|
Je crois qu'il est temps que je vous parle de HoMM V, en fait non, ici les images parlent mieux que les mots (les miens surtout)
3 châteaux ont été révélés sur 6 Donc : Voici les screenshots Voici les premiers artworks Voici les villes Voici les créatures (les capacités qui y sont décrites sont des spéculations) Voici les vidéos Voici le site officiel Voici le site en français Rien n'a filtré sur le gameplay encore mais ce titre à l'air de revenir sur les bases de HoMM III en gardant les améliorations apportées par HoMM IV. [edit] information officielle en bleu. La date de sortie est prévue pour Février 2006. Le jeu sera protégé par Starforce. Une démo serait prévue pour noël 2005. Les bases HoMM III: - Le système de riposte : s'effectue après l'attaque, - Même les tireurs ne pourront pas riposter sur une attaque à distance - La place du héros dans le combat : Jeteur de sort - Le système de sort : les sorts ne seront pas liés aux villes, - Le système d'upgrade des créatures. Les plus de HoMM IV: - Le héros : s'il possède la bonne capacité, il pourra attaquer (cf 3ème Wrap-Up) - Les capacités des créatures : La plupart voire toutes les créatures possèdent leur capacités spéciales Ce qu'HoMM V apporte de nouveau: - Un tout nouveau château, - La 3D avec la possibilité de bouger la caméra dans les villes, sur la carte Aventure et (je pense) lors des combats, - La taille du champ de bataille dépendra du nombre de stack (paquet) de créatures que vous possédez, - Chaque héros sur la carte Aventure laissera derrière lui une traînée dont la taille dépendra du niveau de celui-ci, - En plus du mode en tour par tour, on aura un système de combat style Final Fantasy. - Le multijoueur : Plusieurs options : ... Le ghost mode : quand ce n'est pas votre tour de jouer, vous prenez le contrôle d'un espion qui peut voler des ressources, espionner bien sûr et ralentir les héros adverses. ... Un multijoueur de combat : en deux manches gagnantes avec des héros et unités prédéfinis (bonne façon d'évaluer la puissance des unités) Les inconnus: - Le gameplay, - L'interface (château, Aventure, Combat), - La production des créatures (journalière ou hebdomadaire), - Le déplacement des créatures, - Le héros aura-t-il une profession (H4) ou une spécialité (H3), - La config requise pour faire tourner la bête, - Le système de sort : les sorts pourraient être classés ainsi : Protection/Amélioration, Offensif, Invocation, Malédiction |
![]() |
|
Aller à la page... |
Heroes of Might & Magic V
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Le 3 etait enorme mais le 4 jai pas du tous aimer.
Wait and see |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
ho mon dieu.... en tout cas niveau visuel c'est vraiment extraordinaire! Et puis si il refont comme les premiers de la série niveau gameplay J'ACHETE!
![]() |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
le 3 reste mon préféré , le 5 je l'acheterais certainement par contre
![]() (le 4 pourri sur une etagere ) |
![]() |
|
|
L'aspect des villes dans le 4 m'avait horrifié... C'était moche, mais moche ! Le 3 m'a, par contre, pris des journées entières de ma vie
![]() Allez, on y croit ! ![]() Nagas et Génies > * ![]() |
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
|
J'achète, je suis un fan de ce jeu depuis le premier opus.
|
![]() |
|
|
....
Je le veux !!!
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'aimais bien l'aspect kitch d'HOMM en fait... quand je vois les graphismes ça me refroidit plus qu'autre chose
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
L'interface est horriblement moche.
Par chance, ils ont mis les cases. Rien de nouveau pour les sorts ET L'INTERFACE EST VRAIMENT MOCHE !!! On est bien loin de la version II... ![]() |
![]() |
|
|
Hmm j'espère qu'il sera bien.
Voilà. ![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Il y a quoi de neuf dans le gameplay? Ca me botte moyen de racheter un jeu pour juste des graphismes différents.
|
![]() |
|
|
Ca à l'air foutrement moche.
![]() |
![]() |
|
|
c'est quoi ces GROS trucs sur les coté ?
|
![]() |
|
Prophète
|
Il parait qu'il veulent reprendre l'esprit du 3 qui était le meilleur de la série (pour moi) pour faire le 5, si c'est le cas j'achèterai sans broncher.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|