Coupes d'Europe de Football (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
la c3 est peut etre sous cotée mais dites moi quel club français refuserait de l'inscrire à son palmarés????
C'est vrai ça, est-ce qu'on se moque des supporters de l'OM qui ressortent tout le temps "finale 99 - 2004 de la C3" en disant Olololol C3 ? (troll inside)

C'est surprenant quand même pour Everton, ils ont perdu tant de joueurs à l'intersaison ? Notre envoyé spécial pour le foot anglais saurait-il nous en dire plus ?
Parce que ça a du calmer le maire de Liverpool (supporter d'Everton) qui disait que son équipe irait tout casser en Europe pour son retour...
Citation :
Publié par Ruvon
C'est vrai ça, est-ce qu'on se moque des supporters de l'OM qui ressortent tout le temps "finale 99 - 2004 de la C3" en disant Olololol C3 ? (troll inside)

C'est surprenant quand même pour Everton, ils ont perdu tant de joueurs à l'intersaison ? Notre envoyé spécial pour le foot anglais saurait-il nous en dire plus ?
Parce que ça a du calmer le maire de Liverpool (supporter d'Everton) qui disait que son équipe irait tout casser en Europe pour son retour...
Plus sérieusement, Everton, cette année, c'est dur.
Début de saisons, des mecs qui ne se connaissent pas encore beaucoup, des joueurs comme Van Der Meyde ou Valente qui ne jouent pas encore car trop court physiquement. Ferrarri c'est pareil.

Y'a Neville qui est arrivé et qui stabilise bien le milieu, mais ça ne suffit pas.

Tim Cahill n'arrive pas à marquer, de même que Marcus Bent ou James Beattie.

Des bons joueurs, c'est sûr (Arteta, McFadden), mais pas encore bien complémentaires.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
C'est une histoire d'argent cette coupe rien de plus, elle permet de sauver la saison de quelques gros clubs qui ont raté la league.

Super alors on peux faire une Coupe d'Europe reservée aux Club qui ont un budget supérieur a 80 millions d'Euro et empêcher les autres d'y jouer.....la C1 retrouve un peu d'interet grace aux match aller-retour qui enfin permet aux clubs de changer un peu....

Le probleme vient pas de la C3 mais de la C1 qui as beaucoup trop de clubs, on devrait limité a 1 ou 2 clubs par pays la c'est n'importe quoi...........

Je trouve que la C2 et La C3 avaient beaucoup de charme avant les transformation pécuniaires......et leur 395 eme Bayern- arsenal, MU-Juv etc.....
Très mauvais résultat de Lens qui se prend une équipe polonaise très concentrée jouant le match nul et l'anti jeu en cassant les joueurs et le jeu... j'espère que lens se qualifiera malgré tout car bon, c'est pas que ce serait la honte de pas se qualifier mais quand même quoi.
Sinon Lille ils espèrent aller en UEFA en faisant 7 matchs nuls, et accrocher une place européenne en L1 en faisant 36 nuls, avec leur superbe 4-6-0 (ça me fait penser à la saison de Caen l'an dernier) ?
Les attaquants vont vite se retrouver au chômage à ce rythme là.
Un 4-5-1 avec 3 milieu offensif (2 ailiers, un 10) n'est pas une tactique moins offensive qu'un 4-4-2 avec deux ailiers comme on voit beaucoup ...

Allez les jeunes, qui a fini 2eme meilleur attaque la saison dernière ?

Ce qui vous dégoute c'est surement plus la réussite d'une petite équipe avec principalement des jeunes (Cabaye, Debuchy, Mirallas, Fauvergue ...) seulement 5 joueurs ayant plus de 25 ans dont 2 gardiens qui sont les seuls trentenaires

Edit de la petite provocation.
Citation :
Publié par Skilled Split
+1, ca me degoute de voir des tactiques comme ca en ligue 1
lille est la deuxieme meilleure attaque de L1 cette année, comme l'année derniere, alors niveau comique tu fais fort... si c'est pas de la jalousie primaire....
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Un 4-5-1 avec 3 milieu offensif (2 ailiers, un 10) n'est pas une tactique moins offensive qu'un 4-4-2 avec deux ailiers comme on voit beaucoup ...

Allez les jeunes, qui a fini 2eme meilleur attaque la saison dernière ?

Ce qui vous dégoute c'est surement plus la réussite d'une petite équipe avec principalement des jeunes (Cabaye, Debuchy, Mirallas, Fauvergue ...) seulement 5 joueurs ayant plus de 25 ans dont 2 gardiens qui sont les seuls trentenaires
Merci d'être passer. Je suis trop jaloux.

Edit de la petite provocation par Sybela
Lille joue un football défensif en 4-5-1, je le reconnais volontiers et parfois on s'emmerde ( c'est vrai que bordeaux monaco et les matches du psg c'etait un pur moment de football) mais ca empeche pas lille d'etre une des meilleures attaques de L1, de toute façon lille passe jamais sur canal +, je vois pas ou est le probleme pour vous à par la champion's league qu'on vous force pas à regarder... reprocher à lille une équipe sans grands moyens de jouer un football défensif contre benfica alors que marseille à anvers la semaine derneire a produit 90 minutes de pur football soporifique, ou que troyes psg était aussi chiant que bordeaux monaco, c'est vraiment chercher la petite bete... oui lille ne produit pas le plus beau football de France mais à part Lyon, je vois pas qui a le droit de nous jeter la pierre vu le jeu pratiqué ailleurs.... quasiment toute la L1 joue de façon ultra défensive, alors pourquoi pointer du doigt Lille
Tien bizare Herm, il me semble que ma critique ne te visait pas ... Hum hum, peut etre que j'aurai du préciser que je ne m'adressais pas au monde entier mais juste aux personnes qui ont posté juste avant moi

Edit suite à édition.
le psg pratique un 4-5-1 sauf lors du dernier match, ou il a eu recours à un 4-4-2 ultra offensif contre saint etienne comme l'atteste sa perf' , personne à plus de 30 metres du but...
Jusqu'à preuve du contraire, toutes les tactiques sont autorisées au football. Certaines plus spectaculaires que d'autres qui plaisent plus et a contrario les moins spectaculaires sont les moins aimées, logique . Et du moment que la tactique est efficace...Donc continuez à dialoguer mais courtoisement sans petites piques tu es jaloux etc...
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Super alors on peux faire une Coupe d'Europe reservée aux Club qui ont un budget supérieur a 80 millions d'Euro et empêcher les autres d'y jouer.....
Je crois que grosso modo le projet de ligue concurrente poussé par certains clubs, c'est exactement ca.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés