Exclusivité JOL : la liste des Champion Levels de Darkness Rising

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Les champions levels n'auront que peu d'impact sur le RvR!!!

(me semble avoir déja entendu ça à propos des ML et artefs).

J'ai toujours peur quand Mythic sort un truc, au départ on dit: "ha tiens sur le papier ça a pas l'air trop cheat" puis dans la pratique, ça déchante deux jours après que le patch soit installé.
Non, les buffs seront pour la plupart des selfs-buffs. Ils ne seront pas non plus écrasés par les buffs des classes de soutients.

Et pour répondre aux autres: Pour l'instant

- les lignes DW/AS/HS etc.. ne sont pas présentes
- une classe CaC ne devrait pas pouvoir se re-spécialiser dans une ligne CaC
- pour l'instant les styles bouclier ne sont pas mentionnés dans les fichiers
- Les I et II donnent une indication, à savoir que pour 1 point au aura par exemple le heal I et en montan ton finira par avoir le heal II (et rien d'autre)
- pour l'instant tous les sorts sont "partagés" avec le slignes existantes, vous pouvez donc reroll un lvl 20 pour voir la puissance des sorts ce devrait être la même

Et pour l'instant toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes, l'extension est en test et les fichiers ne sont pas tous à jour donc il manque bcp d'infos.
Citation :
Publié par hestios
les buff seront cumulables avec les buff normaux ?
non, tu auras acces aux buff d'un type niveau 20. Donc c'est des buff bleux/verts pas cumulables avec leur buff équivalent (si tu t'achete un buff de force simple, tu peux bien sur le cumuler avec un f/c, mais pas avec un autre buff force)
Citation :
Publié par Astiat
Dommage que cette compétence qui devrais être associer à la furtivité soit payante pour les classe archère ( sicaire/ombre/assassin/menestrel et même le séide l'ont gratuitement c'est dommage que les archers doivent payer pour l'avoir ).
Enfin bon j'reste contente d'obtenir une compétence que j'attend depuis le début
J'espere que mythic fera bien son job car cette extension peu mettre fin au template unique pour chaque classe. Vive la diversité
Tu peux pas avoir safe fall du tout en tant qu'archer (un larron peut pas prendre un champion lvl de type larron ). Selon ces prévisions ce seront les seule classes qui n'y auront pas accès d'ailleurs.

Tout ce qu'on peut espérer c'est un effet "Sentinelle". Ca aurait été la seule classe hib ne pouvant en aucun cas posséder un soin maladie/dot, alors pour éviter les whines on le leur donne.
une question très bête , mais qu'elle vas être l'utilité des champion level pour un séide ?? tank , il style déjà et c la classe de départ de la plupart.
mage, supayr on a déjà pas assez de mana pour nos sort .
healeur , on se soigne déjà et les buff serve pas.

en gros une superbe extension qui va mettre vachement utile pour un de mes perso preféree par contre pour mon enchant les buff/heal vont être génial puisque g pas de bb

ghalleinne
le seide pourra maladie en plus ou cure soin maladie
les mago auront maladie pour semer une assist tank
les healer auront maldie en plus pour avoir plus de CC (et surtout le seul CC vraiment effectif avec le up de deter)

maladie partout
Need des styles Moines pour les magos albs ! Ca me ferait bien triper

Sinon, je pense que ca va avoir un gros impact en RvR..
Faut voir ce que ca donne en pratique, mais des trucs comme:
Resistance Melee
Buff Esquive
Buff Parade
Buff AF
Buff Absorb
DD Snare
Debuff forc et f/c
ca va permettre aux magos de bien survivre... enfin wait&see
Citation :
Publié par Arsinoe
Tu peux pas avoir safe fall du tout en tant qu'archer (un larron peut pas prendre un champion lvl de type larron ). Selon ces prévisions ce seront les seule classes qui n'y auront pas accès d'ailleurs.

Tout ce qu'on peut espérer c'est un effet "Sentinelle". Ca aurait été la seule classe hib ne pouvant en aucun cas posséder un soin maladie/dot, alors pour éviter les whines on le leur donne.
Niquel alors , l hérétique vas gagner : cure poison/maladie , si on suis ton raisonnement
Parce que pour le moment , sur le papier et au vu des prévisions , l hérétique se touche pour l avoir
Need porter des griffes sur mon assassin enfin un WS basé sur la dex ! (pas d'affolement, j'ai pas dit que c'était possible)
(édit)
Citation :
griffe c'est force+dext / 2
Je sais ça
DAoC - Hibernia
Enfin des styles de combat pour mon druide!!!!! depuis la perte de "maître en blocage" avec NF, je désespérais que Mythic fasse quelque chose de viable pour moi ......

Hmmm vivement DR
__________________
Vétéran d'Hibernia / Orcanie
Sartog Melmëoira - Battle drood - 50 / 7L3 / ML10 - Armurier légendaire
Shenzhou - Eldritch vide - 34 / 1L5 / ML0 - Couturier légendaire
Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
hmmm, je suis un peu newbie la, donc excusez moi si la question est stupide

Est-ce qu'avec tout cela les seides pourront avoir un shield ou une arme 2H ?
Parce-que vu qu'il tape d'une main et cast de l'autre... bref ca me parait louche donc si quelqu'un peut eclairer ma lenterne merci d'avance
Citation :
Publié par Ghalleinne
en gros une superbe extension qui va mettre vachement utile pour un de mes perso preféree
C'est vrai les pauvres, comme on va trop les plaindre les vampiir dis donc de ne rien avoir de plus car ils ont déjà tout

Clairement y aura des classes bien plus avantagées que d'autres (voir même certains qui se prendront en fait un nerf indirect, comme le moine peut être).
Mais alors voir un vampiir se plaindre ça me fait trop marrer
Citation :
Publié par Vod-K
Est-ce qu'avec tout cela les seides pourront avoir un shield ou une arme 2H ?
Parce-que vu qu'il tape d'une main et cast de l'autre... bref ca me parait louche donc si quelqu'un peut eclairer ma lenterne merci d'avance
On ne sait pas tres bien pour le moment, mais s'il est considéré comme un combattant, je pense qu'il ne pourra pas non (vu qu'on est limité au pouvoir de la brance dont on est pas apparement)
Donc il devrait choisir entre les capacité furtif, mage ou soigneur
Citation :
Publié par Kiti
Faudrait aussi savoir si les dégats des sorts seront influencé par une carac ou pas, parce que un tank avec un pbae delve 130 (delve du pbae niveau 20) ca peut paraître beaucoup mais avec 60 int .

Par contre si c'est des sorts spéciaux avec une façon de compter particulière qui ne prend pas en compte de carac, ou une carac énorme pour un tank, la ca serait clairement abusé (pour rappel, le proc de leviathan a un delve de 153, mais comme il est influencé par (for+dext)/2 tout comme le delve des sorts d'un mage sont influencé par l'int, bah le proc fait très mal.

De même pour les mages, si ils ont accàs aux styles de combat des moines, avec leur 380 dext ca risque de calmer pas mal

<Ixiona qui regarde avec beaucoup d'attention le dd froid snare et le dd debuff froid>
Surtout le DD Debuff froid ( Need ENFIN moi aussi un debuff 50% ( bon 1 ou 2 j'espere que c'est 15 ou 30 % :x ) Enfin 15 osef mais 30 ( Toujours mieux que le truc moisi de mainteant

Et si je peux cumuler avec mon debuff moisi de 15% ( 7% fois 2 apparameznt le 0,5 fois 2 manquent ... )

Je ne sais pas comment fonctionne le debnuff sorcier si c comme pour thauma ou c'est Moitie sur les resits apportes par buffs et l'autre moitie sur les resists que porte le perso ( d'ou 7,5% fois 2 )
Citation :
Publié par Ssiena
On ne sait pas tres bien pour le moment, mais s'il est considéré comme un combattant, je pense qu'il ne pourra pas non (vu qu'on est limité au pouvoir de la brance dont on est pas apparement)
Donc il devrait choisir entre les capacité furtif, mage ou soigneur
Ah ok, j'ai ptetre mal compris, parce qu'en fait on commence en tant que magicien et non en tant que combattant (j'trouves ca absurdes mais la n'est pas la question ).

Enfin, si on est considerer comme magicien et que par consequent on peut prendre les skill combattant ca me parait louche d'avoir un bouclier sur la main avec laquelle on cast, bref
A priori tu m'as l'air d'être un thauma ice mais...

1 tu es mage donc tu pourras pas prendre un champion level mage donc pas les DD debuff

2 les debuff de même type ne sont pas cumulable jusqu'à présent, donc m'étonnerait que ça change

3 ton dd debuff debuff que 7% sur une cible sans buff resist (c'est un nerf des enchanteur pour éviter les dégats négatif sur les gens full buff) cependant sur quelqu'un qui a un buff resist, le debuff est effectif à 100% jusqu'à ce que le gains du au buff resistance soit dépassé. Ensuite, le reste de la valeur du debuff est appliqué mais seulement a 50%, expliquant pourquoi en duel le dd debuff ne debuff que de 7%.

DONC sur un hib en groupe avec un druide qui a, comme 50% des druides qui joue en groupe rvr, un buff resist jaune, bah sa résistance en froid passera de 42% à 27% après ton super dd debuff annulant ainsi totalement ou presque le gain du debuff. En appliquant ensuite le pierce resist (que j'espère tu as a 10% passif) ses résistances tombent à 17% donc bon, c'est pas un enchanteur mais c'est sympa quand même

Moi je parlais en tant que fléau et honnêtement je pense que un dd snare serait super utile dans une assist, mais le dd debuff même si pour fléau il permettrait une jolie combo, je la trouve difficilement utilisable seul.
Tres jolies informations .

Je me demandais une chose les dadas seront payants si oui , von't ils nous faire le coup de housing avec des coups assez eleves au debut surtout terrains ( systeme d'enchere degressif avec le temps ) .

Les ameliorations joueront elles sur la vitesse du dada ou c juste de la couleur ^^ ?

Vivement leurs prochaines notes de patch

Moa Cht'i Scout
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