Heroes of Might & Magic V

Fil fermé
Partager Rechercher
Le 4 en solo est pas terrible... tu prends n'importe quel héros, tu lui mets les competences barbares au maximum, tu chope 30 potion d'immortalité, tu massacre toutes les campagnes uniquement avec ton héros...
Et dire que je connais ce "tip" que depuis 2 semaines et cela grâce à vous ^^

Sinon en multi il reste vraiment pas mal, même si je suis ultra-dégoutté de la puissance magique de la vie. Sanctuaire, 6vies, Prière, Béné2masse, Defendeur, etc.

Et dire que les autres "races" n'ont qu'une ou deux bonne magie face à la vie.

Nature ---> Force du dragon +50% hp +50 dégâts
Necro ---> aucune magie valable comparé aux autres races... (main de la mort? ridicule face à des trentaines, centaine? d'unités lvl5) Heureusement qu'il reste la ressuscitassions des vampires après chaque combats.
Ordre ---> "Hypnose" est vraiment magnifique, à part ca ?
Chaos ---> "Foudre" et encore il faut être lvl 35 pour que ca fasse assez de dégâts

Je me répète mais franchement je suis dégoutté des magies de la vie...
Citation :
Publié par Guerrillero
Ordre ---> "Hypnose" est vraiment magnifique, à part ca ?
Contre un sorcier de la vie, tu fais mass vol d'enchantement, ça fonctionne très bien.
Je n'ai pas beaucoup joué au premier, mais j'ai passé des centaines d'heures sur le second et plus encore sur le troisième. Je ne sais pas pour quelle raison exactement, je n'ai pas accroché au quatrième, à peine joué une dizaine d'heures, le temps de constater que ça n'avait pas le même goût. Je ne me souviens pas vraiment, mais il me semble que je préférais les dessins du deuxième par rapport aux autres.

Le cinquième m'attire pas mal, sans doute au fond j'espère que ça "lavera" mon impression négative de l'épisode quatre.

Après, les gueguerre "le ZZ roxx", "non c'est le YY", "clairement pas, c'est XX", je passe.
J'avais joué un pti peu a Heroes3 et j'avais bien aimé en multi ce pti jeu.

J'aurais voulu savoir si ce jeu reste un jeu de stratégie ou si le côté RPG prend le dessus car perso je recherche encore le jeu de stratégie qui me conviendrait.

Car bon d'apres ce que j'ai pu voir dans les video le côté tactique des combats est comment dire assez limité vu la taille des champs de batailles etc... Les tactiques paraissent bien peu nombreuses m'enfin je me trompe peut être et je l'espere d'ailleur car graphiquement il est sublime
Citation :
Publié par el Gnou
Car bon d'apres ce que j'ai pu voir dans les video le côté tactique des combats est comment dire assez limité vu la taille des champs de batailles etc... Les tactiques paraissent bien peu nombreuses m'enfin je me trompe peut être et je l'espere d'ailleur car graphiquement il est sublime
Pour un aspect un peu plus tactique, peut-être faudrait-il regarder du côté d'Age of Wonders - Shadow Magic. D'ailleurs, Bardy devrait nous proposer sous peu un add-on officieux avec moult nouveautés .
Le site d'Ubisoft vient de publier la date de sortie du jeu ca y'est . C'est prévu aux US le 21 février ,pour nous les sites officiels sont pas encore a jour mais ca devrait être dans la semaine qui suit .

Au passage voila les 2 versions du jeu qui seront trouvables en magasin
La première classique avec le jeu , la ba du jeu , heroes 2 et 3 avec tous les addons et le manuel

120051220150112.jpg

Et la version collector avec en plus une carte du monde ( 45x60cm) , un guide et un DVD spécial '' making the game materials '' le tout dans une boite toute mimi . Aucune info sur le prix par contre mais celle la risque de douiller .
120051220150425.jpg

J'ai trouvé les infos sur le forum du site http://www.archangelcastle.com à consulter pour plus de détails .
....
N'empêche qu'en revoyant le site, ça a l'air d'être le retour aux sources Heroes III, rien qu'à voir les monstres... le Sanctuaire est trait pour trait au niveau des mobs ce qu'était le même chateau dans Heroes III (j'ai bouffé le nom)...

Perso rien qu'à voir les unités, si le système revient plus vers celui de Heroes III, j'achèterai sans hésiter
Rien à dire c'est du beau packaging
Citation :
Publié par HomarLeHomard
Au passage voila les 2 versions du jeu qui seront trouvables en magasin
La première classique avec le jeu , la ba du jeu , heroes 2 et 3 avec tous les addons et le manuel
le 2 et 3 avec tous les addons en plus !!!
Rien que pour ça (et la boîte) je l'achèterai
Vraiment beau ce packaging, j'espère qu'on aura droit au même en France.

Parce qu'au US ils ont toujours des packaging "boite", alors que nous on se tape les vieux boitiers DVD.
Y a une date de prévue d'ailleurs pour nous ?
Citation :
Publié par Selicia
8. Why did you decide to work with Olivier Ledroit on this project? Could you introduce him to us?

Olivier Ledroit is a French Comic book artist, very popular in Europe, best known for his first series Les Chroniques de la Lune Noire (“The Black Moon Chronicles”, 1989-2005).

*a une ENORME erection*
Citation :
Publié par dadubliner
les dessins limite cartoon du second, avec un coté féérique avaient un réel charme.
Exactement. A tel point que c'est le premier jeu ( pc je précise ^^ ) sur lequel j'ai passé des nuits blanches.

Par contre le 3 j'avais pas autant accroché même si les musiques étaient splendides ( impossible de le patcher et donc de jouer online ). Du coup, j'ai pas acheté le 4.

Je pense me laisser tenter pour l'épisode à venir si la config requise est pas trop bourrine ( sur les vidéos ça laisse l'impression de ramer méchant ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés