Exclusivité JOL : la liste des Champion Levels de Darkness Rising

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diese
En résumé : JoL triture des fichiers du jeu et en extrait des informations, c'est une manipulation de fichiers légale. N'importe qui d'autre triture des fichiers du jeu et en extrait des informations, c'est illégal.

Ah bin Je ne savais pas. Merci bien.
C'est un fait connu de tout JoL que notre Nof est un haxxor d'élite, prêt à n'importe quelle bassesse pour fournir à nos regards enfiévrés la dernière info trouvée dans les dossiers secrets de Mythic.

Nof, tu as été découvert, sois raisonnable, tu peux encore plaider la folie passagère. Pense à tes koboldiots.
Selon moi le buff des resists va aussi permettre de faire de la place sur les SC... on aura plus besoin de caper ses resists (du moins celle qu'on pourra buffer). Et pous les fufu c'est top car beaucoup de compétences et caractéristiques à inclure dans les SC...
Et dommage que la furtivité soit pas dans la liste... j'aurai adoré chercher des magos avec une furtivité d'un level 20 qui se cache en se croyant bien planqué

Après je sens qu'on va voire une grosse augmentation des purge 3 pour compenser l'augmentation des ae maladie qui vont se promener.

Bref me concernant, je continuerai à rester cacher et a attendre une belle proie qui se doute de rien

MOI
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Nof, tu as été découvert, sois raisonnable, tu peux encore plaider la folie passagère. Pense à tes koboldiots.
Bordel !! Vous l'avez laisser se reproduire ?!!!
Citation :
Publié par Celeborn / Bladrak
Selon moi le buff des resists va aussi permettre de faire de la place sur les SC... on aura plus besoin de caper ses resists (du moins celle qu'on pourra buffer).
MOI

Tu es sûr de savoir comment fonctionne les résistances ?
Tu serais du genre à virer tes résist magie de ta SC parce que la sentinelle te buff résist ?
Citation :
Publié par Diese
En résumé : JoL triture des fichiers du jeu et en extrait des informations, c'est une manipulation de fichiers légale. N'importe qui d'autre triture des fichiers du jeu et en extrait des informations, c'est illégal.

Ah bin Je ne savais pas. Merci bien.
Non, en france, démonter des fichiers pour voir comment ca fonctionne a des fins de curiosité est légal (pour tout le monde évidement).
Ca ne rompt aucun contrat vu que jol n'en a pas avec mythic (c'est pas comme si un testeur sous nda qui cassais le nda signé) et comme il n'y a pas d'usage autre que de curiosité qui est fait des infos, pas de probleme.
Modifier les fichiers du jeu, est légal (si je veux ajouter une jupette rouge a mes firbolg je n'aurai aucun ennui avec la justice) mais par contre est une rupture de contrat vu qu'on s'est engagé a ne pas les modifier (mais pas a ne pas les lire). Et jol modere ce qui est hors cluf.

Ici, ca n'est ni illégal ni hors cluff et donc ca n'est pas modéré
Citation :
Publié par Ssiena
Non, en france, démonter des fichiers [...]
C'est pas comme-ci on avait tout pété hein !
On a ouvert ce qu'on savait ouvrir. Après bah on a refait à la main ce que fais le client automatiquement, à savoir rassembler les infos, traduire, faire parler les ID, chercher les correspondances, comparer les fichiers avant et après patch etc... des heures de boulots... et si c'était "illégal" je serais déjà en prison depuis Catacombs
(Plus sérieusement que l'argument de la prison, nous n'aurions pas des partenariats avec GOA et des contacts avec Mythic sans qu'ils ne nous signalent d'éventuelles failles dans notre raisonnement. Comme le rappelle Gaap, nous avions appliqué le même traitement aux fichiers publics de Catacombs : seule 1% de l'extension avait pu être révélée par JOL avant sa sortie.

Par contre et j'ai oublié de signaler : seules les informations se trouvant dans des fichiers non-protégés et donc disponibles à la lecture se trouvent ici. Si nous trouvons un fichier protégé par mot de passe ou cryptage, JOL n'y touche pas : pas de forçage, même si nous en étions capable. Parce que justement, ça n'est pas notre rôle.

Ces informations sont laissées en clair par Mythic parce que :
- Elles sont mineures (il manque de nombreuses données pour être exploitées, et ne concernent qu'une infime partie de l'extension).
- Elles sont susceptibles de changer à tout moment (elles n'ont donc de valeur que si on refait le travail de titan à chaque fois).
- Elles sont tellement obscures à première vue qu'il faut effectuer un travail de malade dessus pour les exploiter, leur complexité en protège donc une bonne partie de toute façon.
- Elles participent au jeu du chat et de la souris entre Mythic et les sites d'information, et permettent à Mythic d'entretenir l'attention et de communiquer au sujet de son prochain produit à moindre frais.

Nous n'avons de toute façon pas accès aux informations importantes. Soit parce qu'elles sont dans le client mais protégées, soit parce qu'elles sont sur le serveur et donc sous contrat de confidentialité. Ici, c'est le sommet de l'iceberg, les rares informations que Mythic laisse publiques et que nous sommes allé vous chercher.
Elles ne sont évidement pas modérable qui que soit la personne qui le publie.

Dans un tout autre sujet et pour ceux que ça intéresse : les icônes des CL, ce qui confirme que nous étions dans le bon et vous donne une indication de leur puissance.

http://img248.imageshack.us/img248/4542/stylescl2hw.jpg
http://img248.imageshack.us/img248/6445/spellcl0dm.jpg)
Joli, mais y aurait pas 2 icones de style bouclier dans les icones du haut?

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
J'ai meme cru voir un buff regen/eco d'endu non ? et un buff hate oO

Si la ligne acolyte comprends, comme j'ai l'impression, des selfs rb et hate + eco/regen endu, + soin maladie/poison on sais quelle voie vont prendre 95% des tanks/fufu
<s'assied sur le banc a coté du marchand et réalise brusquement quelque chose>
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Ssiena va pouvoir avoir un self buff force et un self f/c
Voila peut-etre la fin de mes probleme d'encombrement, et puis avec ca peut-etre que je pourrai bouger unbélier portable seul (il faudrait qu'avec les 2, je puisse gagner 76 d'encombrement, c'est possible ca non? )
j'aimerais bien que les self buffs soient proches des buffs druide actuels, genre juste 15 ou 20% moins forts, de manière a ce que tlm puisse rvr avec des chances égales.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
http://img248.imageshack.us/img248/6445/spellcl0dm.jpg
C'est un IH le 3e sort ? C'est le skin de l'IH single du healer en tout cas. :/

On retrouve aussi, au milieu, les dd single skald/strel, et surtout un truc avec le skin de l'isnare skald.
Citation :
Publié par ~Mat~
C'est un IH le 3e sort ? C'est le skin de l'IH single du healer en tout cas. :/
c'est aussi le skin du spread druide ... je sais pas lequel est le pire
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Le troisième sort a la même apparence que l'augmentation de régénération de vie du chaman : puisque Mythic a annoncé qu'il n'y aurait rien d'instantané, il faut chercher dans cette voie à mon avis.
Ah ok, je ne savais pas que la même icône avait été réutilisée pour le chaman, ça doit sûrement être ça.

S'il n'y a aucun insta, il reste encore de grosses inconnues. Par exemple les debuffs stats, bien qu'ils soient tous insta dans le jeu actuel, vont donc se retrouver avec un temps de cast ? Déjà qu'ils sont gris... ^^

Enfin vivement qu'on en sache plus, en tout cas ça a l'air vraiment excellent ça devrait aider à rajouter du fun et des possibilités à pas mal de classes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés