[Broc] Tri Str/ Tri Mana :o

Fil fermé
Partager Rechercher
http://img216.imageshack.us/img216/1736/sshot1900wg.th.jpg

sorc sans rk = cheat !

( screen sous moc 3 unbuff et baod en face, mais pas de mal de rez ni ml 10 bane )

ps : tout ca pour dire que même si les conditions sont pas les mêmes, qd tu prend du 980 par 1 11L+ et que tu fais du 127 , tu pleures.
@ yuyu ta un screen d'un 11L hib qui te met ce type de degat hors mal de rez ou ml 10 bane ?
Citation :
Publié par Adriac
...
Et tu crois qu'avec 3 rk tu aurais DD à 500 ? Non.
Tu compares les DD d'un 11L hib, mais quel classe ? Parce que bon un sorc pas spé alté en damage deal hein... :/ Là ça fait beaucoup de resist aussi, et unbuff en plus. Je vois pas l'intérêt du screen en fait. :P
Citation :
Publié par Get >_< Toga
Bon deja on était au maximum une 30aine ( 23dans le Bg ) , donc les combats oui était équilibré mais pas le nombre ( +50 hib au yell ) .

Sinon oui l'attaque a bien commencé en début de soirée , et vers minuit nous perdions Blend ^^

Mais en tous cas de sur ce fut une belle bataille , dommage que nos team Mid s'en foute complet de ce genre d'action :<
tu parles de combat non equilibrés? on etait 5 contre 17 dans la tour vous avez rip -_-. et ensuite vous avez bus pour 5 mec. quand on etait dans blend il y avait des yell a 40 venant de la tour
m'est d'avis que j'aurais du mettre " meme si les conditions sont pas les memes " en rose fluo histoire que personne passe à coté
bien sur que avec les rk j'aurai pas fait 500 mais tu changes qq conditions et a rang egale tu passes de 980 a 127, jsais pas ca fait tilt, c'est rigolol !

@ acidd: joli 473 au drain tout a l'heure
Citation :
Publié par Adriac
@ yuyu ta un screen d'un 11L hib qui te met ce type de degat hors mal de rez ou ml 10 bane ?
Non je ne screen jamais les logs de dmg reçu ou pris (car je m'en fou complètement ^^). Mais les regles des dmg sont les mêmes pour les 3 royaumes, donc un mage hib non spé DD fera pareil (et oui sorcier c'est un DD très faible, c'est pas un thaum).
Citation :
Publié par Yuyu
Mais les regles des dmg sont les mêmes pour les 3 royaumes
Ah, ok ! j'etais pas au courant. bon laissez tomber le screen. c peine perdu d'expliquer.

melk tu m'épouses quand ?
Je crois que le monsieur veux dire qu'a rang égale et qu'avec des conditions différentes (situations rk et RA baod ) la différence de dégâts peut être vraiment très différente et de ce fait choqué sur l'instant .

Je me trompe?
Citation :
Publié par Adriac
http://img216.imageshack.us/img216/1736/sshot1900wg.th.jpg

sorc sans rk = cheat !

( screen sous moc 3 unbuff et baod en face, mais pas de mal de rez ni ml 10 bane )

ps : tout ca pour dire que même si les conditions sont pas les mêmes, qd tu prend du 980 par 1 11L+ et que tu fais du 127 , tu pleures.
Avec les 3rk mana, j'avais drain à 160~ un zerk qui m'avait lancé Discorde sous moc3 ...
Citation :
Publié par Ashtray
Avec les 3rk mana, j'avais drain à 160~ un zerk qui m'avait lancé Discorde sous moc3 ...
donc discorde + rk = unbuff + baod

Kie, je cs pas , j'améliore mes relations internationales.
( melk camelot ça te va ? jsuis un peu fauché atm )
LoL trop gourmands jtrouve ca idiot d'avoir récup les 6 rks on verra ki sera présent en def, je parie ke ce ne seront pas ceux ki sont allés récup les 2 dernieres rk force .

Pas gg.
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
tu parles de combat non equilibrés? on etait 5 contre 17 dans la tour vous avez rip -_-. et ensuite vous avez bus pour 5 mec. quand on etait dans blend il y avait des yell a 40 venant de la tour
Bah déja notre bus ( 2fg soit 16personne , en début pour vous battre ) était constitué de groupe pick-up , ne constituant pas de classe cheat ( merci la Banshee avec son iconne sans cibé a +800dégats sur un 4L BB et sc ) .

Donc bon obligé de sortir le minibus pour vous avoir la premiere fois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés