1.79b Note de Version

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mythic
- Players moving faster than sprint speed will no longer gain the benefit of Mastery of Stealth 4 or 5 - it will instead be clamped at the bonus received from Mastery of Stealth 3.
Fini la chasse des fufus en speed5, bonne nouvelle.
Citation :
Publié par Eorill
version 1.70 utilisation de grandes armes et les yeux qui tirent des lasers © pour la 1.81 ?
Eo, en voyant cette correction sur la sentinelle, j'etais sur que tu allais post, tu deviens prévisible mon vieux

Sentinelle, seule ovate a pas avoir de cure poison/cure maladie, pour moi ce n'est pas un up c'est un reajustement, la sentinelle aurait du l'avoir depuis le debut.
Citation :
Publié par harermuir
Les ouins ouins principales sur l'animiste viennent du fait que meme en cas de Freeze (auquel il contribue largement), c'est la seul classe qui continue à faire du dégat, vu que les tourelles en ont rien à foutre.

Le bonus to hit, c'est une erreur de conception, je suis d'accord. Maintenant, Mythic n'est pas pret à remettre cela a plat, c'est une des bases du jeu, et il faut faire avec. DAOC commence à se trainer un certains nombres de casseroles qui ont été mal pensé, et la manière dont le combat est géré (chance de toucher basé sur le nombre d'attaquant et directement sur le niveau par exemple) en fait partie. Ca ne sera jamais corrigé, parce que trop compliqué à faire. Il faudrait un DAOC 2, et mythic a dit non.
En même temps ca reste plus réaliste au niveau Rp je pense. Il est plus difficile d'esquiver/bloquer/parer et donc prendre moins de dégâts quand on a 100 cibles sur soient et aussi du au faite que même magiquement les protections ont des limites donc non c'est bien fais.
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
Eo, en voyant cette correction sur la sentinelle, j'etais sur que tu allais post, tu deviens prévisible mon vieux

Sentinelle, seule ovate a pas avoir de cure poison/cure maladie, pour moi ce n'est pas un up c'est un reajustement, la sentinelle aurait du l'avoir depuis le debut.
C'est pas comme si la Senti était un perso énorme actuellement hein
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
ca servira reelement qu en pve donc bon....

Parfaitement exact, apres tout, ca ne bousillera que le PVE. Ceux que ca interessait peuvent toujours allez voir ailleurs ...
Citation :
Publié par Rorgrim Wyrdraken
C'est pas comme si la Senti était un perso énorme actuellement hein
non en effet c'est pas énorme du tout

Citation :
bah pourquoi ? je ne comprends pas trop l'argument là

c'est pas comme si la ligne régé de la classe n'avait pas d'autres sorts pour compenser ^^
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane

L'hérétique, seul acolyte a pas avoir de cure poison/cure maladie
Citation :
Publié par Kyor
Y a des Thane poussiereux qui vont sortir du placard pour le pvm

Bonne chose sinon pour la Valkyrie, en esperant qu'on en voit davantage.
/agree 100%

c vrai que ya pas beaucoup de valki et jespere que sa va en motivé qlq un
Citation :
Publié par harermuir
Parfaitement exact, apres tout, ca ne bousillera que le PVE. Ceux que ca interessait peuvent toujours allez voir ailleurs ...
je suis pas d'accord avec toi je ne pense pas que ca rendra le PvE moins interressant puisque ca ne changera que le nombre de joueurs necessaire pour un combat mais ca ne changera pas grand chose aux strategies pour tuer le mob quand il devait en avoir.

c'etait anormal que le PvE haut niveau sur Midgard necessitait pour beaucoup de combat etre 3 fois plus nombreux que sur Alb et Hib et je ne vois pas en quoi miss pendant 3/4 d'heure sur un pnj est interressant.

de plus il restera des quetes et MLs qui continueront a demander une grosse mobilisation malgre ca.
Citation :
Publié par Pohan / Keoregh
Mwé un peu déçu...

Inc mob, ok on appuis sur la touche I win.
Oki cool.

Bof... ayant joué sur Mid, j'ai réussi à faire toutes mes ML sans aucun soucis.
Certes on avait pas l'animiste, mais en revanche on avait les zerk sous célérité, et franchement ça découpait. Jamais je me suis senti lésé.

Enfin ca n'agit qu'en PVE donc pourquoi pas, mais ça me parait bizarre comme fonctionnement contrairement au spam pet classique.
tu veux dire ce que fait hib depuis SI ?

ouep ok on fait ses ml et le stuff sans soucis, à part quand on est casual, pas super bien stuff, et qu'on a pas envie de farm un mob pendant 10 min en voyant tous ses coups dans les miss alors que sur hib tu prends 3 animistes et en 30sec le truc a fait boom, sachant qu'il a bien entendu fallu 2 fois moins de monde et que sur hib tu peux le faire à poil
j'ai jamais eu de pb pour me stuff, mais faut pas non plus oublier qu'un hib moyen pour un artef il prend 3 animistes une fdm, un mid 2fg
Citation :
Publié par Karpathes
tu veux dire ce que fait hib depuis SI ?

ouep ok on fait ses ml et le stuff sans soucis, à part quand on est casual, pas super bien stuff, et qu'on a pas envie de farm un mob pendant 10 min en voyant tous ses coups dans les miss alors que sur hib tu prends 3 animistes et en 30sec le truc a fait boom, sachant qu'il a bien entendu fallu 2 fois moins de monde et que sur hib tu peux le faire à poil
j'ai jamais eu de pb pour me stuff, mais faut pas non plus oublier qu'un hib moyen pour un artef il prend 3 animistes une fdm, un mid 2fg
je plussoi aisément mon amis sus-nommé
oué ca a l air sympa pour mid ce truc du thane et de la valk,m enfin j aurais préféré avoir une ra ou une competence sur les magots pour toucher les mobs haut lvl,mais faut croire que Mid avec son etiquette royaume des tanks n aura pas de up pour le pve autrement que par des brutes qui frappent =)
Jarkow Mauler 5L4 ML10 CL10
orcanie
Kojar Cabalist 5L0 ML10 CL10
carnac
Kojar Cabalist 7L0 ML10 CL10
brocéliande
Jarkette Banshee 6L4 ML10 CL10 ys
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés