Exclusivité JOL : la liste des Champion Levels de Darkness Rising

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Richius BisouxIbizaa
Est ce que on devra play ss catacombs pr avoir la monture ?
il me semble que non , en tout cas ,mm sans darkness rising t'aura 1 cheval (moins bien quand mm)
Citation :
Publié par Richius BisouxIbizaa
Est ce que on devra play ss catacombs pr avoir la monture ?
Tu devras acheter catacomb pour avoir Darkness Rising.
J'ai un peu peur que les mages perdent encore un peu dans le cadre du 8vs8.

Toutes les données de ces derniers patch, c'est plus d'interruption, plus de determination, nerf des champs hypnotiques ou denerf de Sos.

Là on va avoir des tanks qui même sous l'effet d'un cc (root/grapple) pourront interrompre sans compter qu'il semble qu'ils auront un ou deux sorts qui seront assez sympathique (maladie, ae ?). J'espère que les capacités qui seront distribuées n'auront ni la même portée, ni la même efficience.

Bien sur je suis content des nouvelles possibilités, je me pose juste des questions.
Je sais pas si cela a déjà été demandé mais , si un classe X reçoit un sort qui utilise de la mana (heal , cure maladie , dot .... ) , commence cela sera géré si cette même classe X n'a pas de mana ? Ajout d'une barre de mana ?
Citation :
Publié par Sewen

Toutes les données de ces derniers patch, c'est plus d'interruption, plus de determination, nerf des champs hypnotiques ou denerf de Sos.
ouais enfin le sos-NF comparé a l'ancien , ça reste de la grosse merde

oui je suis aigris
Citation :
Publié par Tensh Skilled
Je sais pas si cela a déjà été demandé mais , si un classe X reçoit un sort qui utilise de la mana (heal , cure maladie , dot .... ) , commence cela sera géré si cette même classe X n'a pas de mana ? Ajout d'une barre de mana ?
Oui mais très peu, et de tout façon pour un spell de level 20 pas besoin de beaucoup de mana.
Citation :
Publié par Fediurse
C'est en fonction de la classe de départ il me semble
Ah bon ? Ca coûtera la même chose en mana qu'un sort lvl 20 ? Je croyais que c'était juste la puissance du sort moi ... Bon ben c'est bien quand même
Citation :
Publié par luxfatalis
pas un gros impact sur le rvr, juste des petites améliorations pour certaines classes (genre le Ma qui pourra cast un tite bolt par exemple).
Les Champion's Levels iront plus loin que la petite bolt à 60 dégâts que balancera le mda et qui fera rire le mage en face. Faut arrêter de résumer Darkness Rising à rien du tout
Citation :
Et quand une classe n'en a aucune ( de classe de départ ) ?
Séide
Tu le commence en mage, en tank,en healer, en fufu ... bref tu as le choix de la totalité des classe de départ pour le faire !

Donc en gros c'est un peu de l'abus si il le bloque..

Exemple un mec à pris en départ tank pur et veut une compétence de tank pur il peut pas alors que le mec qui as démarré en mago pourra

W8&S33 ....
Up de deter prochainement / capacité aux tanks d'interupt / charge toutes les 1min30 / ...

Je pense bien que c'est la mort des groupe magot. Qui pourtant étaient les plus difficile et les plus plaisant à jouer.
'DD matiere 2'

A voir selon la puissance du truc, mais sur Mid on risque de s'en prendre - pardonnez moi l'expression - plein le cul. 80% de nos SC sont calculées sans la resist matiere :x
Citation :
Publié par luxfatalis
pas un gros impact sur le rvr, juste des petites améliorations pour certaines classes (genre le Ma qui pourra cast un tite bolt par exemple).
Tu trouve que le AEmaladie est une petite amélioration ? O_o

hop merco graplle/root, ok chain interupt les mago/healer

adieux les grp mago
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés