'etait la bonne direction .
Par contre ca ne devait pas etre la bonne pour toi hé hé hé ....
Citation :
Publié par Enfoiros/Ortan
un pti be-mol pour ceux qui ont tenté de couper le tp boldiam, a croire que y en a qui aiment pas rp...
bon j'arette de pull, a mon avis ca va fermer d'ailleurs ...
Ouia pareil cette aprem ils coupent le tp ... du coup plus aucun RP
Citation :
Publié par Choupihihi
Ah bon ? j'ai fait + de 70K sur alb donc c'etait la bonne direction .
Par contre ca ne devait pas etre la bonne pour toi hé hé hé ....
Avant de dire des bêtises regarde l ensemble du post suis pas alb dc g pas été chain suicide au pont de bold et c gentil de t inquiéter pour moi mai ac mon chtit mago matoriff g pas a me plaindre de mon quottât de rp journalier
Etant albionnainiet j'aime prouver à mes ennemis que je peux ding 1L3 au leech au pont bold après une dizaine de rel
J'aime me faire kill 10 fois puis retourner crafter ou quartz ou monter un autre perso histoire de se dire que se jeu n'est pas que du rvr apres tout
J'me console (sort un mouchoir)
La question est ce que ce jeu est fait pour nous faire devenir des gros bill?
la reponce est dans la volonté de pouvoir
Car dans la volonté du jeux de role nait dans la victoire comme la defaite une histoire que nous pouvons construire ensemeble
Pouvons nous oublier le RP a tout prix ? oui
Pouvons nous inventer une autre maniere de jouer nos roles? oui
S'amuser devrait etre la priorité de tout ca non ?
donc joignez vous aux reves de l'expedition, la conquete pour redonner un souffle nouveau à nos fratricides querelles hib mid alb car nous ne somme que des freres ayant malgrés tout l'envie de défendre notre propriété
relevons la tete chers Alb regardons la vérité en face ,nous avons besoin les uns des autres (certain moin que d'autre certe )
Sage seront ceux qui savent accepter que nous somme faible
Ensemble dans le monde

vive daoc

je reve un peu
Citation :
Pouvons nous oublier le RP a tout prix ?
Non, le gain de puissance est la principale source d'amusement de ce jeu.
Les RA permettent de faire des choses exceptionnelles en pve aussi d'ailleurs.
Les exceptions qui confirment la règle existent bien sûr.

Citation :
je reve un peu
Beaucoup même Mais c'est bien, à mon avis, le rêve est le début de l'espoir. Il en faut des rêveurs sur Alb. Un rêveur de plus c'est un mouton de moins et comme chacun sait, un mouton ça se fait tondre. (au pont bold bien sûr!)
Citation :
Publié par Garudendai/Matoriff
Heu juste pour prévenir les mids qu ils se sont gourer de zf pour les rk
A qui la faute? Au mid? Disons qu'ils en sont partiellement responsables, mais ce n'est certainement pas "leur faute". Je dirai plutot la faute à Alb : une semaine que je vois mes compratriotes se faire tondre comme des moutons à se jeter 1 par 1 au pont bold... Enfin quand je dis une semaine ...

Par degout (ca fait vraiment mal au coeur) a force de voir ça j'ai monté un bg pour essayer de remettre un peu d'ordre : 2-3 /as, quelques sends, quelques /br. Bilan : zf reprise dans la journée et premieres incursions sur hib (scat hier - 2 bg differents helas - et crim ce matin pour tenter d'ouvrir un tp).

Je ne comprends pas que cela soit si dur à faire : il a suffit d'un peu de mobilisation et de regroupement pour obtenir quelques resultats, pas exceptionnels, mais des resultats.

Pourquoi cela est il impossible à faire au quotidien? Je l'ignore, mais il faudrait vraiment que les Albionnais se reprennent : 3 ans sur ce royaume, et jamais je ne l'ai vu si bas, si peu organisé, si desuni ( bien pire que lors de l'été WF imo). C'est décourageant.

Théa
Parceque c'est pas avec les 1 ou 2 TF (dont je ne minimise pas le rôle) et une masse de solo/duo ou de groupes bancals sans BG ni coordination qu'Alb pourra faire quelque chose

Ca fait plus d'un mois que le BG est devenu politiquement incorrect sur Albion... Résultat, il ne faut pas attendre d'action cohérente d'Albion, chacun finit par jouer dans son coin, et pour certains, la solution de facilité s'appelle Bold

J'en profite pour remercier Theanydd pour son lead d'hier qui prouve qu'avec un peu de motivation et d'organisation, on peux toujours faire quelque chose

J'en profite pour remercier Theanydd pour son lead d'hier qui prouve qu'avec un peu de motivation et d'organisation, on peux toujours faire quelque chose
Ouais, mais le truc c'est que ceux qui tentais de lead, son décourage de voir que faut toujour que ca sois les memes qui lead, les autres prendront jamais d'initiative ils preferent ce fait tué en chain, et aller insulté les "GBs" qui tentent de les faires bouger en les invitant dans le BG
Tout à fait, le phénomène de réputation qu'un lead se doit d'avoir par l'expérience. On n'embauche pas un stagiaire pour un travail aussi important que la libération d'un royaume, et pourtant Wys, Tork, Barbe, Llain, gros etc ... l'ont été un jour.

Ou pas? Deviendrait-on lead de droit divin? Après tout on est en monarchie sur Alb !
albion n est pas une monarchie de droit divin

c est plutot du style japonnais, le shogun ou meilleur seigneur de guerre gouverne tant que personne ne retrouve l epee qui va au fourreau ?

cela dit le lead bon ou mauvai dur ou facile ne fait malheureusement pas tout.
pour bien lead faut encore avoir derriere un BG qui suit soit un royaume qui poursuit un but.
Il faut d abord que albion se remobilise en tant que royaume, retrouve le goût de la conquete, apres le reste suit.

si boldiam est un point de depart, ... cela se peut seuleument si les gens n' arrete pas le rush en passant le pont mais bien en allant plus loin.

albion a perdu le goût des voyages mais c est pas pour autant que le royaume est mort. Il est tout au plus lethargique, mais c'est pas un lead qui va changer la donne mais plus la masse si d'elle meme elle se rend par groupe prendre des tours chez l adversaires, puis un fort , puis un Tp, puis 2 ... et on en arrive a se battre pour les reliques

Ce que je vois malheureusement c'est qu'Albion reste par trop ambitieux dans ces BG, tiens on en marre de rester pont bold on fait un bg et on va recup une relique sur hib...

ouhinnnns masse champis masse hib en defense bainshee tralala...

il est sur qu une fois reperer la masse et que situer a un endroit precis les masse en face ne se font pas discretes.

go foutre les royaumes de mid et de hib a feu et a sang si voulez a un moment pouvoir attaquer et recup une relique mais stop foncer direct sur un objectif, en ce disant ca change de pont boldiam, ca change rien juste une loc mais on se retrouve avec les memes qui affronteront les memes, si les cibles sont diverses la defense devra faire un choix et a un endroit ca devra craqué, et de la on peut construire.

a plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés