Toute les actions entreprises par Théa ont montrées que albion arrive à se motiver. Les leads rvr albion en a , ils sont dans l'ensemble plutot bons, l'organisation sur des events majeur ( tant ceux de thea que la tantative de prise rk de la semaine dernière ) est très bonne. Les automatismes sont en place , l'écoute est bonne , la coordination est souvent irréprochable. On a même certains éléments de temporisation et/ou de diversion qui sont déployés et vraiment bien pensés. Cependant les problêmes suivants ne sont pas résolu :
-- L'abscence de groupes fixes mobilisés dans une optique royaume qui sont la pour saper les renforts du royaume ennemi.
-- L'abscence de base de bus. BH et nous même sommes en train d'essayer d'en former , c'est pas encore ça ...
-- Un niveau de jeu et RR bien supérieur sur les royaumes ennemis.
-- Des classes albionaises bien moins bien pensées que les classes hib/mid. Ce qui rend bcp plus difficile de former un groupe potable sur Albion pour venir rvr, ce qui fait défaut sur le front.
L'ensemble des ces éléments font que albion arrive tout au plus à prendre une voir deux tour hors de sa ZF et non sans peine, la ou hib/mid prend sans le moindre pbme un voir deux de nos fort. Enfin albion n'arrive pas à sécuriser sa propre ZF. Comment envisager dans ce contexte reprendre une relique , même celle de scat ou Ailinne ?  La roue tourne certes , mais elle risque d'être grippée un bon moment pour albion et la situation est désespérément pas prête de changer je crainds. C'est bien la première fois que je vois Albion aussi mal en point depuis que je joue à ce jeu. Une fois de plus j'aurais tendance à demander ( comme de nombreux albionais , tout serveurs confondu ) à ce que mythic réfléchisse serieusement à reéquilibrer les classes des différents royaumes ... Le fait qu'ils proposent des serveurs alternatifs dont un en changeant radicalement toutes les classes des différents royaumes et quand même révélateur que le problême ne leur est pas inconnu.
a++
|