Coupes d'Europe de Football (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouaip, je viens d'aller regarder un gros morceau de Beerschot - OM ... pelouse immonde à cause des pluies, le petit stade est bien rempli, l'OM ... c'est l'OM , joli petit pack de supporters phocéens d'ailleurs, euh ... ben domination stérile des blancs face à une opposition appliquée .... C'est terne, mais le 0-0 satisferait le petit poucet et laissera à l'ogre le sentiment qu'il dévorera son adversaire dans ses installations
Ouais vu ce que c'est devenu la C3 ils fairaient mieux de l'arreter... J'ai vu Monaco Willem II là... C'était affligeant... En plus d'avoir un matchde qualité médiocre, le stade était vide et les commentateurs soporifiques...

Quant à Monaco... :/
J'ai vu le match Anvers-OM...
Ca fait mal...
La coupe de l'UEFA est devenu encore moins intense que l'intertoto on dirait...
Un match sans aucune saveur, les quelques 'occasions' à se mettre sous la dent étaient dans les 5 dernières minutes, et encore...
Ribery et Niang manquaient sévèrement à l'OM.
Le grand Cesar m'a fait une bonne impression.
Le petit Nakata m'a fait rire.
Le reste je sais même plus si ils ont joué...

La retransmission a été coupée pendant presque 10 minutes 'à cause de la pluie' (ololol) et j'avais vraiment l'impression de n'avoir rien raté...

Sinon Everton qui perd 5-1 contre Bucarest...

Citation :
Publié par Cyphen
Ouais vu ce que c'est devenu la C3 ils fairaient mieux de l'arrêter... J'ai vu Monaco Willem II là... C'était affligeant... En plus d'avoir un matchde qualité médiocre, le stade était vide et les commentateurs soporifiques...

heu.

en même temps c monaco hein , a part quand ils sont arrivé en finale de la ligue des champions le stade a toujours été vide , et leur jeu assez soporifique de toute manière , a part a de rares époques , dans ce cas la autant arrêter de jouer au foot

je pense que c vers les 1/4 de finale que ça va être intéressant , il y a des sacrement bonnes équipes , et certaines spécialement faites pour ce genre de coupe comme l OM capable de bon retournement ces dernières années et qui ont donnés des matchs sympa

Citation :
Publié par Mr Baer
J'ai vu le match Anvers-OM...
ça fait mal...
La coupe de l'UEFA est devenu encore moins intense que l'intertoto on dirait...
Un match sans aucune saveur, les quelques 'occasions' à se mettre sous la dent étaient dans les 5 dernières minutes, et encore...
Ribery et Niang manquaient sévèrement à l'OM.
Le grand Cesar m'a fait une bonne impression.
Le petit Nakata m'a fait rire.
Le reste je sais même plus si ils ont joué...
pour un premier tour de coupe d europe je trouve ça normal
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Il me semblait que c'était à partir de cette époque que les joueurs français ont commencé à aller à l'étrangé car reconnu comme bon. Il me semblait aussi que l'époque du grand OM avait permis de redonner un second souffle au foot français morose. Je suis d'accord dans le fait que c'était la meilleure équipe, et de loin, française mais de la à dire qu'elle reste à ce jour la meilleure j'ai des doute :/
J'ai tout de même du mal à croire ce que tu dis
L'OM était quand même gavé de joueurs étrangers: Waddle, Allofs, Moser, Boksic, Stojkovich, Forster, Francescoli, Voller etc. Pas des petits calibres.
Youpi Rennes a gagné. Match pas trop mal, seulement 25000 spectateurs, c'est dommage.
A noter qu'il s'agit là de notre première victoire en Coupe d'Europe dans l'histoire du club. Ca parait (et ça l'est) ridicule. Mais je suis bien content

Doublé d'Alex Frei (avec deux passes de Monterrubio) puis but de Youssouf Hadji contre un but de Milosevic pour Osasuna.

http://media.staderennais.com/3/2717.jpg
image du site www.staderennais.com

Citation :
Publié par Elhan
Non, y'a que Le Mans qui recevra une indemnité.
Et je crois que oui, même si il est re-transféré, Le Mans touchera une compensation.
Je crois que c'était de l'Ordre de 1 Milions d'Euros pour Le Mans non ?
Ce n'est pas obligatoirement le dernier club qui touche mais LES clubs qui ont eu le joueur lorsqu'il avait 19 ans ou moins.

Ce qui fait que seulement Vannes et Le Mans avaient reçu de l'argent pour son transfert à Chelsea.
Citation :
Publié par Cyphen
Ouais vu ce que c'est devenu la C3 ils fairaient mieux de l'arreter... J'ai vu Monaco Willem II là... C'était affligeant... En plus d'avoir un matchde qualité médiocre, le stade était vide et les commentateurs soporifiques...

Je vois pas bien le rapport entre l'intérêt de la coupe de l'UEFA, la qualité d'UN SEUL match de cette compétition, et le niveau des commentateurs sportifs d'une chaîne de télé française. Parce que dans ta phrase, tu mets tout au même niveau, c'est comme si tu disais que la coupe du monde, faut l'arrêter parce que tel match était chiant et mal commenté.
Vous me faite doucement rire, c'est les premiers tours la, quand les equipes de chiante-pionce ligue vont se faire sortir en coupe de l'uefa vous verrez si c'est chiant, puis si elle est si faible que sa pourquoi les clubs francais font des perfs bidon dans cette coupe ?

pour l'om, Fernandez va joué avec 5defenseur et 3 milieu def ( cf Oruma Lamouchi Cana ) comment voulez vous qu'on marque un but ? De toute facon le match manquais d'intensité on etait clairemen venue joué le 0-0, en tout cas 5 defenseur alors qu'il avait aligner 1 seul attaquant j'ai trouver pathétique

Pour Beye il a fait son match sans plus
Citation :
Publié par Samurai Champloo
C'est une histoire d'argent cette coupe rien de plus, elle permet de sauver la saison de quelques gros clubs qui ont raté la league.
Cela rapporte de l ' argent à ceux qui vont loin dans la Coupe de l ' UEFA,
les clubs qui seront éliminés aux premiers tours ou à la phase de poules
perdront de l ' argent.
Citation :
Publié par MrJules
Quelqu'un a vu le match de Lens et peut me dire si Carrière s'est relevé de ça ?

http://img385.imageshack.us/img385/4987/915ouch7mz0qh.th.jpg

(Je crois que c'est lui, pas sur...)
Au ralentis/image c'est impressionnant
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Vous me faite doucement rire, c'est les premiers tours la, quand les equipes de chiante-pionce ligue vont se faire sortir en coupe de l'uefa vous verrez si c'est chiant, puis si elle est si faible que sa pourquoi les clubs francais font des perfs bidon dans cette coupe ?
Pour une fois je suis d'accord, Les premiers tours de C3 on retrouve presque tous les clubs des pays pauvres inconnu de tous. Il faut attendre un peu qu'il y ait un tri et que les club éliminés du premier tour de CL arrivent.
Sinon impossible d'arrêter la C3, c'est la Champions League des clubs moyens, et encore ça dépend des pays..... Y a qu'à regarder l'Italie où beaucoup de clubs doivent se contenter de la coupe de L'UEFA malgré leur gabarit Champions League (au sens large)
Citation :
Publié par Palmarès récent de la C3
# 1999 : Parme (Italie)
# 2000 : Galatasaray (Turquie)
# 2001 : Liverpool (Angleterre)
# 2002 : Feyenoord Rotterdam (Pays-Bas)
# 2003 : FC Porto (Portugal)
# 2004 : FC Valence (Espagne)
# 2005 : CSKA Moscou (Russie)
La C3 permet à des championnats de second rang de faire vibrer tout un peuple qui n'en a pas forcément l'occasion avec la C1. Elle est sous-côtée surtout pour les bons championnats qui ont les moyens de faire briller leurs clubs en C1. Et vu qu'en France on a eu cinq finales et une victoire (Reims 2 fois, St Etienne, Marseille, Monaco / vainqueur Marseille), les médias français négligent un peu la C3. Mais je suis persuadé qu'en Pologne, en Bulgarie ou autres, cette coupe n'est pas du tout sous-côtée. Et je ne sais pas ce que vaut le 5-1 mis par le Dinamo Bucarest à Everton, mais je suis sûr que ce club suscite des passions en Roumanie et qu'il pourra faire un beau parcours...
Citation :
Troismatches pourHosni
La commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel, réunie hier
soir, a frappé fort en infligeant trois matches de suspension ferme au
Strasbourgeois, Abd Rabo Hosni, pour deux cartons jaunes, ce qui n’est pas
un « tarif » habituel. Mais les membres de la commission ont pris en compte
la gravité de la faute commise sur Jérôme Rothen, qui aurait pu avoir de
grosses conséquences pour la suite de la saison du Parisien.

je suis content de voir que la ligue a puni severement l'agression sur rothen, il faut proteger les joueurs créatifs...

Citation :
Publié par Erna 4/4
Et je ne sais pas ce que vaut le 5-1 mis par le Dinamo Bucarest à Everton, mais je suis sûr que ce club suscite des passions en Roumanie et qu'il pourra faire un beau parcours...
le dinamo, trés populaire en roumanie, est le deuxieme club roumain derriere le steaua et la coupe d'europe suscite toujours bcp d'interet chez les spectateurs et encore plus chez les joueurs pour qui de bonnes performances peuvent laisser esperer un transfert à l'étranger....

Merci d'utiliser la fonction éditer.
Citation :
Publié par dadubliner
je suis content de voir que la ligue a puni severement l'agression sur rothen, il faut proteger les joueurs créatifs...
Je dirais plutôt qu'il faut protéger les joueurs. En quoi devrions nous plus protéger les joueurs dit créatifs ?

Pour un résumé du match de Rennes, ça se passe ici : http://rennesfootball.free.fr/videos/index.php.
Il faut choisir le match Rennes -Osasuna.
Citation :
Publié par Dhu
Je dirais plutôt qu'il faut protéger les joueurs. En quoi devrions nous plus protéger les joueurs dit créatifs ?
exact, au temps pour moi, tous doivent etre protégés meme si les joueurs qui créent le danger sont les plus visés. d'ailleurs y hors sujet cela devrait être dans le sujet L1, désolé...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés