Exclusivité JOL : la liste des Champion Levels de Darkness Rising

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenatha
(...)
Je t'encourage à rechercher dans le dictionnaire terme ironie.

Maintenant j'ai écrit :

Nof fais la prochaine fois une version Anglaise ils ont du mal les Américains à lire le Français...

Auparavant j'avais écrit :

Nof fais la prochaine fois une version Anglaise ils pataugent un peu les Américains à lire le Français...

Seulement le terme patauger avec Katrina récemment j'ai préféré éviter.

Un conseil vas prendre l'air ça te détendra un peu tu en as grand besoin...
Citation :
Publié par Kenatha
Genre les Français sont bilingues peut-être ? Tu devrais pas faire le fier sur le coup, le Français moyen est loin d'être bilingue, notre réputation n'est plus à faire.

Et le JoLien moyen est déjà limite en Français donc...
Moi je le prend comme une petite pique humoristique, franchement, je trouve ça assez drôle de voir des ricains venir chercher des infos chez nous.

De plus, même si la France est trés trés loin derrière certains autres pays en matière de bilinguisme, les USA sont bien pire encore je trouve pour y avoir été de nombreuses fois, et dans divers états.

C'est pas pour autant qu'on les hait, mais je trouve ça sympa de les voir se rendre compte qu'ils ne sont pas seuls au monde, et qu'il y a parfois du bon ailleurs ...

Enfin, ça prouve surtout qu'il y en a qui bossent de par chez nous

merci.
Citation :
Publié par Pure
De plus, même si la France est trés trés loin derrière certains autres pays en matière de bilinguisme, les USA sont bien pire encore je trouve pour y avoir été de nombreuses fois, et dans divers états.
Se dire qu'on est pas au top mais qu'il y a pire ailleurs n'est pas forcément une preuve de lucidité
Sont plus nuls que nous, mais eux ils parlent l'anglais... c'est nettement plus porteur que le Français
enfin bientot le chinois ça va roxer aussi comme langue
Citation :
Publié par Kenatha
Je trouve qu'il est plus mature (intelligent? sympa? humain?) d'être fier sans se moquer. Mais bon, c'est pas très Français d'avoir la réussite humble.
Beuh beuh beuh en quoi on doit être fier et si oui de quoi ?

Parce que JOL a réussit en avant première à faire la liste des Champions Levels ?

Fier, nullement je n'ai en rien à être fier d'une chose à laquelle je n'ai participé.

Content ni plus ni moins d'avoir lu ces informations.

Déçu parce que j'aurais pu le faire moi même avec beaucoup de chance

Enfin tu vois le mal là où il n'existe pas...

PS : Je comprends pas ce que vient faire la maturité/l'intelligence/la sympathie/la taille du sexe de mon lapin nain et autre bla bla..

PS2 : C'est de l'humour le lapin nain on sait jamais j'ai peut être Kenatha/Brigitte Bardot en face de moi...
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Enfin Safety fall 1 sur mon ranger T_T

je suis ci ému T_T
Je pense pas non ^^

Safety Fall, c'est au trainer Rogue, auquel tu n'auras pas accès, vu que ton ranger est un rogue à la base.
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Enfin Safety fall 1 sur mon ranger T_T

je suis ci ému T_T
En fait tu as pas du tout lire

il semblerait que tu ne puisses prendre que des champions levels qui ne sont pas donnés par ton entraîneur de base ... or comme tu es ranger et que satety fall et donné par l'entraîneur de base de ta classe, tu ne pourras pas le prendre

PS: merde me suis fait owned, et moi qui adore etre mechant
Citation :
Publié par Aratorn
Je pense pas non ^^

Safety Fall, c'est au trainer Rogue, auquel tu n'auras pas accès, vu que ton ranger est un rogue à la base.

Mwarf c nawak sa
Citation :
Publié par Passe Partout
PS : Je comprends pas ce que vient faire la maturité/l'intelligence/la sympathie/la taille du sexe de mon lapin nain et autre bla bla..

PS2 : C'est de l'humour le lapin nain on sait jamais j'ai peut être Kenatha/Brigitte Bardot en face de moi...
Ah ouais quand même...
Bon ben lolilol, si ça peut te calmer
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Les TLs ont laissé sous-entendre qu'ils auront du mana en moindre quantité qu'une "vraie" classe hybride.)
cool je pourrai avoir un pom utile sur mon MA
Je me suis rendu compte qu'il me restait quelques points de spe que je n'ai jamais utilisés, et je me demandai si ils pourraient être utilisés chez les entraîneurs de nos compétences de champion en plus de ceux des épreuves, car si c'était le cas, cela vaudrait peut être le coup de réviser certains templates.
Quelqu'un sait ?
Citation :
Publié par Pure
Je me suis rendu compte qu'il me restait quelques points de spe que je n'ai jamais utilisés, et je me demandai si ils pourraient être utilisés chez les entraîneurs de nos compétences de champion en plus de ceux des épreuves, car si c'était le cas, cela vaudrait peut être le coup de réviser certains templates.
Quelqu'un sait ?
Considere les competences de champion comme des RA, ce ne sont pas des arbres de competence qui te donne de nouvelle competence en fonction du niveau de l'arbre. Tu "acheteras" les competences qui t'interesses avec tes "points de champions"
Citation :
Publié par Pure
Quelqu'un sait ?
Je pense que si tu réfléchis tu trouveras la reponse :/
Citation :
Publié par Feni
Je pense que si tu réfléchis tu trouveras la reponse :/
Il me manque quelque chose de nécessaire pour faire ce que tu propose, heureusement qu'il y a des gentils pour m'aider à supporter mon statut d'huître intellectuelle ...
donc si faut aller voir les autres entraineur de base que le sien, probleme du seide tu peux commencer avec nimp entraineur,est ce que ce qui on prit mage pour les 5 premier lvl auront fait le bon choix : x
Need savoir si le faucheur, étant une classe pouvant aller au cac comme au drain pourra avoir accès a toutes les lignes ou seulement a la ligne guerissement, buff ?

car need mon faucheur avec un bouc quand je me prends l'assist
Citation :
Publié par Manila
Need savoir si le faucheur, étant une classe pouvant aller au cac comme au drain pourra avoir accès a toutes les lignes ou seulement a la ligne guerissement, buff ?

car need mon faucheur avec un bouc quand je me prends l'assist

si tu croix que le bouclier va te servir a quelque chose pour eviter l assist oubli tout de suite. etant tank shield je peux te le dire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés