Mauvaise direction

Partager Rechercher
Faudra le dire aux albs qui go sur Mid que les RK's sont sur Hib
Faudra dire que ca sert à rien de s'empaler sur pont bold 1 par 1 y d'autres lieux pour sortir
Faudra leur dire de stop défendre une ZF sans rk et d'aller sur Hib

Go DieIrl a tous les mids qui campent meme plus le pont mais la sortie du fort

Sont encore plus cons que les hibs et c'est tjrs les mêmes

http://img237.imageshack.us/img237/9732/sshot4229td.jpg

Et ca fait que 3H que ca dure c'est super

Bridge is Mine
Citation :
Publié par garudendai
Heu juste pour prévenir les mids qu ils se sont gourer de zf pour les rk

Tu t'es gourré d'une lettre c'est pas rk, mais rp, et tu vois de suite tout ça prend un tout autre sens.

Et dans ce cas là je te répond par la négative.
Citation :
Publié par Alive
Tu t'es gourré d'une lettre c'est pas rk, mais rp, et tu vois de suite tout ça prend un tout autre sens.

Et dans ce cas là je te répond par la négative.
Nan je ne me suis pas gourer de lettre je parle bien des rk les rp a farm les ponts de bold sa me fait grave de la peine de voir les mids tout juste bon a se toucher quand un alb sort du fort !

Pour faire des rp monte un gp voir plus va enflammer ailine sca tu aura des rp et la motivation de peut être prendre une relique.

Maintenant c sur et sa je le comprends être deux fg plus a camper un pont sa doit bien rapporter 20 a 30 rp ce qui pour toi semble être plus qu honnête niveau rentabilité.
Citation :
Publié par garudendai
Maintenant c sur et sa je le comprends être deux fg plus a camper un pont sa doit bien rapporter 20 a 30 rp ce qui pour toi semble être plus qu honnête niveau rentabilité.
C'est ma moyenne bi-mensuelle effectivement.
On a qd mm tenter de prendre la rk sur ailinne on a wipe deux fois (gratzzz champi) après fallait qu'on s'occupe vu qu'on a tp chez vous pourquoi se privé vu que vous ne bougez pas
Citation :
Publié par garudendai
Nan je ne me suis pas gourer de lettre je parle bien des rk les rp a farm les ponts de bold sa me fait grave de la peine de voir les mids tout juste bon a se toucher quand un alb sort du fort !
en meme temps ton realm fais pas mieux
Pour l'histoire, la prise de surs a été faite en petit comité par les joueurs de nuit qui s'ennuyaient, il était ~5h, le fort était que rouge, et on arrivait pas à pull du monde, les albs étaient tout mous.

Bilan on a eu le choix entre Ailinne ou Surs (rk ou mission de royaume), et on s'est dit comme aucun hib en face et quelques albs qui se suicidaient en boucle sur notre fg, on va faire la mission de royaume. ( "Prendre Surs et toutes ses tours") qu'on a d'ailleurs réussi.

Ce que nous a rapporté la mission de royaume: 26po, 40pa, 33pc, 2000rp, 880 803 840 xp.

Enfin bon prochaine fois on tentera Ailinne à 5h du mat alors qu'il n'y a pas un seul hib en ZF.
heu, moi j'ai pas l'impression de m'etre planté ^^

30Krp en 2 heure c plus du farming, c du gavage . j'comprend meme pas comment il peut y avoir du alb sur boldiam alors que le tp beno est ouvert ^^.
bah, de toute facon du moment que y a du alb moi j'y vais, un rp est un rp, et a mon avis c'est plus les 2-3 fg de 2-3L qui se couchent a l'inc !

un pti be-mol pour ceux qui ont tenté de couper le tp boldiam, a croire que y en a qui aiment pas rp...

bon j'arette de pull, a mon avis ca va fermer d'ailleurs ...
Citation :
Publié par stefdevaulx
on joue pas forcément pour les rp
Faut croire que c'est gratifiant de pouvoir rp avec une main et l'autre entrain de ce tooshé car ils ont roxx des gars avec 5% de resist sans buff sans heal meme pas grp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés