1.79b Note de Version

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aliana
Ca ne dit pas le nombre d'attaquant que ca ajoute. Et euh, maximum level monster 65+, ca enlève un peu tout l'intéret non ? Un petit tour sur la librairie semble montrer que tous les mobs de level inférieur à 65 sont faisable à 1 FG.
Ca veut peut être aussi dire que le calcul se fait avec le level du mob max 65... tu auras un bonus to hit au maximum si tu tapes un mob level 65 ou +.
Pas oublier que le bonus to hit se fait en fonction du level du mob, donc normal de mettre un level max pour pas arriver à avoir un bonus to hit de folie sur les gros mobs.
Citation :
Publié par Yuyu
Ca veut peut être aussi dire que le calcul se fait avec le level du mob max 65... tu auras un bonus to hit au maximum si tu tapes un mob level 65 ou +.
Pas oublier que le bonus to hit se fait en fonction du level du mob, donc normal de mettre un level max pour pas arriver à avoir un bonus to hit de folie sur les gros mobs.
si on veut jouer les médiums, on remarque aussi que l'écart entre 50 et 65 c'est 15, et que 15 c'est aussi la limite au nombre de champis par animiste

5 minutes sur 10 c'est l'équivalent en dispo de la ml9 convoker, ça veut dire qu'il vaut mieux mourir après la fin du buff.

'fin bon, on aura surement des précisions dans une semaine quand mythic se sera fait flood de questions pour le grab bag
Bonus to hit peut être mais qu'en est t'il de l'agro parce que un thane qui tank c'est concevable mais une Valky lance avec 0 esquive et pas de boubou elle vas ce faire déchirer.

C'est un self donc si rip = disparition ?

Augmente le nombres d'attaquant virtuel en fonction du niveau de la cible mais de combien ? 1, 10, 100.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
- Les personnages se déplaçant plus rapidement que la vitesse de couse ne bénéficient plus de Maître en Furtivité IV ou V : ils sont à la place limité à Maître en Furtivité III.
Qu'est ce que cela apporte ? :x

Je comprend pas ce que cela signifie
techniquement, c'est le nombre d'attaquants qui est gonflé, par l'attaque elle même. Un coup reste un coup, même avec ce buff, la seule différence que ça fera c'est que la cible prendra plus de dégâts de la part de tous ceux qui l'attaquent et qu'on ratera moins

ceux qui ont déjà été dans un zerg pve à la mid comprendrons surement plus facilement les premiers coups sont quasi-toujours des 'miss' jusqu'à ce que suffisemment de 'gens' soient entrés dans la liste d'attaquants pour que le monstre soit accessible

edit pour au dessus : simplement éviter les groupes en s5 ou 6 avec un furtif mos5 devant qui ennuient le stealthzerg innocent.

re-edit pour gaap : ça sera seulement baissé s'ils utilisent leur speed, chose qui n'arrive en général que pour fuir ou pour rattraper une cible qu'on voit déjà (ie pas un furtif). Les perdants de l'histoire sont les groupes furtif+strel
Citation :
Publié par Zaltabuff | Xyk
Qu'est ce que cela apporte ? :x

Je comprend pas ce que cela signifie
Les furtifs ayant un speed (chasseur & Cie) ne pourront plus avoir MoS 4 et 5, ils seront limités à MoS 3
Citation :
Publié par Zaltabuff | Xyk
Donc il suffira aux ombre assassin éclaireur et sicaire d'avoir mos4 ou 5 pour prendre un sérieux avantage sur les chasseur et ranger?
Je pense (espere ) que l'effet sera limité aux moments ou ils utilisent le speed en question :]
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Bonus to hit peut être mais qu'en est t'il de l'agro parce que un thane qui tank c'est concevable mais une Valky lance avec 0 esquive et pas de boubou elle vas ce faire déchirer.

C'est un self donc si rip = disparition ?

Augmente le nombres d'attaquant virtuel en fonction du niveau de la cible mais de combien ? 1, 10, 100.
Personnellement , ça me saoules les gars qui voient juste la valkyrie avec une lance ou simplement shield/épée. Stop faire des conclusions hâtives. Perso j'ai 50 lance et 42 shield ... Je tank donc presque comme un thane ( j'ai 3 ou 4 points en moins en parade ).
Ce up va peut-être permettre à voir un peu plus de valkyrie mais en tout cas suis content pour la mienne
Perso j'ai une Valkyrie épée/boubou . Bien beau d'avoir fait lance/boubou mais quant tu passe en boubou finit la lance et tu tape pas. La valkyrie elle pas la pour tanker on a des guerriers qui le font 100 x mieux mais pour placer des positio qui font bien mal.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Bon Alb, Hib et les amateur de sortie épique peuvent se rassurer. Les nouvelles capacités des Thanes et Valkyries reste quant même bien en dessous de celle des theu et animistes en pve

Madame Irma est parmi nous, allelouia.

En fait, la modif est assez logique et était prévisible. Ils nous préparent du contenu haut niveau instancié. Soit c'etait faisable à 2 ou 3 sur hib et alb, soit c'etait simplement impossible sur mid. Me reste plus qu'à changer de jeu :/
A votre avis cette compétence générera beaucoup d'agro ? (je dis ça pour les Valkyries, se sont pas des guerriers quand même les pauvres fragiles petites filles vont pas tenir avec l'agro nan ? )
Citation :
Publié par Animholl
mais mid avais deja classe spam pet non? haa le bogdar en fais pas partie ...

Merci, une bonne tranche de franche rigolade avant d'aller manger.
Citation :
Publié par Animholl
mais mid avais deja classe spam pet non? haa le bogdar en fais pas partie ...

C'est pas bien de parler d'un truc qu'on ne connait pas... enfin là tu vas faire rire toute la galerie vu l'ânerie
tu devrais revoir la définition du mot <spam>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés