(Plus sérieusement que l'argument de la prison, nous n'aurions pas des partenariats avec GOA et des contacts avec Mythic sans qu'ils ne nous signalent d'éventuelles failles dans notre raisonnement. Comme le rappelle Gaap, nous avions appliqué le même traitement aux fichiers publics de Catacombs : seule 1% de l'extension avait pu être révélée par JOL avant sa sortie.
Par contre et j'ai oublié de signaler : seules les informations se trouvant dans des fichiers non-protégés et donc disponibles à la lecture se trouvent ici. Si nous trouvons un fichier protégé par mot de passe ou cryptage, JOL n'y touche pas : pas de forçage, même si nous en étions capable. Parce que justement, ça n'est pas notre rôle.
Ces informations sont laissées en clair par Mythic parce que :
- Elles sont mineures (il manque de nombreuses données pour être exploitées, et ne concernent qu'une infime partie de l'extension).
- Elles sont susceptibles de changer à tout moment (elles n'ont donc de valeur que si on refait le travail de titan à chaque fois).
- Elles sont tellement obscures à première vue qu'il faut effectuer un travail de malade dessus pour les exploiter, leur complexité en protège donc une bonne partie de toute façon.
- Elles participent au jeu du chat et de la souris entre Mythic et les sites d'information, et permettent à Mythic d'entretenir l'attention et de communiquer au sujet de son prochain produit à moindre frais.
Nous n'avons de toute façon pas accès aux informations importantes. Soit parce qu'elles sont dans le client mais protégées, soit parce qu'elles sont sur le serveur et donc sous contrat de confidentialité. Ici, c'est le sommet de l'iceberg, les rares informations que Mythic laisse publiques et que nous sommes allé vous chercher.
Elles ne sont évidement pas modérable qui que soit la personne qui le publie.
Dans un tout autre sujet et pour ceux que ça intéresse : les icônes des CL, ce qui confirme que nous étions dans le bon et vous donne une indication de leur puissance.

)