Exclusivité JOL : la liste des Champion Levels de Darkness Rising

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par adilis
Je suppose que je rêve debout en souhaitant que le buff esquive se cumule sur mon moine avec esquive 5
Sinon fear les pala pbae en pve
il va avoir du mal à caster

Sinon j'aurais bien voulu avoir un AF de spé quand meme.
Donc si j'ai bien dompris les classes de soigneurs hybrides telles l'heretic ou la sentinelle qui ne disposent pas de sorts tels que "soin des maladies" ou "soin des poisons" ne pourront pas investir de points chez leurs propres entraineurs de base afin de les acquerir alors que n'importe quel tank pourra....

Pas terrible en fait DR.
Citation :
Publié par Oleane / Amo
il va avoir du mal à caster

Sinon j'aurais bien voulu avoir un AF de spé quand meme.
arf c vrai tant pis il se fera protect par un pbae
pour le seide, j'ai peur que vous avanciez un peu.
J'ai peur que toutes les capacité listée ci dessus soit regroupées en fonction du royaume en 4 catégorie fufu, tank, mage, soigneur. Que toutes les classes soit aussi dans une des 4 catégories et n'ai pas acces a la sienne. Et je présume que pour seide, c'est tank
Sur mid, ca cadre avec les classes de départ, mais ca ne semble pas obligatoire.
Citation :
Publié par Foxs/Amiour
Up de deter prochainement / capacité aux tanks d'interupt / charge toutes les 1min30 / ...

Je pense bien que c'est la mort des groupe magot. Qui pourtant étaient les plus difficile et les plus plaisant à jouer.
pas mieux, need une ml avec des fumbles en insta genre les banecheat :x
bon aucun instant donc ca peut se gérer.

il reste a voir les valeurs des sorts...buff resist débuff soin dégats.

mais bon l'ae maladie, le débuff ae F/C et D/V, les ae snare, ca risque d'être assez violent en rvr, et de permettre a des solo de tirer leurs épingle du jeu.
Comme le séide, maladie simple+dd snare simple+ débuff simple consti et F/C

Le truc que j'adore c'est que les mages et soigneurs auront acces a des styles de combat, druide clerc healer seront plus des proies aussi faciles
ou des mages avec 380de dext qui te clak du 150+ au baton ^^

on peut penser au buffs styles sur les fufu sans bb qui seront content

le sort d'add dégats II pourrait être méchant pour les spé 2 armes.

j'imagine mal le buff d'absorption self sur un sicaire bb par exemple >:

heureusement que les américains vont tester ca avant nous^^
J'ai pas tout lu, mais est ce que les sorts d'amélioration seront cumulables aux sorts d'amélioration des buffeurs ? Ou bien est ce soit l'un soit l'autre ?
Car dans le 2e cas çà ne serait utile qu'aux soloteurs pour la plupart des trucs proposés :/
Citation :
Publié par Ifriit~Klaak
J'ai pas tout lu, mais est ce que les sorts d'amélioration seront cumulables aux sorts d'amélioration des buffeurs ? Ou bien est ce soit l'un soit l'autre ?
/
hé bien .......... il faut tout lire.
Senti 2H, ça me fait pas réver perso. Une 2H sans spé, c'est exactement comme une 1H mais en plus lent, pas de bonus de dégats.
Pour les tank off qui caste un dd level 20 sous Grapple et peuvent ainsi interrupt, ça marche pas déjà avec les armes de jet ou les arcs ?
Les seuls trucs qui me paraissent puissant, c'est les maladies, snare et debuff.

Et les self-buffs pour ceux qui solotent sans buffbot. Les buff level 20 avec 25% bonus buff, ça donne à peu près 60% de la valeur d'un buff cappé. C'est pas si mal.
Citation :
Publié par Ifriit~Klaak
Car dans le 2e cas çà ne serait utile qu'aux soloteurs pour la plupart des trucs proposés :/
Non, c'est l'équivalent de buff normaux mais de niveau 20. Et un chaman 50 ne peut pas cumuler son f/c avec le f/c d'un chaman niveau 20
Merci Ssiena ; )
Il est donc plus intéressant de se tourner vers une spé autre que l'amélioration pour une plus grande utilité en groupe les sorts ceci dit ne semblent pas être une super idée car si on fait son sort niveau 20 c'est qu'on ne fait pas autre chose à côté (du genre taper, ou lancer un sort de niveau 50), donc bon, il semble qu'il faille plus prendre cet ajout pour le fun donc ^^

@pamoipamoi : désolé parfois mon irl ne me permet pas de passer 30mins à éplucher un thread mais je suis ravis que tu en aies le temps
Une senti 2h aura sa spe 2h au niveau 20 (mais ss style), c'est bien ça ?
Il suffira donc de lui prendre un coup en 2h (1pt à payer), et de lui ajouter un petit +11 en 2h avec des bonus, avec le rang rvr (+5 on va dire) en plus, ca peut faire du 20+11+5=36, pas mal qd mm !
Citation :
Publié par Ifriit~Klaak
Merci Ssiena ; )
Il est donc plus intéressant de se tourner vers une spé autre que l'amélioration pour une plus grande utilité en groupe les sorts ceci dit ne semblent pas être une super idée car si on fait son sort niveau 20 c'est qu'on ne fait pas autre chose à côté (du genre taper, ou lancer un sort de niveau 50), donc bon, il semble qu'il faille plus prendre cet ajout pour le fun donc ^^
Ca dépend du groupe. Il y a des groupes qui partent régulierement avec des buff trop peu, et dans ce cas un buff bleu serait mieux que rien. Idem pour les soloteurs sans bot.

A ce qu'on en voit pour le moment, ca n'aura pas en groupe sérieux une utilité astronomique, mais pour les autres, ca sera bien (imagine la tete des tanks qui auront un petit soin pour le pve solo )
Citation :
Publié par Ssiena
(imagine la tete des tanks qui auront un petit soin pour le pve solo )
J'imagine les 15points de RA que Liluu va récupérer en lâchant Premier Soin 2

[Edit] Ah tien je me demandais ... Liluu et sa Zerkette de compet' ... elle peut aller voir le trainer Larron qui propose jusqu'a, apprioris, esquive II.

Ca se cumule avec son esquive 3 ? (ou 4 j'ignore si esquive tournoyante rajoute un bonus de 5% avec le fait d'esquiver dans tous les sens )
Il est assez amusant de constater que JoL se permet de censurer certains posts dont les informations ne respecteraient pas les "chartes" de JoL et/ou GOA, par contre, ne se trouve point dérangé de révéler des informations censées être sous NDA de Mythic après triturage des fichiers du jeu.

A part ça, bin wait and see.
(Ces informations n'ont été obtenues ni de manière illégale, ni en brisant une clause de confidentialité ou en la faisant briser à un testeur.
Elles se trouvent dans des fichiers publiques, ceux distribués par Mythic aux joueurs se rendant sur le serveur en libre accès Pendragon.

Elles sont juste très pénibles à avoir, perdues dans un grand nombre d'informations inexploitables, et demandent un travail de nettoyage, de recoupement et de compilation qui explique que seul JOL a, pour le moment, extrait ces informations des fichiers. D'autres informations y sont d'ailleurs contenues, sur lesquelles des membres de l'équipe continuent de s'arracher les cheveux : libre aux volontaires d'essayer de les comprendre !

Si par hasard nous recevions des informations issues d'une fuite d'un testeur privé ou d'une manipulation illégale des fichiers, non seulement nous ne les reprendrions pas, mais elles seraient en effet éditées.)
En résumé : JoL triture des fichiers du jeu et en extrait des informations, c'est une manipulation de fichiers légale. N'importe qui d'autre triture des fichiers du jeu et en extrait des informations, c'est illégal.

Ah bin Je ne savais pas. Merci bien.
Citation :
Publié par Diese
En résumé : JoL triture des fichiers du jeu et en extrait des informations, c'est une manipulation de fichiers légale. N'importe qui d'autre triture des fichiers du jeu et en extrait des informations, c'est illégal.

Ouvrir un fichier de jeu dans le bloc note n'est pas illégal. A moins que tu ne me sortes le texte ou c'est écrit. Puisqu'il n'est question l'illégalité que lorsqu'il s'agit de modification de fichiers et non pas d'édition simple.
Citation :
Publié par Diese

Ya une différence entre les données publiées par Mythic et celles que Mythic n'a pas authorisées a la publication.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés