Et le matin, au réveil...

Répondre
Partager Rechercher
... vous avez l'impression de vous réveiller avec une femme différente - et beaucoup moins belle !

Un concours servant de pub à du "relooking" permet de voir une grande différence entre une nana à l'état à peu près naturel et relookée (coiffée, maquillée, etc.).

La différence est assez impressionnante, regardez ici et passez au pages suivante pour voir les autres : http://femmes.msn.fr/beaute/relookin...ples/?numImg=1 .

Certaines de ces nanas, une fois relookées, sont effectivement beaucoup plus belles.

Qu'en pensez-vous ? Le relookage pour toutes (et tous) ? Les nanas, vous pensez que les mecs devraient faire pareil ? Ou alors c'est de la triche, on ment un peu sur son apparence réelle et on risque de décevoir, ou même cela traduit un manque de confiance en soi ?

Et vous aimez les steacks comment ?

Merde, un sujet du Bar où j'ai pas écris sexe !
Citation :
Publié par Soir
Qu'en pensez-vous ? Le relookage pour toutes (et tous) ? Les nanas, vous pensez que les mecs devraient faire pareil ? Ou alors c'est de la triche, on ment un peu sur son apparence réelle et on risque de décevoir, ou même cela traduit un manque de confiance en soi ?

Et vous aimez les steacks comment ?

Merde, un sujet du Bar où j'ai pas écris sexe !
- c'est inutile le naturel rox plus
- non
- pas spécialement
- a point avec une sauce au poivre

ca peu être bien en tant que thérapie, pour avoir plus confiance en soit toussa.
pour les films, pour donner des héros, des models.

maintenant, une nana qui me ment sur son apparence physique (triche sur les seins abusément, met un corset ou je ne sait ce qui a encore été inventé) n'y gagnera de toute facon rien, car on se rend compte du mensonge forcement un jour ou l'autre, et la c'est encore pire.

donc, ca dépend ce qu'on cherche.
elle se couche le soir je la trouve splendide, le matin elle se reveille je la trouve encore plus belle qu'elle etais le soir et c'est comme sa tout les jours
J'aime pas le maquillage *doit être un OVNI chez les filles*. Les rares fois où j'en mets, ça se borne à un peu sur les yeux, c'est tout Du coup mon chéri doit pas me trouver trop changée au réveil
Alors évidement, avec tout ce plâtre qui cache les imperfections, les filles sont plus jolies. Mais bon, si ça peut les aider, je m'en fous personnellement, j'ai toujours l'impression d'être gênée si je met du maquillage (les rares fois où ça m'arrive... hum une fois l'an dernier, en tout et pour tout, pour le nouvel an ).
Enfin comme je l'ai dis, je suis un OVNI alors
Citation :
Publié par Soir
apparence réelle
S'koi une apparence réelle?
Parce que pour moi une apparence, c'est ce qui apparaît au dehors, ce que l'on montre au premier abord...
Celui qui est réellement son apparence il craint profondément puisqu'il n'est que ce que l'on voit au premier regard.

Une apparence doît être irréelle, voire trompeuse...

Citation :
Publié par Ariendell
...
Pas si OVNI que ça... j'ai la même à la maison.

Et je pense aussi que plus tôt on se maquille et plus on en devient dépendante.

Edit : oups oublié de répondre à la question subsidiaire...
J'aime le sexe à point.

T'as vu soir, c'est pas compliqué de mettre "sexe" dans un poste

Si j'avais été fidèle à mes goûts en matière de viande, j'aurais mis "saignant" ... mais...
Autant j'ai deja vut des relooking stupefiant autant ceux ci sont affreux les demoiselles etant mieux au naturel .

Sinon pas de femme à la maison et comme je les prefere sans maquillage quand j'en avais et que j'avais la chance de passer la nuit avec j'avais pas de surprise au matin et puis les mecs ont es pas mieux au matin
Apres relooking, elles sont bonnes à sortir en boite chasser le mâle, ça veut pas forcément dire qu'elles sont plus jolies.

Saignant, saucre poivre ou béarnaise.
ba le relloking c'est fais pr mettre en valeur des atouts , par exemple la coupe de cheveux ce n'est pas tricher , c'est juste " s'arranger" apres le maquillage c'est tricher surtout quen yen a trop :/
Pour certaines le maquillage plus le cadrage de la photo y fait beaucoup

Citation :
Publié par evil
elle se couche le soir je la trouve splendide, le matin elle se reveille je la trouve encore plus belle qu'elle etais le soir et c'est comme sa tout les jours
Puis un jour tu lui met un coup dans la gueule ? :]
Citation :
Publié par Ariendell
J'aime pas le maquillage *doit être un OVNI chez les filles*. Les rares fois où j'en mets, ça se borne à un peu sur les yeux, c'est tout Du coup mon chéri doit pas me trouver trop changée au réveil
Alors évidement, avec tout ce plâtre qui cache les imperfections, les filles sont plus jolies. Mais bon, si ça peut les aider, je m'en fous personnellement, j'ai toujours l'impression d'être gênée si je met du maquillage (les rares fois où ça m'arrive... hum une fois l'an dernier, en tout et pour tout, pour le nouvel an ).
Enfin comme je l'ai dis, je suis un OVNI alors
on doit être de la meme planète je ne me maquille pas et j'aime pas ça :x qui plus est je suis maladroite: la dernière fois on m'a conseillé de brûler un crayon noir et d'en mettre en dessous de l'oeil bah il a atterri dans l'oeil et j'ai du frotter une heure pour pu avoir l'air d'une femme battue

j'ai des amies qui ne peuvent pas sortir sans maquillages "je me sens nue sans maquillage" me disent t'elle. A mes yeux c'est comme si elles mettaient un masque chaque matin et que sortir sans les gênait ..

A noter que le relooking est aussi une solution pour palier à des problèmes d'estime personnelle donc c'est pas forcément pour le paraître ni pour le regard des autres, mais afin de se révéler à soi même et de s'aimer, tout dépend des femmes.
je passe juste pour dire que quand on la trouve encore plus belle au réveil, c'est qu'on est amoureux.

Le relooking c'est bien pour une soirée. Aprés ça tombe.
Ca me rappelle certaines mariées, quand tu les vois le jour J elles sont magnifiques, radieuses, limite tu aimerai être le marié. Le lendemain, ou si tu les connais déjà, tu te dis que le maquillage c'est quand même trop fort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés