Exclusivité JOL : la liste des Champion Levels de Darkness Rising

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cfc
Une senti 2h aura sa spe 2h au niveau 20 (mais ss style), c'est bien ça ?
Il suffira donc de lui prendre un coup en 2h (1pt à payer), et de lui ajouter un petit +11 en 2h avec des bonus, avec le rang rvr (+5 on va dire) en plus, ca peut faire du 20+11+5=36, pas mal qd mm !
tu te spé 2H et tu utilise les styles BM
bah le problème c est que la senti a un ws pas top quoi... alors en 2H oué mais si c pour tout miss :/

Je prefererais une ligne shield

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Nilou / Spinoza
bah le problème c est que la senti a un ws pas top quoi... alors en 2H oué mais si c pour tout miss :/
Tout miss non tu miss autant qu'un vrai tank avec les styles bm, sauf que l'ennemi a plus de chances de bloquer/parer/esquiver

Vu que le styles Flammes d'Essences, contrairement aux styles classiques ne diminue pas en augmentant la vitesse d'attaque (ou juste la partie non stylée me rappelle plus ), partir d'une lw et chercher à augmenter à fond la vitesse d'attaque (y compris avec l'utilisation d'un proc celerité) va donner une vraie puissance d'attaque à la senti (et va donner des ouin ouin directs a mon avis )
Une senti lw devrait faire environs 20-25% de dmg en plus que les senti actuelles... vu le dps des sentis pour l'instant, y a pas de quoi s'inquiéter imo.
Citation :
Publié par Nilou / Spinoza
bah le problème c est que la senti a un ws pas top quoi...
Sur la page d'icones postés par Nof, 3 eme ligne, 2eme et 3eme colonne en partant de la droite. Je n'ai vu ces icônes que pour le buff WS du séïde
Citation :
Publié par Kenatha
Sur la page d'icones postés par Nof, 3 eme ligne, 2eme et 3eme colonne en partant de la droite. Je n'ai vu ces icônes que pour le buff WS du séïde
c'est esquive I et II en fait

Edit : en fait c'est plutot parade I et parade II
pour ce qui est du moine ils aprlent jsute du CL qui offre un trirésist: feud/froid/chaleur ou esprit/corps/energie.

Néanmoins ces buffs seront de valeur lvl20 donc certainement inférieurs à 8%.

Et d'après la liste des CL,c un seul buff tri-resist, et pas 3 buff différents.

( Je penses que c'est les memes buff que resist magie animiste (jusk 12%), ou charge jambiere ml10 5% )
D'ailleurs ces buff s'additionnent aux resist mais en colonne droite....

Imo je penses que ce sera un buff 5% colonne droite (comme charge ml10), donc ca va apporter 2.5%effectif a un groupe fullbuff.

bref c du gadget...Et le moine a pas a s'inquieter pour si peu, les réactions des autres joliens qui imaginaient un 24%resist sont loin de la réalité.
Citation :
Publié par Bibi
Je sens que cet add-on va tuer DAoC. DAoC était un des rare MMO qui résistait aux "sous-classes" formée par des classes principales. Tel que l'on peut voir dans GW et d'autre MMO's. ça m'attriste.
Je ne suis pas d'accord, cela va multiplier a l'infini les template possible, c'est un vrai plus pour le jeu, fini les tank qui tapent les soigneurs qui soignent et les magots qui DD point barre (surtout sur alb, sur hib de toute façon toute les classes savent tout faire )

Non ce qui va tuer daoc c'est son moteur vieillissant de plus en plus gourmand, on ne pourra pas tous changer de PC a chaque extension pour au final avoir un truc plus laid et lourd que la concurrence ^^

Falcon
etant ménestrel outre les voies de soutiens ,amelioration personelle, affaiblissement ou encore maladies qui sont top, la voie sort de dégart corps est pas mal pour le méné avec des dégart direct +debuff corps simple ou de zone pas mal pour nos dd à la base qui font des dégarts de type corps donc plus de dégart pour nos dd je kiff cette addon.

et je peut vous dire un truc avec toute ces voie cité precedament a n en pas douté le méné va etre redoutable et surement d autre classe d ailleur
Citation :
Publié par Yuyu

Tu es sûr de savoir comment fonctionne les résistances ?
Euh.. visiblement pas bien...

Citation :
Publié par Yuyu

Tu serais du genre à virer tes résist magie de ta SC parce que la sentinelle te buff résist ?
Euh... visiblement oui aussi... Euh.. tu pourrais expliquer ?
Et puis un dieu doit respect à un dieu supérieur!

MOI
Citation :
Publié par Celeborn / Bladrak
Euh.. visiblement pas bien...

Euh... visiblement oui aussi... Euh.. tu pourrais expliquer ?
Et puis un dieu doit respect à un dieu supérieur!
Les résist magique SC et buff (et même racial) s'additionnent, donc en aucun cas il ne faut supprimer les résist magique de la SC
Tu peux aussi rajouter ensuite les résist temporaire des items ou RA (pas une addition mais ça boost quand même).

Si tu as pas peur, tu peux avoir des exemples et explications là dessus.
[JoL] Résistances magique avec Baod ?!
(Pour ceux qui en doutaient, Sanya Thomas, la voix de Mythic sur son site officiel, vient de clarifier la situation :
Citation :
One of the more popular topics out on the 'net this weekend was the list of spell and style names purported to be the Champion Level subclassing list. The versions I've seen so far have in fact been the subclassing list. I'm posting to let all the board moderators know that they do not need to delete threads with this list, because it doesn't violate the NDA. It's freely available in the files that players can download off Pendragon. HOWEVER:

I want to caution the community, and ask that y'all keep a few things in mind:

- That's the WHOLE list. One character is not going to get access to that whole list, or even most of it. You have to choose within a restrictive system. Keep your expectations dialed back until the NDA lifts.

- That list will most certainly change.

- Any discussion of the system that will grant you access to the things on that list IS currently under NDA, and I would ask that any posts along those lines be reported and removed.

Thanks!
Source

En résumé : un des sujets les plus populaires ces derniers jours fut cette liste, qui a été reprise un peu partout sur l'internet. Certains modérateurs la pensaient sous NDA (clause de confidentialité signée par certains testeurs), et l'ont modéré. Sanya intervient pour leur dire que ce n'est pas le cas, que ces informations sont disponibles dans des fichiers publiques : bref, elle reprend très exactement nos arguments. Elle en profite pour confirmer que cette liste est vraie.

Cependant, elle rappelle trois choses :

- Il s'agit de la liste complète. Tous les personnages n'auront pas accès à toutes ces compétences, mais seulement à une partie d'entre elle, selon un système qui lui est sous clause de confidentialité. Ce qui veut dire que l'on peut supputer mais rien affirmer, Sanya demande de modérer toute fuite à ce sujet.

- Cette liste changera sans aucun doute avant la sortie de l'extension.

- La manière exacte d'obtenir ces compétences est sous clause de confidentialité, là encore Sanya demande la modération de toute fuite à ce sujet, les suppositions des non-testeurs restant autorisées.

Cela devrait rassurer ceux qui avaient des doutes à notre sujet. )
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr

Il s'agit de la liste complète. Tous les personnages n'auront pas accès à toutes ces compétences, mais seulement à une partie d'entre elle, selon un système qui lui est sous clause de confidentialité. Ce qui veut dire que l'on peut supputer mais rien affirmer, Sanya demande de modérer toute fuite à ce sujet.
ça ca me fait un peu peur je sent que des classe vont être délaisser
Citation :
Publié par Dedoc
et je peut vous dire un truc avec toute ces voie cité precedament a n en pas douté le méné va etre redoutable et surement d autre classe d ailleur
Euh je pense justement que le ménestrel va etre encore moins groupé que maintenant car toutes les autres classes pourront faire son boulot (interrupt). Et puis avec les chevaux en plus, je crois qu'on (nous les ménés) peut commencer à creuser nos tombes.
Pour ma part je pense que cette extension est une très mauvaise idée, ça va etre le bordel, je pensais que les sorts gagnés seraient des pouvoirs originaux, je suis plutot déçu.
Citation :
Publié par Cayenne
Euh je pense justement que le ménestrel va etre encore moins groupé que maintenant car toutes les autres classes pourront faire son boulot (interrupt).
C'est pas des instant hein.
Un finou qui s'arrête en plein combat pour cast un DD level 20 pour interrupt, c'est comme s'il sortait son uber arc, ça faire rire. Tout le monde (ou presque) peut déjà interrupt à distance. Mais seul le méné peut interrupt plusieurs cibles à la fois en conservant sa mobilité.
Citation :
Publié par Cayenne
Et puis avec les chevaux en plus, je crois qu'on (nous les ménés) peut commencer à creuser nos tombes.
J'imagine (enfin j'espère) qu'il y aura de fortes contraintes qui ne permettront pas à tout un groupe de se balader en speed dada en rvr.
Bravo a Gaap et à l'équipe JoL pour ce franc succés

Sinon j'attends de voir. Je crains qu'on sache de moins en moins ce qui va nous arriver...
Deja qu'on se demande aujourd'hui souvent "Mais...mais...c'est quoi ce truc? Mais mais...il cheat?! ..Ah non...Bon ben faudra (encore) se souvenir de ca <rel dépité>"
C'est sur, ca ajoute de l'imprévu, du fun probablement.
Mais, parfois, des certitudes ca fait du bien aussi hein.
Citation :
Publié par Kenatha
J'imagine (enfin j'espère) qu'il y aura de fortes contraintes qui ne permettront pas à tout un groupe de se balader en speed dada en rvr.
Ben, le fait que le dada donne juste une augmentation de 50 (c'est a dire la meme vitesse que si on sprintait) devrait aider a ce que le probleme ne se pose pas
Meme une speed mage est plus rapide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés