|
... vous avez l'impression de vous réveiller avec une femme différente - et beaucoup moins belle !
Un concours servant de pub à du "relooking" permet de voir une grande différence entre une nana à l'état à peu près naturel et relookée (coiffée, maquillée, etc.). La différence est assez impressionnante, regardez ici et passez au pages suivante pour voir les autres : http://femmes.msn.fr/beaute/relookin...ples/?numImg=1 . Certaines de ces nanas, une fois relookées, sont effectivement beaucoup plus belles. Qu'en pensez-vous ? Le relookage pour toutes (et tous) ? Les nanas, vous pensez que les mecs devraient faire pareil ? Ou alors c'est de la triche, on ment un peu sur son apparence réelle et on risque de décevoir, ou même cela traduit un manque de confiance en soi ? Et vous aimez les steacks comment ? Merde, un sujet du Bar où j'ai pas écris sexe ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Et le matin, au réveil...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
moi je la trouve plus belle chaque matin.
|
![]() |
|
|
Un thread de Soir ou l'accroche est le matin...
J'adore... ^^ |
![]() |
|
|
C'est assez impressionnant la différence entre avant/après.
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
elle se couche le soir je la trouve splendide, le matin elle se reveille je la trouve encore plus belle qu'elle etais le soir et c'est comme sa tout les jours
![]() |
![]() |
|
|
La plupart, je les trouve pas plus belles après oO
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Elles font "fausses"
Ca fait mannequin-poupée J'aime pas l'artificiel, je les trouves pour certaines mieux "au réveil" ^^ Steack bien cuit |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Perso,
sur le lien que tu files, je trouve les filles en question aussi belles (ou moches) avant que après. Les steaks je les aime à point ![]() |
![]() |
|
|
Apres relooking, elles sont bonnes à sortir en boite chasser le mâle, ça veut pas forcément dire qu'elles sont plus jolies.
Saignant, saucre poivre ou béarnaise. |
![]() |
|
|
Idem, même que relookées, certaines font prostituées
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
MDR ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Le maquillage c'est fait pour ne pas être vu, mais pour être vue.
|
![]() |
|
|
La chevelure est extrêmement importante.
Je suis plutôt tofu et nouvelle cuisine. ![]() |
![]() |
|
Fingo SARCASME Rakar |
Trouver plus de messages par Fingo SARCASME Rakar |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|