Exclusivité JOL : la liste des Champion Levels de Darkness Rising

Répondre
Partager Rechercher
(Cela dépend.
La clause signée par les testeurs "classiques", simples joueurs ayant gagné des concours ou tiré au sort disparaît au maximum à la sortie de l'extension, parfois un peu avant, quand Mythic considère l'avoir finalisée.

La clause signée par les testeurs "approfondis", tels que les Team Leaders ne prend en général jamais fin.

En outre certains joueurs peuvent signer des clauses d'exclusivité, généralement d'un an, avec des sociétés commerciales qui exploiteront leurs travaux (guides, cartes) dans des guides payant.)
Gaap, Nof, je pense qu'on peut le dire : Sur ce coup la, vous avez roxXxé grave du ponay. Vous avez le droit d'avoir la balloon quelques jours (grosse tête) lâchez vous

Bravo !

D.
Tres joli travail d'investigation .
En elle meme la reaction Mythic est assez impressionannte et leur reaction est sans doute une forme de publicite ( le coup de la veuve eplorée qui se retracte : c du grand art ^^ ) .

Moa Cht'i Scout
t'es pas interessé par la news, n'y poste pas surtout pour un tel degré d'intelligence surtout vu le courage que tu developpe à te cacher sous un pseudo compte voyageur

Nof est comme beaucoup d'entre nous: à l'affut des infos qui ne sont pas sous NDA. Je ne l'aime pas particulierement comme joueur mais comme posteur qui file des news et traductions, il pourrait meme justifier de se toucher la nouille s'il en avait l'envie vu l'assiduité à fournir des infos et\ou les centraliser...

retourne manger tes chocapic

ps: un celte rouquin qui defend un koby meme les luris vont me jeter des pierres
Citation :
Publié par Phenix Noir
t'es pas interessé par la news, n'y poste pas surtout pour un tel degré d'intelligence surtout vu le courage que tu developpe à te cacher sous un pseudo compte voyageur

Nof est comme beaucoup d'entre nous: à l'affut des infos qui ne sont pas sous NDA. Je ne l'aime pas particulierement comme joueur mais comme posteur qui file des news et traductions, il pourrait meme justifier de se toucher la nouille s'il en avait l'envie vu l'assiduité à fournir des infos et\ou les centraliser...

retourne manger tes chocapic

ps: un celte rouquin qui defend un koby meme les luris vont me jeter des pierres
ouai mais depuis quand tu réflechis à place ? ou ai je dit que la news m'interessait pas.

Dans la news je vois qu'une chose en fait : jol à été les premiers à trouver la liste etc... ok c'est cool, une fois ca suffit, pas besoin de le dire 4 fois.
Citation :
Publié par Monsieur Elite
ouai mais depuis quand tu réflechis à place ? ou ai je dit que la news m'interessait pas.

Dans la news je vois qu'une chose en fait : jol à été les premiers à trouver la liste etc... ok c'est cool, une fois ca suffit, pas besoin de le dire 4 fois.
Je peux ? J'peux le dire ?? Preums !! ...

{Non, tu ne peux pas}

Citation :
Publié par Phenix Noir
Du moment qu'ils te visent la tete
(Cet article répond de manière que nous voulons amusante et anecdotique à des critiques qui furent formulées aussi bien sur JOL (cf. ce fil) que sur d'autres sites, et qui trouvèrent leur dénouement dans un message officiel du développeur du jeu.

Ce genre d'évènement est rare et ne mérite pas plus que les quelques lignes que nous lui avons accordé : la majorité du sujet de ce fil reste consacré non pas aux histoires joliennes mais au contenu de Darkness Rising. Il n'est pas question que le premier prenne l'ascendant sur le second, ni que ce genre d'article ne se reproduire régulièrement, si cela peut répondre à la crainte exprimée par notre ami voyageur (à qui il est d'ailleurs possible de répondre en restant poli).

Nous continuerons par contre, pour d'évidentes raisons, à signaler quand des informations sont exclusives (et dans ce cas, de quelle manière elles ont été obtenues) et à donner nos sources quand ce n'est pas le cas.)
j'aime bien les icones, j'aimerais bien avoir une ligne de croissance sur mon faucheur

(et a++ au compte fake, jespere bien qu'on fera un ban par IP sur le coup. Raconter des conneries, soit, etre raciste, peut-etre, pas avoir les couilles de dire quelque chose a quelq'un sous son vrai nom, d'accord, mais les trois a la fois, ca merite bien une retraite anticipée.)
Juste comme ca en passant, les 2 dernières icône de magie n'ont visiblement pas de sorts attribués (105 icônes et 102 description).

Des idées?

Comment ça j'ai que ca à foutre

Ca ressemble à un gtae, un sort en rapport avec la résistance corps ou CaC, et une autre en rapport avec la tri résist corps/esprit/énergie.
Citation :
Publié par Miyka`el
Il est comique de voir les VN à l'heure de JoL et non plus l'inverse :]
Je confirme :

http://vnboards.ign.com/Darkness_Ris...27/91306637/p2

Nof fais la prochaine fois une version Anglaise ils ont du mal les Américains à lire le Français...

Citation :
Can you guys give us a better translation? My French is really rusty. Je parle un peu de Francais :/
Citation :
Publié par Passe Partout
ils ont du mal les Américains à lire le Français...
Genre les Français sont bilingues peut-être ? Tu devrais pas faire le fier sur le coup, le Français moyen est loin d'être bilingue, notre réputation n'est plus à faire.

Et le JoLien moyen est déjà limite en Français donc...
il faut aussi réaliser qu'ils essayent de faire une traduction d'une traduction, c'est jamais facile, d'autant que jol n'a pas traduit littéralement, et que si nous on connais pas mal les terme anglais équivalent, eux ont peut chance de connaitre nos termes francais (nous on lit les note de version en anglais, on lit les rapport tl,... ca permet de se familirariser avec les termes employé)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés