Coupes d'Europe de Football (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais bien

En tout cas, je suis super content, c'est la première fois que Rennes passe un tour de Coupe d'Europe

Bravo aussi à Lens, Strasbourg et Monaco.
La semaine noire des clubs portugais
Tout est dans le titre, sur les 4 clubs engagés en coupe UEFA, seulement 1 s'est qualifié : le Vit. Guimarães qui n'est pas le mieux classé.Le Sporting a fait un match pitoyable à domicile pour perdre finalement 3-2 contre Halmstad ( club suédois ) aux prolongations.
En comptant la défaite des clubs en CL, cette année s'annonce noire pour les clubs portugais qui pouvaient rêver de dépasser les allemands dans la classification par nation.

Bref, après plusieurs saisons "folles" au niveau européen, voici le retour du Portugal a ce que certains appelleront leur niveau. Cependant, je dois relever la forme dont un club moyen, le Vit. Setubal, a essayé de tenir tête à la Sampdoria.

Finalement, je tenais à rebondir sur une remarque plus haut sur Porto qui disait que le club avait été pillé de ses joueurs. Je ne dirais pas ça ... Porto joue bien, Porto se crée des occasions et à mon avis le match contre l'Inter va le prouver, seulement, ils jouent un football total ( entraîneur hollandais , ex responsable de formation de l'Ajax ) qui semble ne pas porter ses fruits. D'ailleurs, Co Adrianse, l'entraîneur en question, s'est porté total responsable de cette déroute, que d'ailleurs j'approuve pour des erreurs de coatching. Pour revenir au sujet, Maniche n'est plus celui de l'Euro 2004, Costinha est vieillissant et il a émis le souhait de sortir, et Porto s'est renforcé avec Lucho Gonzalez ( très bon milieu international argentin à la Ballack ), Anderson ( qui ne peut encore jouer pour Porto ). Mais à l'heure actuelle il lui manque cette cohésion attaque/défense ...

Bref, je suis décu par la prestation de cette année, même si rien est encore fini.
j'étais au stade de la Meinau et ce fut un réel plaisir 5 buts ( 5 buteurs différents) , je pense que le but de Haggui des la 6 eme minutes a suffit à assomer les Autrichiens après le RCS a mordu dans le ballon a noter que Boka si il se perfectionne encore un peu ce sera le nouveau Roberto Carlos

reste maintenant a enfin confirmer en championnat !!
Citation :
Publié par Sithas
mais bon Niang sur ce coup...
Niang à chaque fois que je l'ai vu jouer il ratait bcp d'occasions. Il a pas l'âme du buteur, il tire toujours sur le gardien. Des fois je me demande si il ferait pas mieux de jouer ailier.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Non, ce n ' est pas la faute à eux.

Hier soir lorsque je regardais Infosport, il y avait déjà eu un projet de grande stade pour Lille
mais celui-ci a été arrêté ou enterré à cause d ' une plainte des écologistes.
je pense pas que tu connaisses le dossier lillois, martine et ch'gros quinquin sont responsables aujourd'hui à 100% de la situation. mauroy pour n'avoir pas voulu que le stade de lille soit l'un des stades de la coupe du monde et martine et mauroy ppour n'avoir proposé aucune alternative à grimonprez jooris 2 quand bien même la justice leur donnait tort, ils s'entetent et vont tuer le losc, ce qu'ils cherchent d'ailleurs... un ptit lien pour comprendre:

http://www.solidarlosc.com/presse/numriser6jg.jpg

ps: je suis ecoeuré apr Porto qui perd chez lui contre un club de seconde zone et qui me fait perdre 116 euros...

ps2: amusant les marseillais qui viennent se foutre de nous sur les sites lillois apres le 0-0 contre villareal et qui font 0-0 contre l'avant avant dernier de la jupiler league
Ce qu'il fallait à Marseille, c'est UN gros attaquant, pas 4 chèvres.
Recruter Mendoza, Gimenez, Niang, et je ne sais qui encore n'était pas la meilleure solution.

Maintenant, c'est facile de parler une fois que les choses sont faites et que ça ne tourne pas très bien...
Citation :
Publié par Andromalius
Il y a un truc qui me sidère tout de meme: la façon dont vous vous permettez d'insulter des joueurs.
Ah ben pour beaucoup de posteurs les joueurs de foot ne sont consideres que comme des marchandises, meme mentalite que beaucoup de presidents de clubs ou d'agents de joueurs.
Tiens Auxerre a décidé de poser réclamation suite à son élimination. Il semblerait qu'il y ait eu une légère erreur d'arbitrage.
Citation :
Jacques Santini, le stratège bourguignon l'a confirmé ce matin dans les colonnes de L'Equipe, « Oui, nous allons poser une réclamation. Car suite à une énième simulation bulgare, le gardien a dégagé en touche le ballon, et c'est un Bulgare qui a fait la remise en jeu...C'est une faute d'arbitrage manifeste, et quand il y a faute d'arbitrage, le match peut-être rejoué. ».
source

Perso je ne crois pas trop que le match sera rejoué, mais qui sait.
Un match chiant a mourrir hier.
Zont interet de vite s'entrainer l'OM car ils vont se faire plier en poule siils continuent a jouer comme ca.

Et Niang

Bon manquait Ribery mais quand même ...
Citation :
Publié par dervic
Un match chiant a mourrir hier.
Zont interet de vite s'entrainer l'OM car ils vont se faire plier en poule siils continuent a jouer comme ca.

Et Niang

Bon manquait Ribery mais quand même ...
+1 j'ai regardé la 1ère mi-temps, et je suis allé lire tellement le spectacle était genial

En tout cas les marseillais ont du soucis à se faire pour la prochaine phase
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Ah ben pour beaucoup de posteurs les joueurs de foot ne sont consideres que comme des marchandises, meme mentalite que beaucoup de presidents de clubs ou d'agents de joueurs.
Bah au fil du temps, les joueurs que tu apprécies qui prétendent aime le club qui mettent la main sur le coeur et sur l emblème en regardant le ciel après un but ( ), pour ensuite rejoindre un club plus riche au bout de 1 an ou 2... Moi c pas comme de la marchandise que je l ai considère mais comme des mercenaires. C fini l'amour du maillot.
Citation :
Publié par Valdo (Ambrine)
Ce qu'il fallait à Marseille, c'est UN gros attaquant, pas 4 chèvres.
Connais-tu le prix à payer pour s ' acquérir un grand attaquant ? Je pense que
l ' OM n ' en avait pas les moyens tout simplement.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Bah au fil du temps, les joueurs que tu apprécies qui prétendent aime le club qui mettent la main sur le coeur et sur l emblème en regardant le ciel après un but ( ), pour ensuite rejoindre un club plus riche au bout de 1 an ou 2... Moi c pas comme de la marchandise que je l ai considère mais comme des mercenaires. C fini l'amour du maillot.
Bah bien sur tu te crois encore dans les annees 60, la societe fait la part belle a l'argent roi je ne vois pas pkoi le foot serait different.

En meme temps faut comprendre le footballeur qui a une carriere assez courte, il tente de gagner le maximum d'argent le temps de celle ci afin de pouvoir etre le minimum a l'abri apres car tous ne sont pas capable de se reconvertir.
Marseille c'est comme souvent ils se motivent grave contre des noms qui tilt por eux, La Corogne, Liverpool, Lazio, Paris, Lyon, Milan apres le reste c'est du moyen.......7 millions pour Niang soit 43 millions de francs punaise............comme quoi avec l'euro les choses paraisse moins chere
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Bah bien sur tu te crois encore dans les annees 60, la societe fait la part belle a l'argent roi je ne vois pas pkoi le foot serait different.

En meme temps faut comprendre le footballeur qui a une carriere assez courte, il tente de gagner le maximum d'argent le temps de celle ci afin de pouvoir etre le minimum a l'abri après car tous ne sont pas capable de se reconvertir.
Donc après il ne faut pas s'étonner comme tu dis, que les gens prennent les joueurs pour de la marchandise
Citation :
Publié par [diamk]
LOl Dadubliner, t'es fou d'avoir parié autant.
c'est ce que j'allais gagner, j'avais parié que 5 euros, suis pas dingue du jeu non plus

sinon marseille montre à tous les clubs de france ce qu'il ne faut pas faire, comment passer d'une équipe qui a meriem et drogba et flamini à lamouchi, gimenez et nakata sans oublier luis en gaspillant tout l'argent récolté par la vente de drogba... l'om n'a jamais su bien depenser son argent, il faut un vrai président couillu qui sache rompre avec la pegre locale, les magouilleurs de tout bord et les incompétents qui parasitent l'om, tant que RLD restera en place, l'om restera un exemple de gaspillage, un modèle de mauvaise gestion...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés