Exclusivité JOL : la liste des Champion Levels de Darkness Rising

Répondre
Partager Rechercher
ouf on va bientot enfin pouvoir se passer totalement du moine !

marrrant la senti grande arme, Asham l'avait prédit hier et j'avais déjà posé mon ouin-ouin... comme quoi

oula je radote :<
Citation :
Publié par Yuyu
Bon par contre beaucoup de monde dream sur le poste là, c'est des capacités de level 20... donc delve et durée d'un sort level 20
C'est justement l'intérêt de prendre des sorts utilitaires, qui sont assez peu affectés par le level (par ex à bas level, la maladie dure quand même 60s voire plus, et le dd snare fait juste moins mal il continue à snare 35% pendant 30s).

Après faudra voir le delve des sorts de dégâts mais effectivement les trucs genre dégâts directs etc risquent de pas servir à grand-chose, faudra sans doute prendre de l'utilitaire comme déjà actuellement pour les secondes voire troisième spés des personnages.
Citation :
Publié par Eorill
ouf on va bientot enfin pouvoir se passer totalement du moine !

marrrant la senti grande arme, Asham l'avait prédit hier et j'avais déjà posé mon ouin-ouin... comme quoi

oula je radote :<

La prochaine fois je prédirais les Baton laser pour moine entre autres .

Vivement les retours pour savoir ce que donne les styles d'armes.

Reste à savoir aussi combien de points dans telle ou telle ligne seront nécessaires pour telle ou telle capacité.
Citation :
Publié par Alouqua
Un point important semble avoir été omis sur ce fil, provenant de l'entretien de gamona.de avec Matt Firor
Ben ca dépend, le guerrier va avoir peu de chance de s'arreter de taper pour balancer un petit dd niveau 20 faisant tres peu de dégat au quotidien. Dans le meme ordre d'idée, le mage a peu de chance de vouloir soudainement foncer au contact mettre un coup d'épée, et pouvoir se mettr des buff bleu risque d'avoir peu d'impact sur les groupes qui ont des buffeurs 50.
Mais tout ne sera pas inutile non (et encore, inutile, c'est un grand mot, qui n'a jamais pesté parce qu'on lui avait mit une maladie de 20 minutes et qu'il n'avait rien pour la soigner hein? )
Ce qui me semble intéressant de manière générale, c'est tout ce qui soin et amélioration, le reste ma paraissant plus kikoo.

Le fait de pouvoir améliorer ses résistances peut avoir pas mal d'impact en RVR. Si on se retrouve dans un groupe sans résistances potables ou si l'on solote ça parait très utile.

La question est de savoir si les résistances par exemple se cumuleront avec les sort de résistances des classes dédiés (chaman/ healer sur Mid) ou si elles se verront annulées par des sorts plus puissants. La logique du jeu voudrait que se soit la seconde option qui prime. Dans le cas contraire: waow
Tout de façon les résistances apportées par des buff est capé à 26% (facile a vérifier avec les chants triples du paladin et des buff resist rouge) donc la question ne se pose pas réellement
Citation :
Publié par ~Mat~
Les deux trucs que je retiens pour le moment sur sauvage dd snare @ 400 dex pour rattraper un ennemi trop loin, debuff f/c avant le 1er coup pour meuler.
Aux dernières nouvelles les instas sont toujours pas prévus, et je me vois mal m'arrêter pour cast un debuff f/c sur ma cible, quelle que soit la vitesse de cast...

Pour un sauvage en groupe je saurai vraiment pas quoi prendre en fait.
Tous les debuffs stats du jeu sont insta, je pensais que ce serait pareil, mais s'il y a un temps de cast c'est nul oui.

-- Edit --

OMG, j'avais oublié un truc complètement majeur : nerf des grapple bot.

Tu me grapple ? Ok j'interrupt + disease tout ton grp :] fini le touchage des tanks purs grappled.
Citation :
Publié par Lum Calimshan
ça va etre kikoo l'interupt en RvR now :s
C'est ce que je me suis dit aussi, deja que les root duront 10 sec, en plus les tanks pourront cast pendant ce temps ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés