Coupes d'Europe de Football (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
(Meme si le SdF est beaucoup moins loin dans Paris que le Parc)
Hum

1) le stade de France n'est pas dans Paris mais en Seine St Denis (93).
2) le parc des princes est à cheval entre Boulogne (92) et Paris.

Donc techniquement tu dis du caca

Tu as sûrement voulu dire qu'il était plus rapide de se rendre au SDF en partant du nord de la France que d'aller dans le sud ouest parisien
Ce qu'ils ont prit l'Udinese , je m'attendais à mieux de leur part mais avec leur attaquant vedette en conflit avec les dirigeants (= écarté de l'équipe) plus un expulsé ça les a pas arrangé.
En face Ronaldinho toujours au top, ils ont quand même une grosse équipe le Barca, si ils font pas les cakes ils peuvent aller loin.

Sinon un match soporifique entre Lille et le Villareal CF, ils auraient pu tuer le match pendant 5 minutes avant la 70eme, un peu pieds carrés par moments les lillois. :x
L'entraineur adverse qui sort Sorin au début de deuxième période, y avait plus d'occas' pour eux et puis Riquelme était pas en grande forme.
Citation :
Publié par Tang
Hum

1) le stade de France n'est pas dans Paris mais en Seine St Denis (93).
2) le parc des princes est à cheval entre Boulogne (92) et Paris.
Toute façon les Yvelines, le Val d'Oise toussa toussa, c'est Paris, spareil !
"Patapay"

Plus sérieusement, c'était bien soporifique Lille, mais bon ça fait toujours un point, bien que je les vois mal terminer à une autre place que derniers vu leur niveau de jeu :/

Sinon, bravo à Arsenal aussi qui malgré ses difficultés cette saison s'impose 2.1 à Amsterdam
Citation :
Publié par Adriana
Toute façon les Yvelines, le Val d'Oise toussa toussa, c'est Paris, spareil !
"Patapay"
Sauf que la on parle du 93 donc de la Seine Saint Denis (tkt ) et du 92 donc des hauts-de-seine

Pour en revenir au foot, il me semble que le barca et la juv risque d'aller loin cette saison, qu'elle magnifique equipe !!!
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Pour en revenir au foot, il me semble que le barca et la juv risque d'aller loin cette saison, qu'elle magnifique equipe !!!
barcelone , chelsea , milan , juventus sont pour moi les 4 équipes au dessus du lot , et je pense que la victoire finale se joueras entre elles

et de toute manière , ça promet de trés jolis match c la le principal
Citation :
Publié par St Thomas
Forzaaaaa il' milannnn olééé !

edit Modo : Effectivement c'est HS c'est deja bien de le reconnaitre , j'édite pour éviter que l'on rebondisse sur ton post dans ce sujet
Citation :
Publié par Peur
barcelone , chelsea , milan , juventus sont pour moi les 4 équipes au dessus du lot , et je pense que la victoire finale se joueras entre elles

et de toute manière , ça promet de trés jolis match c la le principal

Merci de ne pas oublier notre chère et belle équipe lyonnaise

Mais c'est vrai que le dernier carré se jouera sûrement entre Barça/Juve/Milan/Chelsea.
Enfin, faut voir le tableau final déjà :P
Citation :
Publié par Jay 5
Le stade à Turin il est plein des fois ?
Y'a pas qu'a Turin, dans toute l'Italie il y a peu de spectateurs, du fait que le championnat passe à la Télé et gratuitement (pas comme Canal). Le spectacle des équipes défensives d'italie y est pour quelque chose aussi.

Enfin en France c'est pareil niveau spectateurs mais comme nos stades sont plus petits ca se voit moins :>
Citation :
Publié par Dhu
En tout cas, bonne chance aux Lillois pour avoir un vrai stade.
Si un stade de 30 000 places minimum n ' est pas construit à Lille, le président du Losc a menacé
de délocalisé son équipe. A votre avis, info ou intox ?
soit il delocalise soit il se casse du losc, de toutemaniere, nous supporters sont les grands perdants de l'histoire, merci aubry, merci mauroy...

sur le match de hier soir, puel a encore surpris, il avait jamais fait jouer odemwingie et mouss' ensemble qui ont le même profil par ailleurs , c'est peut etre pas l'heure de faire des tests un match de la champions league... ensuite faire jouer acimovic, un vrai 10 en ailier gauche ou à cause de sa lenteur il sert à rien, bref puel avait dit que sa priorité c'est le championnat et on le voit....
Citation :
Publié par dadubliner
soit il delocalise soit il se casse du losc, de toutemaniere, nous supporters sont les grands perdants de l'histoire, merci aubry, merci mauroy...

sur le match de hier soir, puel a encore surpris, il avait jamais fait jouer odemwingie et mouss' ensemble qui ont le même profil par ailleurs , c'est peut etre pas l'heure de faire des tests un match de la champions league... ensuite faire jouer acimovic, un vrai 10 en ailier gauche ou à cause de sa lenteur il sert à rien, bref puel avait dit que sa priorité c'est le championnat et on le voit....

Je trouve les supporters lillois un peu dur avec Puel quand on voit tout ce qu'il a apporté a lille et les résultats que vous avez avec lui.
Dur mais juste, j'apprecie Puel, c'est juste que je comprends pas toujours ses choix, acimovic a fait plutot un bon match sur l'aile mais c'est un 10, pourquoi ne pas le faire jouer derriere moussilou, alors qu'il brillait à ce poste quand il a rejoint le losc? on a tellement besoin de sa technique et de sa vision du jeu au centre, c'est utiliser que 50% de ses moyens à gauche...
Bon bun moi je poste retour du stade j'ai été dodo

Le stade de France est magnifique tout simplement bon à moitié plein ça le fait moins c'est sur.
Vivement Manchester la y aura 60000 meme si y aura beaucoup d'Anglais, y aura pas mal de Lillois vu que contrairement à ce qui a été dis y avait pas beaucoup de francilien mais beaucoup de Lillois Hier.

Par contre spécial insulte au petit qui s'est amusé à imiter le sifflet de fin de match et à cause d euqi on a faillit prendre un but

Sinon le stade va se faire le probleme c'est quand? Y a un An à attendre pour la réponse du conseil d'état, si GJ2 est accepté, 2 ans pour le construire, sinon 4-5 ans pour un stade de 50000 places mais ou ça y a 5 sites possibles.

Honnetement je me permettrais pas de remettre en cause els choix de Puel vu ce qu'il fait, juste que Acimovic hier transparent..... mais il devrait faire jouer Hicham franchement même si il fait pas grand chose, au moins chaque coup franc à partir des 35 metres est cadré...
Citation :
Publié par Liliee
j ai volontairement oublié lyon , va savoir pourquoi

roh , je taquine , mais je pense pas qu ils puissent arriver a la fin cette année avec les équipes assez énormes en face
Citation :
Publié par Peur
j ai volontairement oublié lyon , va savoir pourquoi

roh , je taquine , mais je pense pas qu ils puissent arriver a la fin cette année avec les équipes assez énormes en face
Lyon est une trés bonne équipe mais je les vois éliminer en quart comme d'habitude, il manque un peu de folie qu'il faut à une équipe fasse aux gros.
Citation :
Publié par dadubliner
Non, ce n ' est pas la faute à eux.

Hier soir lorsque je regardais Infosport, il y avait déjà eu un projet de grande stade pour Lille
mais celui-ci a été arrêté ou enterré à cause d ' une plainte des écologistes.
Citation :
Publié par Alain/Damax

Hier soir lorsque je regardais Infosport, il y avait déjà eu un projet de grande stade pour Lille

Pourquoi a cause ? quand un projet est refusé c'est parce qu'il n'est pas conforme à la loi
ce n'est pas pour faire plaisir a des écologistes ou a une association de riverains.

Les responsables de la construction du nouveau stade (politique ou autre) sont censés connaître la loi et ne pas la jouer "avec de la chance ça va passer"
Citation :
Publié par Alain/Damax

Quand tu présente un projet tel que la construction d'un stade, que tu le valides et que tu popose deja les contrats aux entreprises, tu te dois d'avoir un dossier inataquable, qui n'a aucune faille.
Je me souviens qu'en 2002, Aubry avait rigoler au née des associations en leur disant qu'elles n'avaient aucune chance. Même si il est vrai les associations ont juste voulu emmerdé le monde, elles n'ont fait qu'utiliser la loi ce qui est normal.

Sachant qu'Aubry a été ministre quand même, on s'attend a autre chose qu'à une incompetence aussi forte.

Hier dans le stade on a entendu repris par le stade "AUBRY DEMISSION!!!" c'est pas une surprise.

Seydoux et Puel sont restés mais dans leur condition, il y avait la construction d'un stade à Lille.

Le pire dans cette histoire c'est que ce sont les supporters et les joueurs qui sont pris en otage et menacés.

Enfin, on verra bien ce qui va se passer mais AUBRY, MAUROY et leur cabinet sont les veritables coupables de la situation.
Citation :
Publié par Sithas
Lyon est une trés bonne équipe mais je les vois éliminer en quart comme d'habitude, il manque un peu de folie qu'il faut à une équipe fasse aux gros.
l'année dernier econtre le psv, c'est pas la foli qui nous a manqué. Je pense qu'on peut aller loin (finale ? voir demi) si on joue au mieu qu'on peut et pas comme les 2-3 derniers matchs en L1 ...
Citation :
Publié par Xbleem
l'année dernier econtre le psv, c'est pas la foli qui nous a manqué. Je pense qu'on peut aller loin (finale ? voir demi) si on joue au mieu qu'on peut et pas comme les 2-3 derniers matchs en L1 ...
Oui, si l ' arbitre avait osé sifflé le penalty en faveur de Lyon, le club aurait été en demi-finale. :x
Citation :
Publié par Sithas
Quand tu présente un projet tel que la construction d'un stade, que tu le valides et que tu popose deja les contrats aux entreprises, tu te dois d'avoir un dossier inataquable, qui n'a aucune faille.
Je me souviens qu'en 2002, Aubry avait rigoler au née des associations en leur disant qu'elles n'avaient aucune chance. Même si il est vrai les associations ont juste voulu emmerdé le monde, elles n'ont fait qu'utiliser la loi ce qui est normal.

Sachant qu'Aubry a été ministre quand même, on s'attend a autre chose qu'à une incompetence aussi forte.

Hier dans le stade on a entendu repris par le stade "AUBRY démission!!!" c'est pas une surprise.

Seydoux et Puel sont restés mais dans leur condition, il y avait la construction d'un stade à Lille.

Le pire dans cette histoire c'est que ce sont les supporters et les joueurs qui sont pris en otage et menacés.

Enfin, on verra bien ce qui va se passer mais AUBRY, MAUROY et leur cabinet sont les veritables coupables de la situation.
C'est du jolie, Martine Aubry est une des dernières politicienne que je respecte et que je trouve honnete, dans la vie ya pas que le foot ya des choses beaucoup plus importante, alors vos Aubry démission ... C'est tout simplement lamentable ... Je peux te cité par exemple la mise en place de la CMU qui sans elle n'aurais jamais eu lieu, ou bien encore la mise en place d'emploi jeune, alors évidement toi pauvre petit supporter de ton equipe qui peut se payé des matchs de ligue des champions t'en a sûrement rien a Fo****, mais moi la plupart de mes voisins sans la CMU ne se soignerais pas, bref fin du HS

Citation :

Mais c'est vrai que le dernier carré se jouera sûrement entre Barça/Juve/Milan/Chelsea.
Enfin, faut voir le tableau final déjà :P
Lyon reste en dessous des 4equipes cité, et je pense que Manchester ou l'Inter sont "meilleure" que Lyon, sur un match tout peut arriver
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
C'est du jolie, Martine Aubry est une des dernières politicienne que je respecte et que je trouve honnete, dans la vie ya pas que le foot ya des choses beaucoup plus importante, alors vos Aubry démission ... C'est tout simplement lamentable ... Je peux te cité par exemple la mise en place de la CMU qui sans elle n'aurais jamais eu lieu, ou bien encore la mise en place d'emploi jeune, alors évidement toi pauvre petit supporter de ton equipe qui peut se payé des matchs de ligue des champions t'en a sûrement rien a Fo****, mais moi la plupart de mes voisins sans la CMU ne se soignerais pas, bref fin du HS
Moi ce qui me fait rire c'est qu'elle a fait ni plus ni moins que ce qu'on fait dans d'autre ville
Le stade c'est une promesse faite pour les elections...
Aubry est trés loin de faire l'unanimité, d'ailleurs elle avait meme pas été réélu dans sa circonscription de député bien avant l'histoire du stade.

Quand à ses réformes de ministres y en a qui sont loin de faire l'unanimité, que tu respectes Aubry c'est bien tant mieux mais bon voila quoi.
Aïe aïe le match ne va pas tarder à commencer !

J'espère qu'on verra jouer le grand OL de CL et pas l'ersatz d'un club qui se foule pas trop sur le terrain sauf quand l'horloge s'emballe. Enfin bref, j'espère que Lyon jouera sérieusement, chose qu'elle n'a fait que contre le Real, de la 1ère minute à la 90ème.

Sinon pas grand chose à dire sauf peut être que Rosenborg n'a peut être pas la stature du Real mais peut se montrer bien plus dangereux. j'espère que les joueurs ne vont pas les prendre à la légère en se disant que ce n'est pas le Real...

Point positif pour Lyon : Rosenborg ne brille pas en championnat
Points négatifs pour Lyon :
- Rosenborg a déjà pas mal entamé leur championnat et donc plus de match dans les jambes.
- Rosenborg en veut.

[Edit]Au fait, ça fait longtemps que je me pose la question, pourquoi Lille ne dispute pas ses matches à Lens plutôt qu'au SdF ?
Citation :
Publié par Gros BaloOr
[Edit]Au fait, ça fait longtemps que je me pose la question, pourquoi Lille ne dispute pas ses matches à Lens plutôt qu'au SdF ?
Parce qu ' il faut un stade 30 000 places assises minimum je crois, ce qui n ' est pas le cas du stade de Lille.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés