1.79b Note de Version

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rezette
Le boss ml7 maitenant que on a la tech, c 1h à 4 grp. Les gros mob requière des tech particulière pour les tuer. Une fois celle ci trouvé ca devient d'un seul coup bcp plus facile ( se souvient il y a fort longtemps d'un rush de 170 mid sur la dragone et mid est mort alors que maintenant y a besoin que de 4 grp pour le tuer )
Oui, c'est sur. Maintenant, faudra m'expliquer la technique à avoir sur draco pour réussir à le faire à mois de 4FG. Sur hib/alb, il me semble qu'un seul grp suffit, et encore.
Ce nouveau buff présente des avantages et des inconvénients. On a beau dire, être en mode nightmare en PvE permettait une certaine solidarité dans le royaume et l'obligation de faire de nombreuses connaissances pour faire les artes/ML.
D'un autre côté, les soirées a faire /stick + style pendant 4h de suite sur un seul mob, c'est vite lassant.
La spé soin de l'héré est purement offensif, pas un sort de soin à part ceux de base.
Et? Bah on va prendre le meme argument que les Ovates : C'est une spe heal donc need Cure poison et maladie!
Personnellement j'ai une valkyrie et j'aime bien cette idée, je ne trouve pas qu'elle a besoin d'un up rvr, il suffit d'en faire une pour comprendre que tout le blabla au sujet de sa faiblesse en rvr c'est du vent.
Par contre cet avantage donner pour le pvm va permettre de booster les occasions de groupe et ainsi de montrer aux gens ce que donne une valkyrie, vous me direz entre pvm/rvr cela n'a rien a voir, mais le faire de pouvoir grouper, cela va permettre une communication dans le groupe, et quand on commence a communiquer on gagne la possibilité de s'integrer plus facilement dans le rvr grace à ces nouvelles connaissances.
Après tout souvent les connaissances avec qui on fait du rvr, on les a rencontré en pvm

Bien evidement cela s'applique au thane aussi

Néanmoins je pense que si mythic a pu donner a une classe la capacité de booster virtuellement le nombre d'attaquant sur un monstre , ils ont la capacité de reduire virtuellement ce nombre d'attaquant et ainsi d'annuler l'effet bonus to hit des spams pets, mais ils semblerait que ce n'est pas une voie envisageable pour eux, mais quelques part cela ce comprend, retirer quelque chose à des joueurs est beaucoup beaucoup plus dur a faire avaler que de rajouter ailleur. J'ose meme pas imaginé leurs mails si jamais un jour les théu et animistes perdent cela .
Citation :
Publié par Galelith
Et? Bah on va prendre le meme argument que les Ovates : C'est une spe heal donc need Cure poison et maladie!
Avec cette modif , tous tes ovates auront le cure poison maladie. C'est l'origine de la discussion.
Moi ce que je comprend indirectement c est que les nouveaux mobs vont sans doute être hard à descendre et que l'état actuel des populations mid/serveur à du être jugé limite pour y arriver .
Ensuite a force de spam Mythic avec nos mail on a fini par baisser son AF et il nous a looté un pseudo spam pet(stop la mauvaise foi je pense qu il y aura plus de contents que de mécontents).
Cela dit il s agit d un buff perso de 5 minutes mais je n ai pas vu le timer de réutilisation il faudra sans doute au moments le plus opportun rien a voir avec le chain spam theu ou anim dès le regain de mana.
ex: le dragon , pdt 5min il prendra plus de coups mais une fois le buff down ben c si c juste 1fg face à elle si elle n est pas encore morte ; à cela il faut ajouter que si le thane ou la valk meurt pdt l utilisation (prise d agro) je suppose fortement que ce sera perdu jusqu au prochain délai d utilisation du buff (encore une fois ça reste très diffèrent du spam alb/hib )

en gros on ne sait pas encore ce que ca va donner il s agit simplement de la carotte que nous à tendu mythic à nous les mid on as pas encore tt les détails et si c'est réellement trop abusé , ben ya les patch à venir sauront corriger tt ça ( hache senestre , helhaxa , etc ... )
Bon, déja, les alb et les hib n'ont pas le droit de raler que ca va etre plus dur avec mid qui sait s'équiper aussi , ca en soit, c'est pas le probleme, c'est meme tout a fait normal.

Ensuite, on conserve le fait que midgard doivent monter a un certain niveau, pas de perso /level pour aider, mais ca sera quand meme plus simple que la ml 9

Par contre, j'aurai largement préféréq u'on suprime le bonus artificiel au nombre d'attaquant. C'est une hérésie que certaines classe puisse avoir le meme imopact que 15 personnes
Citation :
Publié par Ssiena
Par contre, j'aurai largement préféréq u'on suprime le bonus artificiel au nombre d'attaquant. C'est une hérésie que certaines classe puisse avoir le meme imopact que 15 personnes
N'est ce pas héretique a ce moment la l'impact d'un pet sous ml9 non plus ? Le sm avec cette ml fait autant que plusieurs tanks voir mieux dans certains cas.

Le truc la, ce n'est pas de rendre ca plus ou moins crédible mais plutot de trouver un equilibre qui satisfait un maximum les differents partis, plutot que d'equilibrer par le moins mythic ( qui ferait beaucoup de mécontent ) a décidé d"équilibrer par le plus ( qui fera plus de content que de mécontent), maintenant il est dur de juger l'impact, mais il serait bon de laisser le bénéfice du doute.
Certain on du mals comprendre mais sa ne marche que sur les monstre de niveau 50 et plus donc je vois mal un thane solo se faire le drak.
Ensuite faut aussi voir le timer sa dure 5mn et sa revient au bout de ? imaginez que sa revienne au bouts de 30mn bah la on pourra pas dire que c ubber hein^^
Personellement je trouve sa bien et je pence que sa va rien changer appart un reroll en masse des thane et valkiryes
De toute facon un des but de mythic est la aussi, ces 2 classes sont délaissés a cause de beaucoup de on dit , si des personnes roll ces classes pour cette raison, ils decouvriront le plaisir de jouer ces classes et que finalement, il vaut mieux se faire une idée soi meme d'une classe plutot que via les forums.
Citation :
Publié par Naia
N'est ce pas héretique a ce moment la l'impact d'un pet sous ml9 non plus ? Le sm avec cette ml fait autant que plusieurs tanks voir mieux dans certains cas.

Le truc la, ce n'est pas de rendre ca plus ou moins crédible mais plutot de trouver un equilibre qui satisfait un maximum les differents partis, plutot que d'equilibrer par le moins mythic ( qui ferait beaucoup de mécontent ) a décidé d"équilibrer par le plus ( qui fera plus de content que de mécontent), maintenant il est dur de juger l'impact, mais il serait bon de laisser le bénéfice du doute.
Si ca l'est aussi. D'ailleurs tant que hel ténèbre/invoc, je ne comprend pas comment ca n'a jamais été nerf, comment ca se fait qu'il n'y a pas eu de hurlemement 2 fois pire que pour le helhaxa tellement ca explose quantité de classe (et encore, moi je suis bas rang et pas bot (et je joue mal ))

En pve, les classes n'ont pas du tout le meme impact, et ca me semble tres déplacé
Citation :
Publié par Ssiena
Si ca l'est aussi. D'ailleurs tant que hel ténèbre/invoc, je ne comprend pas comment ca n'a jamais été nerf, comment ca se fait qu'il n'y a pas eu de hurlemement 2 fois pire que pour le helhaxa tellement ca explose quantité de classe (et encore, moi je suis bas rang et pas bot (et je joue mal ))

En pve, les classes n'ont pas du tout le meme impact, et ca me semble tres déplacé
Je ne saisi pas trop dans quel logique tu te place pour dire que c'est de lhérésie en fait, roleplay parlant, pourquoi pas je sais pas( a ce moment la y'en aurait pas mal d'heresie), mais en terme de jeu , le plus ludique c'est l'équilibrage positif ( up le plus faible au niveau des plus haut ), honnetement je trouverai limite une satisfaction mesquine de se dire que les joueurs hib/alb se mettrait a galerer en pvm comme nous, il doit avoir un juste equilibre. Franchement je ne pense pas que ce up des valk/thane va faire couler a flot les items, cela va juste aider les groupes qui ont pas la possibilité d'avoir des pets ml9 ou des personnes qui peuvent pas mobiliser 2/3 groupes pour les aider a passer tel ou tel rencontre.
En plus il ont joué fin en rendant cette capacité utile surtout en pvm, je trouve.
Non, au niveau role, c'est tout a fait cohérent (rien de dit au niveau du role que tout le monde doit avoir la meme puissance, c'est meme l'inverse en général, il y a des plus puissants et des plus faibles)

C'est au niveau de l'équilibre du jeu, le fait d'utiliser une classe pervertie pour obtenir en petit commité un défi supposer viser un plus grand nombre me semble tres déplacé. Je ne suis pas du tout quelqu'un qui pense que le solo c'est caca, au contraire, mais ca me semble bien qu'il y ai des défis solo et des défi de masse et qu'on ne puisse pas détourner un défi de masse en un défi de 2 joueurs.

Au niveau ludique, ca me semble important que toutes les classes / spé aient leur importance et non pas qu'on se retrouve avec une classe qui peut faire le meme boulot que 10 joueurs a elle toute seule.

Le but n'est pas de dire "niark niark, c'est cochons d'hib/alb vont bien pleurer maintenant", le truc, c'est que je me dis " génial, encore plus de pve dégénéré* chez nous". Ca me semble sain a moi qu'il y ai des défis qui demandent du monde

* dans le sens détourné de sa facon de faire normale
En attendant y'a quand meme des persos qui ont grandement besoin d'un up... le MA... par exemple... et d'autres des nerfs... faudraient revoir les priorités.

Mais bon: Valkyrie > *

Mid ne pourra plus pleurer car pas de spam pet? (faut voir si c'est efficace qd meme^^ ) J'avoue que la c'est un grand pas pour le PvE mais c'etait peut etre ce qui faisait l'originalité avec les autres realm...
Message hors-roleplay
La description complète du nouveau pouvoir :
Citation :
Call of a Thousand Storms

Function:Add Attack

Adds to the number of attackers versus level 50 monsters or higher

Minimum Monster Level:50
Maximum Monster Level:65+
Cast Time:2 seconds
Duration:5 minutes
Target:Self
Recast Time:10 minutes
Citation :
Citation:
Call of a Thousand Storms

Function:Add Attack

Adds to the number of attackers versus level 50 monsters or higher

Minimum Monster Level:50
Maximum Monster Level:65+
Cast Time:2 seconds
Duration:5 minutes
Target:Self
Recast Time:10 minutes
Ca ne dit pas le nombre d'attaquant que ca ajoute. Et euh, maximum level monster 65+, ca enlève un peu tout l'intéret non ? Un petit tour sur la librairie semble montrer que tous les mobs de level inférieur à 65 sont faisable à 1 FG.
Citation :
Publié par Clusty
Hmm tiens ça ..
Ca veut pas dire la fin des flèches dans les fesses pendant le zephyr ?
les guérisseur pourront plus use scm pdt et un peu apres l zefir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés