Coupes d'Europe de Football (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Leurs dirigeants n'etaient pas obliges de tout vendre comme ca aussi.
Quand t'as un club qui propose un salaire que tu ne pourras jamais payé aux joueurs c'est difficile voir impossible d eleur dire de rester et qu'ils jouent sans probleme
Citation :
Publié par Sithas
Quand t'as un club qui propose un salaire que tu ne pourras jamais payé aux joueurs c'est difficile voir impossible d eleur dire de rester et qu'ils jouent sans probleme
Ouais c'est le problème du football moderne. Les bons joueurs sont pour la plupart des mercenaires.
Citation :
Publié par Sybela
Faudrait un système de salary cap comme dans les sports US. Il y aurait toujours un ou deux gros salaires par club mais ça réduirait le nombre.
La difference est que dans les sports US, tous les clubs sont dans la meme ligue qui decide du cap, hors va mettre d'accord les differentes ligues de foot europeennes alors qu'elles arrivent deja pas a se mettre d'accord pour avoir un meme systeme de controle de gestion des clubs.
Citation :
Publié par Sithas
Je doute que des joueurs de talent rêve de passer toute leur carrière dans un club comme le PSV, lorsqu'on est footeux on rêve de l'Italie, l'Espagne ou du championnat Anglais.
C'est Coupet qui fait ca on hurle à l'exploit... Un autre gardien on hurle au croquage...

Désolé mais l'arret du pied est trés beau, comme l'arrêt reflexe à la fin.
Citation :
Publié par Elhan
Niang est l'un des plus beau croqueurs que j'ai vu dans ma vie.
Même Utaka ou Bakari sont plus forts.
Sauf qu'Utaka et Bakari ils se créent pas la moitié des occasions que Niang se crée tout seul...

Normalement, vu les occasions, il DOIT y avoir 2-0. Or ce soir il y a conjonction de facteurs défavorables : inefficacité offensive des attaquants + grand match du gardien adverse.
Citation :
Publié par Cyphen
C'est Coupet qui fait ca on hurle à l'exploit... Un autre gardien on hurle au croquage...

Désolé mais l'arret du pied est trés beau, comme l'arrêt reflexe à la fin.
Carrasso en équipe de France, à la place de Landreau va.
Citation :
Publié par Elhan
Carrasso en équipe de France, à la place de Landreau va.
Heu lol ? Deja je parle pas de Carasso mais de Luciano le gardien d'Anvers... Allez 1-0 Balle au centre...

En plus tu devrais savoir que je suis loin d'être supporter de l'OM donc bon...

(Landreau en passant ca me fait doucement rire, Go go Ramé !)
Citation :
Publié par Cyphen
Heu lol ? Deja je parle pas de Carasso mais de Luciano le gardien d'Anvers... Allez 1-0 Balle au centre...

En plus tu devrais savoir que je suis loin d'être supporter de l'OM donc bon...

(Landreau en passant ca me fait doucement rire, Go go Ramé !)
En fait, je parlais de Carasso pour son arrêt à la fin .

Sinon, voui, je sais que tu ne supportes pas l'OM.
Citation :
Publié par Elhan
En fait, je parlais de Carasso pour son arrêt à la fin .

Sinon, voui, je sais que tu ne supportes pas l'OM.
Alors pas besoin du "va" Enfin bref... Je parlais de l'arret de la fin de Luciano, reflexe a ras de terre...
Citation :
Publié par Elhan
Niang est l'un des plus beau croqueurs que j'ai vu dans ma vie.
Même Utaka ou Bakari sont plus forts.
lol

Qu'est ce que ça me fait mal au coeur de voir Lorik dans cette équipe.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Tu pouvais pas t'en empêcher hein...
J'ai deja dit que j'avais rien contre les joueurs de Lyon... Et encor emoins contre Coupet qui au moins est honnete...

C'est juste que ta remarque m'agace... Coupet fait des arrets extras tu t'extasies, le gardien du Berchot Anvers fait des trucs pareil, bof... La faute à l'attaquant...

PS: Il est marrant le commentateur qui arrete pas de raler et de demander des rouges
Excuses moi de trouver qu'un plat du pieds tout mou 75 cms sur la droite d'un gardien avec les cages ouvertes, plein axe à 6 mètres, c'est un croquage... j'ai pas vu le reste du match, mais ça c'était magnifique.
Ce serait Govou, t'aurais pas hurlé au croqueur? Moi oui =)
Ca se sent quand Ribéry n'est pas là pour dynamiter les défenses.
Citation :
Publié par Harry Angel
Ca se sent quand Ribéry n'est pas là pour dynamiter les défenses.
Oui clair et net que Ribery est devenu indispensable au jeu des Marseillais..mais bon Niang sur ce coup...
Marseille est un grand club (oui c'est ironique)
Beau match à Pampelune entre Osasuna et Rennes. Pas de buts mais un poteau pour chaque équipe. Match nul logique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés