|
juste qu'on peut pas stealth ou speed je pense!
|
![]() |
|
Aller à la page... |
1.79b Note de Version
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
FEEEEEEAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRR MAAAAAAAAAGIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE THAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
|
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
|
![]()
Le visage du RvR va être totalement changé par ce up démesuré de la sentinelle.
|
![]() |
|
|
WOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
![]() ![]() Merci Mythic ![]() Toujours pas de correction pour le cône bainshee par contre ![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
grave...
C'est sur qu'une classe à speed/soin/buff/endu self/bt/styles de combat avait besoin de ça pour pouvoir jouer en groupe. Je NE comprends PAS Mythic ![]() |
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
Bagnard
|
valkyrox
![]() |
![]() |
|
|
Sur les serveur pvp ca risque d etre un peu abusé
aller hop les thanes , et val spam pet puis le tour des theu + annimiste oO y aura plus besoin de taper oO |
![]() |
|
|
si j'ai bien compris ils changent design de certaines épikes mais pas d'effet rétroactif
|
![]() |
|
Prophète
|
Pour les armures épiques, de toute façon c'est les nouvelles épiques avec bonus ToA qui apparaissent avec les nouvelles quêtes épiques du patch 1.79a donc il faudra de toute façon refaire la quête pour l'avoir.
Il y'a les stats de l'épique champion sur les VNBoards : http://vnboards.ign.com/Hibernia_Gua...07/91197371/?3 Rien d'extraordinaire mais il faut pas oublier que la quête pour l'armure épique passe au lvl 45 et que les nouvelles quêtes épiques sont sensées être plus simples ce qui en ferra une bonne armure pour le px du 45 au 50 et pour le début du rvr. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|