Coupes d'Europe de Football (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ou comment répondre a coté de la question ;p

Parce que ca arrangeait personne en fait
Martel était pas spécialement chaud pour louer son stade au LOSC (Y'avait aussi le fait que Lens jouer l'UEFA, mais comme la C1 est prioritaire y'aurai pas eu de probleme normalement)
Lille aurai put faire le pressing devant l'UEFA pour pouvoir jouer a Lens, mais Seydoux devait pas en avoir plus envie que ca

Et meme si dans un premier temps ca me fait chier, en fait c'est pas plus mal, le stade de France est énorme dans tous les sens du terme, et pis meme si c'est loin en partant avec des potes c'est toujours un bon moment

Ca nous change du stadium ... J'veux plus y retournerrrr
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Ca nous change du stadium ... J'veux plus y retournerrrr
moi j y vais plus tant qu on auras pas un stade digne de son nom , faut pas abusé -_-
Citation :
Publié par Gros BaloOr
[Edit]Au fait, ça fait longtemps que je me pose la question, pourquoi Lille ne dispute pas ses matches à Lens plutôt qu'au SdF ?
Lors de la premiere ligue des champions il y a 3 ans, ça avait été le cas, mais la apparement il y avait des trucs organisés au Stade Bollaert et en plus il y a un match tous les 3 jours en ce moment et la pelouse a besoin de repos. Gervais Martel (president de Lens) aviat dit si vous ne pouvez vraiment pas jouer aux SdF, vous pourrez jouer à Lens.

Ceci dit, il y a une grosse rivalité entre les deux équipes et objectivement parlant, ça ne faisait pas trop plaisir aux supporters Lensois de pretter leur Stade aux Lillois, et les Lillois avaient un peu honte de devoir aller jouer à Lens.

Imagine la meme situation entre Paris et Marseille

Moi je dirais qu'on est dans une impasse là, la mairie lachera pas, Seydoux non plus? La fin du Losc?
J'ai lu dans la voix du Nord que Seydoux pourrait envisagé de couler le club avant d ele vendre (en vendant les joueurs à la mi saison..ect...). Qui vivra, verra.
Nan j'pense que tu as mal interpreté les dire de Seydoux

Si la situation evolue pas, il risque de partir tout comme Puel, et les joueurs aupres de qui ils sétaient engagé feraient peut etre de même, ou sinon il a évoqué la possibilité de délocalisé le LOSC en dehors de la Communauté Urbaine de Lille ... en gros le LOSC jouerai plus ni a Lillen, ni dans la métropole Lilloise et ne s'appellerai peut etre meme plus le LOSC ...

Mais bon, apres ca doit etre une bonne partie de menace je pense :S D'autant plus qu'il a lui meme investi plusieurs millions dans le centre d'entrainement de Luchin
Et hop là...

Un ballon repoussé par le gardien Norvegien qui par je ne sais quel miracle va en corner et but ^^ Dommage pour les Scandinaves qui même s'ils subissent sont solides et se montrent dangereux. On l'a bien vu surl e double corner à la fin...

1-0 pour Lyon toutefois. But de Cris.
Genereux en contre sûrement... pour le reste bof , OL 70% de possession de balle.
Sympa le match mais je préfère quand ça joue a la maison parce que sur le but de Chris c'était muet
Citation :
Publié par Seiei
snif ... avec l'évolution du net je trouve qu'on pourrais matter des matchs sur la toile :/ quitte a payer un ptit truc OUIIINNNN

en direct, bien sur

obligé d'écouter a la radio ( ai pas la télé )
Tu rates un très gros match ! ! Anderlecht - Betis toujours 0-0 mais blindé d'occasions, d'arrêts miraculeux du portier anderlechtois, de poteaux ... C'est passionnant ! Entre nous je reconnais pas l'équipe qui végète au fond du classement espagnol, ces joueurs sont tous de bons techniciens, ils se trouvent les doigts dans l'nez, ils jouent vite et précis .... je sais que ce n'est """que""" contre Anderlecht mais bon !
Allez, je reste serein, l'équipe qui domine sans marquer en première mi-temps se fait battre en seconde (c'est mon adage du jour )

Voilà, désolé d'avoir squatté le topic OL avec mes Bruxellois
Match vraiment très difficile pour le Milan AC.

Le défense a encore montré sa fébrilité sur phase arrété, Maldini a fait une petite erreur de marquage qui a coûte le but égalisateur à Milan.
Mais je pense que Schalke ne pourra pas tenir tout le match au rythme d'un pressing à 3 sur l'homme et d'un tel repli défensif des attaquants... Enfin nous verrons bien.

Sinon le goal de Seedorf des 40 mètres est assez sympa quand même

Allé Lyon et Milan ! (Que je gagne mon prono bordel !)
Citation :
Publié par St Thomas
Match vraiment très difficile pour le Milan AC.

Le défense a encore montré sa fébrilité sur phase arrété, Maldini a fait une petite erreur de marquage qui a coûte le but égalisateur à Milan.
Mais je pense que Schalke ne pourra pas tenir tout le match au rythme d'un pressing à 3 sur l'homme et d'un tel repli défensif des attaquants... Enfin nous verrons bien.

Sinon le goal de Seedorf des 40 mètres est assez sympa quand même

Allé Lyon et Milan ! (Que je gagne mon prono bordel !)
Aussi bien que celui en 97 ? ^^ Je parle du but de Seedorf ^^ C'est vraiment une mule ce type.
Citation :
Publié par Devos Lemmens
Tu rates un très gros match ! ! Anderlecht - Betis toujours 0-0 mais blindé d'occasions, d'arrêts miraculeux du portier anderlechtois, de poteaux ... C'est passionnant ! Entre nous je reconnais pas l'équipe qui végète au fond du classement espagnol, ces joueurs sont tous de bons techniciens, ils se trouvent les doigts dans l'nez, ils jouent vite et précis .... je sais que ce n'est """que""" contre Anderlecht mais bon !
Allez, je reste serein, l'équipe qui domine sans marquer en première mi-temps se fait battre en seconde (c'est mon adage du jour )

Voilà, désolé d'avoir squatté le topic OL avec mes Bruxellois
sadique ouiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn
Citation :
Publié par Cyphen
Aussi bien que celui en 97 ? ^^ Je parle du but de Seedorf ^^ C'est vraiment une mule ce type.
Non il ne vaut pas celui-ci:

http://benji1550.skyblog.com/pics/179000168.gif

Bon ben match nul du Milan AC... a la vu du match je dirai un bon point pour Milan qui ne s'est pas montré supérieur façe à la très bonne équipe de Schalke.
Je suis un pu dégouté et je suis surtout certain que si Stam avait commencé le match nous n'en serions pas là.
Je me demande aussi quand est-ce que une attaque avec Sheva - Vieri ou Sheva - Gila trouvera ses automatismes... Enfin bon.

Sinon, fantastique deuxième but des allemands.
Citation :
Publié par St Thomas

Bon ben match nul du Milan AC... a la vu du match je dirai un bon point pour Milan qui ne s'est pas montré supérieur façe à la très bonne équipe de Schalke.
Je suis un pu dégouté et je suis surtout certain que si Stam avait commencé le match nous n'en serions pas là.
Je me demande aussi quand est-ce que une attaque avec Sheva - Vieri ou Sheva - Gila trouvera ses automatismes... Enfin bon.

Sinon, fantastique deuxième but des allemands.

Bah oui c bien de celui ci que je parle

Sinon belle perf' de Porto face au grand club d'Artmedia ^^ Je suis impressionné NolD tu as vu le match ca donnait quoi ?
Citation :
Publié par St Thomas

OMFG!!!!!!

Bon bah victoire courte mais plutôt maîtrisée de Lyon. RAS si ce n'est qu'on a plutôt pas mal joué une fois lancés.
Match dominé tout le long par Lyon, meilleur en tout. Le 1 - 0 de Lyon ne montre pas sa maîtrise du jeu.
Mais il faut relativiser tout de même. 1 - 0 mérité du faible jeu lyonnais en 2de mi-temps.

Tout d'abord, la 1ère mi-temps offrait du beau jeu malgré la domination progressive de Lyon mais qui peinait dans le dernier geste (rolala que des frappes molles).
La 2de mi-temps était à sens unique. Avec un OL qui se paye le luxe de marcher dans les 15 dernières minutes

Dans l'ensemble du match, les joueurs ont fait leur boulot, par contre la fin...
Carew trottinait, Govou marchait, Malouda commençait à s'essouffler, Juninho incapable de courir. Du moins c'était l'impression que cela donnait.
Je ne le leur reprocherait pas, mais Houillé aurait du faire entrer Wiltord et Fred plus tôt, on aurait peut être pu éviter ainsi le sursaut norvégien voire un 2de but....
Des surprises ce soir........les pays de l'Est cartonnent en ce moment :

Schalke 2-2 Milan En direct »
E Fenerbahçe 3-0 PSV
F Rosenborg 0-1 Lyon
F Real Madrid 2-1 Olympiacos
G Liverpool 0-0 Chelsea
G Anderlecht 0-1 Betis
H Internazionale 1-0 Rangers
H Porto 2-3 Artmedia
Bon match contre Rosenborg de l'OL.

Dommage que les multiples actions ne se soient pas concrétisées. Collectivement on a été bon, Rosenborg par contre a été très moyen dans ses relances, excepté sur la fin de match ou on a un peu subi.
J'ai trouvé Carew très bon en 1er période (trop bon?), à cause de ces multiples accélérations, qu'il aime bien faire, mais ça le fatigue trop je trouve... En 2ème période à cause de ça je pense, il était absent et trop fatigué. J'espère que GH va le remarquer.
Y'avait vraiment la place d'en mettre plus. Mais c'est déjà très bien de ne pas en avoir pris et d'avoir gagner là-bas.

Bravo les Gones.
1.0 c'est quand même le strict minimum contre un club comme Rosenborg pour être tranquille après.

Sinon rien à dire à part que je pige rien au foot moi. Les chèvres de Bratislava qui gagnent à Porto, Thoune qui gagne aussi, le PSV qui se fait exploser à Fenerbahce... Moi y'en a rien y comprendre cette année...
Citation :
Publié par Cyphen
Bah oui c bien de celui ci que je parle

Sinon belle perf' de Porto face au grand club d'Artmedia ^^ Je suis impressionné NolD tu as vu le match ca donnait quoi ?
Match dominateur de Porto. 5 ou 6 actions en face , 3 buts. Que dire de plus ?
Pourtant Porto joue bien , mais ils pêchent énormément devant le but
Citation :
Publié par Adriana
1.0 c'est quand même le strict minimum contre un club comme Rosenborg pour être tranquille après.

Sinon rien à dire à part que je pige rien au foot moi. Les chèvres de Bratislava qui gagnent à Porto, Thoune qui gagne aussi, le PSV qui se fait exploser à Fenerbahce... Moi y'en a rien y comprendre cette année...
Faut dire aussi que c'est honteux la façon dont le PSV et Porto se sont fait pillé leur joueurs...
Citation :
Publié par Adriana

Bon bah pour faire vite car j'saurai pas faire une analyse bien pertinente compte-tenue de ma soirée cependant au vu des départs du PSV Eindhoven je ne m'attends à rien de cette équipe qui a "perdu" l'âme de son équipe en quelques départs...:/
Je vois bien Milan ce faire plier en 8ème de finale vu leur performance plutôt poussive en ce moment. L'équipe commence à prendre de l'âge ...

Le PSV à perdu ses joueurs clefs comme beaucoup d'équipe qui ont brillé une année mais qui n'ont pas prévu l'après Champion League (Porto à perdu ses joueurs après la finale gagné contre Monaco, Monaco a subi la même chose, le PSV de même). Bref un beau pillage en règle et l'on voit le résultat ...

Lyon a laissé courir, on a eu l'impression qu'il avait déjà la tête au prochain match contre Rennes, ils n'ont pas trop poussé la machine ce soir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés