Prophétesse
|
Impossible pour le moment, les BT sont sous Nda.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Heroes of Might & Magic V
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je trouves qu'il parait bien.. j'ai bien hâte de voir ça.
J'ai cependant pas vu ce qu'à l'air le 4 pour ma part. ![]() |
![]() |
|
|
Moi j'adorais le héros avec le bouquin de tous les sort natures... t'invoquais 6 phoenix par tour.. ton héros se baladais tout seul
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Les personnes qui participent à la bêta fermée, quelles sont vos impressions sans trahir le secret ?
Des dates de sorties sérieuses sont-elles précisées à présent ? |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
ahhhhh c'était excellent le 2 et le 3, avec mes milliers de squelettes
![]() ![]() |
![]() |
|
|
les dessins limite cartoon du second, avec un coté féérique avaient un réel charme.
|
![]() |
|
|
Sur ce fil, il y a la description de plusieurs unités / villes.
Pour la sortie, apparemment ce serait aux alentours de Février 2006, arghhh ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
Ca a l'air sympa ce systeme de case
![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
Le site d'Ubisoft vient de publier la date de sortie du jeu ca y'est . C'est prévu aux US le 21 février ,pour nous les sites officiels sont pas encore a jour mais ca devrait être dans la semaine qui suit .
Au passage voila les 2 versions du jeu qui seront trouvables en magasin La première classique avec le jeu , la ba du jeu , heroes 2 et 3 avec tous les addons et le manuel ![]() Et la version collector avec en plus une carte du monde ( 45x60cm) , un guide et un DVD spécial '' making the game materials '' le tout dans une boite toute mimi ![]() ![]() J'ai trouvé les infos sur le forum du site http://www.archangelcastle.com à consulter pour plus de détails . |
![]() |
|
Whooo la vache, s'il s'avère bon je prendrais obligatoirement le pack collector, super beau !!!
![]() |
![]() |
|
|
Clair que ça en jette !
Ca réchauffe le coeur après tant de jeux packagé à la va-vite. Reste à voir le contenu réel après ^^ |
![]() |
|
Oracle
|
Février 2006... argh argh argh...
Ca me laissera peut être le temps d'avoir un PC qui pourrait peut être supporter le jeu ![]() |
![]() |
|
|
Ou est passé le château barbare ?
![]() Pas de retour de la forteresse non plus , et exit les effrits ![]() Un add-on spécial faction "neutre" en prévision ? ![]() |
![]() |
|
|
Argh, je n'achète jamais les "collector" à cause du prix mais celle-là je vais peut-être craquer
![]() |
![]() |
|
|
sacré pack collector
![]() enfin l'édition normale est assez jolie aussi...maintenant on espère surtout que le jeu qui va avec sera bien ![]() |
![]() |
|
Homesick Monkey |
Trouver plus de messages par Homesick Monkey |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|