A priori tu m'as l'air d'être un thauma ice mais...
1 tu es mage donc tu pourras pas prendre un champion level mage donc pas les DD debuff
2 les debuff de même type ne sont pas cumulable jusqu'à présent, donc m'étonnerait que ça change
3 ton dd debuff debuff que 7% sur une cible sans buff resist (c'est un nerf des enchanteur pour éviter les dégats négatif sur les gens full buff) cependant sur quelqu'un qui a un buff resist, le debuff est effectif à 100% jusqu'à ce que le gains du au buff resistance soit dépassé. Ensuite, le reste de la valeur du debuff est appliqué mais seulement a 50%, expliquant pourquoi en duel le dd debuff ne debuff que de 7%.
DONC sur un hib en groupe avec un druide qui a, comme 50% des druides qui joue en groupe rvr, un buff resist jaune, bah sa résistance en froid passera de 42% à 27% après ton super dd debuff annulant ainsi totalement ou presque le gain du debuff. En appliquant ensuite le pierce resist (que j'espère tu as a 10% passif) ses résistances tombent à 17% donc bon, c'est pas un enchanteur mais c'est sympa quand même
Moi je parlais en tant que fléau et honnêtement je pense que un dd snare serait super utile dans une assist, mais le dd debuff même si pour fléau il permettrait une jolie combo, je la trouve difficilement utilisable seul.
|