|
Il faut les avoir les méduses et les titans, quand son 'gros' héros est à l'autre bout de la carte, ton château ne peut même pas faire quelques dégâts en cas d'attaque...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Heroes of Might & Magic V
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Si le Role Play suis, ca va donner un jeu d'enfer ! Ca me fait un peu penser a Warcraft 3 au niveau du design ... |
![]() |
|
|
Bof, je regrette un peu le système "d'echec" avec les p'tites cases dans le III, mais bon, je pense quand même que je vais l'essayer.
|
![]() |
|
|
La nouvelle vidéo est excellente, même si on ne voit pas grand chose. Vivement qu'on puisse se le mettre sous la main.
![]() |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
J'ai adoré le I, le II et le III, mais je dois dire que le IV m'a carrément déçu.
Je pense jouer au V cela dit, les screens ont l'air très prometteur. |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Deux nouvelles vidéo sur le site officiel, on y voit quelques sorts.
J'ai entendu quelque part que 10% des bonus seront cachés par des éléments de décor, il faudra donc faire tourner la camera (se servir de la 3D) pour profiter du jeu à fond. |
![]() |
|
|
Nouvelles images sur le site officiel.
Avec une race que je n'avais jamais vu dans cet univers : les elfes noirs, oui qui ressemblent furieusement aux drows avec leurs guerrières au fouets-serpents, et les montures-dinosaures... Avec une touche manga dans le design... ![]() C'est assez étrange, on s'éloigne grandement du désign kitouchnet de l'univers d'Heroes. Peut être pour attirer plus de monde ? A noter que sur jeuxvideo.fr on nous annonce que c'est la faction "Dungeon", qui est maintenant diriger par ces elfes noirs sortit de nulle part. Je reconnais plus tout mon Dongeon, sans les dragons et les troglodytes... ![]() Enfin graphiquement, ce nouvel heroes est superbe, mais il s'éloigne de l'ambiance de ses prédécesseurs. |
![]() |
|
|
Citation :
Toutes les factions ont été dévoilées ici. Et un ptit site officiel pas fini mais je vous conseil l'encyclopédie. |
![]() |
|
Oracle
|
Wahoo, pas mal de choses ont changé tout de même depuis les anciennes versions.
J'espère qu'il sera toujours aussi plaisant à jouer en groupe d'amis ^__^ |
![]() |
|
|
Juste pour dire que la beta avait commencé
![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|