Exclusivité JOL : la liste des Champion Levels de Darkness Rising

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ssiena
oui oui et ca fonctionne tres correctement
par contre, j'avais plus dans la spé dont j'utilisai les styles, et donc un bonus de style correct
Maintenant replace ça dans le contexte du magot avec 40 en force
sachant que seuls les mages pourront se spé dans des lignes d'armes.

Et seules les classes pouvant déjà porter une arme pourront se spé en magie.

Idem pour certains buffs ils ne seront pas accessibleà tous.
Citation :
Publié par Gaap
Maintenant replace ça dans le contexte du magot avec 40 en force
sachant que seuls les mages pourront se spé dans des lignes d'armes.

Et seules les classes pouvant déjà porter une arme pourront se spé en magie.

Idem pour certains buffs ils ne seront pas accessibleà tous.
Logiquement, les devin vont pouvoir obtenir des spé d'arme, vu que ca ne sera pas leur entraineur, ainsi que les larrons. Le chaman, il a déja plus 40 en force en général. En rvr, il a autre chose a faire que de cogner, mais en pve, le chaman abysse qui tape avc style au lieu de taper sans, ca peut pas faire de tord je pense
A noter que ca peut interesser les bodgard aussi, les trolls ont une bonne force (meilleurs que celle de mon kobold assassin sans doute ) donc ca pourrait donner quelques chose
Non, moi je trouve ca interessant (meme si personnellement, avec ma hel, des styles, je ne vois pas ce que j'en ferrai, mais j'ai d'autres trucs qui me font de l'oeil )
Citation :
Matière :
Dégât direct et diminution de la vitesse de déplacement II
Citation :
Affaiblissements :
Diminution de force/constitution
Diminution de force/constitution de zone
Les deux trucs que je retiens pour le moment sur sauvage dd snare @ 400 dex pour rattraper un ennemi trop loin, debuff f/c avant le 1er coup pour meuler.

Autre chose que je note, les buffs résists, ça peut être un bon up d'Albion vu les nombreux groupes sans moine, même une résist 8% froid/chaleur/matière c'est mieux que rien (oui pal qui twist blabla, en pratique le glyphe est loin d'être tjrs up sur les 8 membres du grp ;o).
Citation :
Publié par ~Mat~
Autre chose que je note, les buffs résists, ça peut être un bon up d'Albion vu les nombreux groupes sans moine, même une résist 8% froid/chaleur/matière c'est mieux que rien (oui pal qui twist blabla, en pratique le glyphe est loin d'être tjrs up sur les 8 membres du grp ;o).
c'est plus un nerf du moine selon certain. Les groupes sans moine devenant quand meme de plus en plus rare
Citation :
Publié par Astiat
Dommage que cette compétence qui devrais être associer à la furtivité soit payante pour les classe archère ( sicaire/ombre/assassin/menestrel et même le séide l'ont gratuitement c'est dommage que les archers doivent payer pour l'avoir ).
Enfin bon j'reste contente d'obtenir une compétence que j'attend depuis le début
J'espere que mythic fera bien son job car cette extension peu mettre fin au template unique pour chaque classe. Vive la diversité
Si tu comptait avoir chute contrôlée sur ton archer c'est mort, les points ne pouvant pas être dépenser dans ton entraîneur de base
j'entrevois deja des choses interessantes (soin de groupe pour mon empathe + resistance melee cumulé avec resistance , soin pour mon eld , aedot sur le druide, resistance melee + affaiblissement sur le ranger, etc...)

mais je me pose la question sur le faucheur

pas de choix forestier ok mais il a droit aux level mage/ovate/combattant ?
faucheur + resistance melee + au choix :
- sort temporaire esquive ou parade ?
- regeneration de vie ?
- aemaladie ?
- diminution de force/const ?

A ce stade là, c'est plus un up pour les hybrides SI , c'est pire
Ah oui clairement, j'avais zappé le maladie. En fait faudrait les deux maladie ça peut se cure et ça ralentit moins, selon les situations les deux peuvent être intéressants.

Après faudra voir dans quelles lignes seront chacun des trucs, genre si on peut choper debuff fc et dd snare dans la meme ligne ça peut être sympa.
Je pense pas me tromper en disant que le dd snare ne donne pas d'immun root, ce qui justement permet au mage qui dd snare de chain le dit dd snare tout en gardant une cible snare.
(N'oubliez pas que pour le moment, ces pouvoirs ne sont pas sensés êtres aussi performants que si vous les receviez durant un entraînement normal. Rien ne dit que l'AoE-DOT aura un delv comparable aux autres sorts de même type, que les debuffs seront aussi puissants, les soins aussi importants, ou que les résistances auront la même valeur.
Mieux vaut éviter de se faire trop de films, pour éviter des désillusions futures.)
Citation :
Publié par Kiti
Je pense pas me tromper en disant que le dd snare ne donne pas d'immun root, ce qui justement permet au mage qui dd snare de chain le dit dd snare tout en gardant une cible snare.
oui mais c'est pas ca. Si ta cible a ete root avant, elle a un imune root qui marche contre le snare
Un point important semble avoir été omis sur ce fil, provenant de l'entretien de gamona.de avec Matt Firor :

Citation :
Q : Donc les compétences de champion auront un impact sur le RcR ?

R : Non, juste les armes, c'est tout.
source
Citation :
Publié par Alouqua
Un point important semble avoir été omis sur ce fil, provenant de l'entretien de gamona.de avec Matt Firor :

source
Ils ont dit la même chose pour les Master Levels... tu as vu ce que ça donne ?

Bon par contre beaucoup de monde dream sur le poste là, c'est des capacités de level 20... donc delve et durée d'un sort level 20
Citation :
Publié par Alouqua

source
tu les as cru quand ils ont dit ca ? <se retourne> eh ! les gars, j'en ai trouvé un qui est encore candide !
Citation :
Publié par Yuyu
Bon par contre beaucoup de monde dream sur le poste là, c'est des capacités de level 20... donc delve et durée d'un sort level 20
oui et non certain chose sont abuser

le maladie qu il soit lvl 1 ou 50 , ca change pas chose

le soin maladie/cure poison pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés