Mauvaise direction

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enfoiros/Ortan
un pti be-mol pour ceux qui ont tenté de couper le tp boldiam, a croire que y en a qui aiment pas rp...
Ouais c'est moi qui les ai empêché de continuer, je voulais encore le tp et continuer mes missions donc j'ai détruit leurs trébuchets mais après coup j'ai vraiment regretté, j'ai pas tilté que j'aurai pu empêcher les albionnais sans cerveau de venir s'empaler au pont.

Je m'excuse Arthur, j'ai contribué aux massacres de tes sujets, pardonnes moi!
Je ne comprends pas , avant la clust sur Orca , déjà le pont bold était devenu ce point étrangement stratégique , un peu comme Verdun ou le chemin des dames lors de la premiere guerre mondiale allez savoir pourquoi ... A l'époque les gens se battaient pour un chemin , now sur du virtuel c'est pour un pont. Je pensais que sur Carnac les choses étaient plus diversifiées et plus sensées surtout. Bah ... Avec la Clust , le pont bold devient malgré tout un standart , un point incontournable de ce qui se satisfont de RP Facile ( coté hib surtout ) ou de gameplay pourri et de 3 RP bimensuel ( coté Alb ). Déjà que le rvr devient de plus en plus à sens unique, s'il se confine à camper un pont pour au final ne même pas s'amuser et rien gagner en rp et RR , je sens que je vais vite passer mon chemin.

a++
Citation :
Publié par Enfoiros/Ortan
heu, moi j'ai pas l'impression de m'etre planté ^^

30Krp en 2 heure c plus du farming, c du gavage . j'comprend meme pas comment il peut y avoir du alb sur boldiam alors que le tp beno est ouvert ^^.
bah, de toute facon du moment que y a du alb moi j'y vais, un rp est un rp, et a mon avis c'est plus les 2-3 fg de 2-3L qui se couchent a l'inc !

un pti be-mol pour ceux qui ont tenté de couper le tp boldiam, a croire que y en a qui aiment pas rp...

bon j'arette de pull, a mon avis ca va fermer d'ailleurs ...

tout pareil.....on croise des ennemis dans cette zone alors on y va. On a aussi défendu la Zone de Nott pour que les albs puissent se refaire, et on a tourné autour de Beno (/kiss Karys slaper) quand ca sortait un peu par là
Citation :
Publié par Halexounet
Faut croire que c'est gratifiant de pouvoir rp avec une main et l'autre entrain de ce tooshé car ils ont roxx des gars avec 5% de resist sans buff sans heal meme pas grp
En tous cas je sais ou je peux ding 12L

9H dans T4 Surs

Rush les Albs avec CdR + RA5L ---> RP leech FTW
Retour AFK 10 min tour
Retour AFK 10 min tour
Retour AFK 10 min tour

Il doit y avoir moyen de programmer ca avec un soft j'suis sur

<retourne sur sa place de camping lobotomisé>

PS : Ca manque d'albs sous le chaudron
Enfin ce qui a mon sens est le plus révélateur c'est les arguments des albs qui campent le dit pont à savoir :

" Bah on a pas de groupe opti fixe , donc si on se mets à roam , meme avec un bon pick up , on va se faire déchirer par les tres grosses team hib/mid pour 0 RP , donc pont bold , meme solo tu peux tjrs leech quelques RP par soir .... c'est mieux que rien".

On est dans "la politique du pire" coté alb.

a++
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Enfin ce qui a mon sens est le plus révélateur c'est les arguments des albs qui campent le dit pont à savoir :

" Bah on a pas de groupe opti fixe , donc si on se mets à roam , meme avec un bon pick up , on va se faire déchirer par les tres grosses team hib/mid pour 0 RP , donc pont bold , meme solo tu peux tjrs leech quelques RP par soir .... c'est mieux que rien".

On est dans "la politique du pire" coté alb.

a++

C'est compréhensible, mais à la rigeur ils devraient faire comme Hom, si ils ont peur de rien faire à 1 fg pick up , qu'ils tournent a 2 fg
Citation :
Publié par Hogi
Non tu confonds avec BH.

BH?

Sinon sympa le camping pont bold, surtout quand il faut marteler STIIIIICCCCKKK pour espérer regrouper le fg, dire "on ne rush pas le bus" pour voir que 2 trolls zerk sont déjà dans la masse alb.

Sinon heu nerf les serviteurs de Zo.
Citation :
un pti be-mol pour ceux qui ont tenté de couper le tp boldiam, a croire que y en a qui aiment pas rp
Mouais voir ce camping de pont putride de la part des Mids et un rvr super cool, moi ca me plaisait pas. On a eu une LD a cote de la tour de bold on s'est dit qu'on allait couper le tp pour debloquer le pont en attendant que le ld re . Ben c'est un grp alb qui roam qui nous en a empeche C'est de bonne guerre

Et non les rp sont pas notre prioritee on cherche de beau combats pour ameliorer notre jeu en grp. De 22Ha 1H30 tout les chemins pour pas tourner en rond dans le vent menaient pont bold, c'est super
Valdoudinette, Odine 9Lx STOP
Kaelussia , Healer 8Lx STOP
WAR
Valdou , Sorcière Lv40, Renom 7x
GW2
Valdou, War
Roche de l'Augure
No Hope, No Dreams, No Love, My Only Escape is Underground...
Citation :
Publié par Valdast TheWindWaker
Et non les rp sont pas notre prioritee on cherche de beau combats pour ameliorer notre jeu en grp. De 22Ha 1H30 tout les chemins pour pas tourner en rond dans le vent menaient pont bold, c'est super

C'est nouveau de chercher les beaux combats en buss ?

T'es pas trop crédible sur le coup
Citation :
Publié par Tilkal
C'est compréhensible, mais à la rigeur ils devraient faire comme Hom, si ils ont peur de rien faire à 1 fg pick up , qu'ils tournent a 2 fg
On tourne pas à 2fg ,mais les rares fois où on engage un fight on se fait systématiquement add par des mids :s fin j'rappel qu'y a pas longtemps c'etait tout le contraire,des qu'on engageait un grp hib y en avait d'autres qui incait direct ,bah non ils se stickaient pas,fin ca m 'étonnerait ,c'est juste que c'est la mentalité du "1 rp c'est 1 rp" qui veut ça et aussi d'avoir XX grp qui tourne au même endroit.
Sinon oué Mid camp bold c'est mal,la semaine dernière c'etait hib,c'est lourdingue,pas intéressant pour deux sous mais force est de constater que ca rp,mais dès qu'on s'éloigne du pont on trouve quasi rien donc tout le monde se retrouve bétement au même endroit plutot que de pull des tours chez hibs.
Jarkow Mauler 5L4 ML10 CL10
orcanie
Kojar Cabalist 5L0 ML10 CL10
carnac
Kojar Cabalist 7L0 ML10 CL10
brocéliande
Jarkette Banshee 6L4 ML10 CL10 ys
Citation :
Publié par Valdast TheWindWaker
k toi on t'as jamais vu dans les add et buss Hib merci de ta participation

Dans un add surement , mais contrairement a toi jamais tu ne me verra add 5 fois d'afilé sur le même groupe
Sur Orcanie on addait pas, depuis qu'on a repris le RvR ( 4 jours) j'ai plus aucun remord a Add tellement c le bordel et que entre Mid ca s'add a vue dsl pour ton grp

En meme temps vu notre niveau de jeu actuel fear nos add
Citation :
Publié par Jarko
On tourne pas à 2fg ,mais les rares fois où on engage un fight on se fait systématiquement add par des mids :s fin j'rappel qu'y a pas longtemps c'etait tout le contraire,des qu'on engageait un grp hib y en avait d'autres qui incait direct ,bah non ils se stickaient pas,fin ca m 'étonnerait ,c'est juste que c'est la mentalité du "1 rp c'est 1 rp" qui veut ça et aussi d'avoir XX grp qui tourne au même endroit.
Sinon oué Mid camp bold c'est mal,la semaine dernière c'etait hib,c'est lourdingue,pas intéressant pour deux sous mais force est de constater que ca rp,mais dès qu'on s'éloigne du pont on trouve quasi rien donc tout le monde se retrouve bétement au même endroit plutot que de pull des tours chez hibs.
Je suis d'accord , une fois c'est hib qui zerg , une fois c'est mid , le truc c'est que comme tu le dis , tu n'aimes pas te faire add , donc vous qui n'etes pas des pick up , vous pouvez reussir et vous permettre de ne pas faire pareil. Si tout le monde sort a chaque fois : "on nous add , si on veut rp on est obligé d'add aussi " ; autant faire un bg et partir en bus , le résultat sera le même.
Citation :
Publié par garudendai
Heu juste pour prévenir les mids qu ils se sont gourer de zf pour les rk
Et que veux tu qu'on y fasse
Y'a pas mal d'albs qu'adore faire du plrp au royaume ennemis et c'est leurs droits mais c'est bien dommage certe
Citation :
"on nous add , si on veut rp on est obligé d'add aussi "
Bha pour ce que j'ai vu pour le moment c'est meme pas pour des RP mais juste pour combattre, dsl mais hier touts les combats qu'on a vu il y avait deja des Mids ( et pas que pont bold, sur HW ou meme sur la ZF Mid) Je tiens pas a passer 2 heures a tourner, passer mon chemin sur 9/10 des combats parce qu'ils y a deja des Mid et le seul combat 8vs8 se faire add 15 seg apres le debut du figth

D'ailleur me souviens d'un combat pres du marais de eras, un grp mid vous engage j'ai demander a mon grp de pas add mais bon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés