[Broc] Tri Str/ Tri Mana :o

Fil fermé
Partager Rechercher
Si cela vous embête que hib est les 6 Rks , bougez vos fesses pour les reprendre .

On c'est farcis alb en surnombre avec 5rk pdant X temps , entre les drains a 500 les bolts a 700 (1k avec crit) des 10.000 thauma feu sorc caba rang3 dans leur bus ....

Je sais que c'est chiant de joué contre un realm qui a beaucoup de rk mais pas de quoi pleurez qd le realms en question les avez pdants X temps .

Ca forge le caractère de se faire 2shoots facon ^_~
Citation :
Publié par Final
Sinon j'suis d'accord avec Falck, en gros nous on bouffe nos add de fg fixe Alb sous 5rk on /rel on re et on se tait, mais Alb doit aller pve parce qu'Hib a les rk ?
Pas mal comme raisonnement.
Citation :
Publié par Evlimecae
Mouahahah et la marmotte ?
Doit sûrement y avoir un rapport, ou même quelque chose de drôle à contredire, mais désolé, là, ça m'échappe.

A part ça faut pas s'étonner de prendre des remarques vue la merde que peuvent dire certains de tes compatriotes Albionnais. Du genre, on a les rk on "8vs8", on les perd on bus ou on pve. (Au moins c'est honnête, mais niveau raisonnement c'est discutable.)

Citation :
Publié par Loli\Biphron
Et mid dans ton raisonnement ? ils sont où apdmc ?!?
Bussed/Added par Alb + hib ? :c
Je répondais à un Alb, donc je parlais pour Alb, et Hib qui était la source de son retour au PvE. Mais oui t'as pas faux, Mid bussed par Hib + Alb, et c'est moche.
Enfin bon, quand les Albs en auront marre de PvE, en attendant le retour de Jésus, ils retourneront pont Bled, y'aura sûrement des Mids. (Qui eux ont jamais de bonus rk et ça les empêche pas de gagner des 8vs8).
Citation :
Publié par ikkyu / Melken
Ca forge le caractère de se faire 2shoots facon ^_~
On doit être bien forgé alors sur Alb , de toute facon 3 rk ou pas c du 3 shoot donc ca change rien ^^ .

Ceci dit clairement on a pas à pleurer parceque Hib a les Rk , sur ce point je suis d'accord .
kler quand je vois les commentaires alb c'etait normal pour eux d'avoir 5 rk mdr, certains meme disaient que ca donnait un ekilibre des forces ou plutot compensait leur niveau ^^
En tout k le nombre de peons hib qui ont ressorti leur mages stuff SI du placard c'est marrant.
Dommage que ca soit si long pour stuff et reroll sinon je serais deja sur mid la, ils vont bien se gaver
Gl hf mid
Le probleme vient du fait que ya sourtout trop de fixe et de HR actif sur hib et rien sur alb .

C'est pas votre faute ..c'est comme sa voila on va pas se prendre le crane pour sa mais cest la trise réalité.

On le dira pas assez ..ce fameux kikoo jte stun tu est mort sa devient lassant et avec les mana espere pas un heal derriere si tu est stun cest du 3 shot voir 2 meme si critic^^

Je sais tres bien ce qui va arriver avec les 6 rk et je ne veut pas être la pour pl les bus de brehon qui vont pop et les ubba fixe de 10l en add.

Faut trouver un équilibre faut savoir être raisonnable et aller chercher les 2 rk restante n'était pas le bon choix a mon avis .

Maintenant faite comme vous voulez et go mettre la zf en flamme on na rien a perdre on peut se detendre merci a vous

Et pour le niveau merci mais le niveau de albion est tres bien moi jais pas encore vu de ubba fixe hib reroll alb et rox tlm encore quand sa arrivera appeller moi .

Certain aurais besoin de revenir un peu sur terre.
je vois pas en quoi on va bien se gaver. si alb a trois rk mana on mange, si hib a 3 rk mana on mange aussi, le probleme reste le meme : on mange
on pourrais aussi se motiver pour prendre les 3 rk mana mais le probleme a mon gout c'est meme pas de les prendre, c'est plutot de les garder, et ca avec notre effectif c'est franchement impossible.
Franchement kat des fg fixe hr sur hib il y en a vraiment pas bcoup (si on parle de vrai fixe ) 2 team seulement mais je connais pas tout hibernia donc je peux "peut etre me tromper" , il y a beaucoup de teams optis ou Gu chaque soir qui se forment coté hib mais autant coté alb je pense au vu des nombreuses teams alb qui roam l'aprem ou le soir .
Citation :
Publié par 3rkMana@unskilled >*
on pourrais aussi se motiver pour prendre les 3 rk mana mais le probleme a mon gout c'est meme pas de les prendre, c'est plutot de les garder, et ca avec notre effectif c'est franchement impossible.
Prennez les forces , c'est moins convoité
Citation :
Publié par Kateria
On le dira pas assez ..ce fameux kikoo jte stun tu est mort sa devient lassant et avec les mana espere pas un heal derriere si tu est stun cest du 3 shot voir 2 meme si critic^^
et les 2bolt à 2K range qui arrivent à 1sec d'intervalles et te two shot un mage, c'est rien?
et accessoirement je vois pas l'intérêt de stun si c'ets pour two shot apres

bref c'est sensiblement pareil.
Citation :
Publié par Kateria
Et pour le niveau merci mais le niveau de albion est tres bien moi jais pas encore vu de ubba fixe hib reroll alb et rox tlm encore quand sa arrivera appeller moi .

Certain aurais besoin de revenir un peu sur terre.
Tellement vrai
Citation :
Publié par jsair14
moé.... Autant les 5 rks de avant d'hier etait mérité car elle découlait d"une gross journée de fights, une bonne mobilisation Hib. La pour celle la je vois pas ou est la gloire d'aller chercher une rk mid a 6h du mat surtout sous 5 rks... c'est bien dommage de passer a une belle facon de prendre les rk a ca un jour aprés. M'enfin on va pas les garder longtemps...
la tu te trompes j'ai commencé l'attaque a 21H15 en enchainnant les attaques sur Blendrake pendant que vous defendiez Surs...

En tt cas Gg aux 40 mid de Blendrake Joli Combats, j'ai adoré les combats equilibrés de bus en pleine dommage vous avez vite baisser les bras.

j'ai ensuite naturellement ouvert un tp, entretenu les claims du tp souvent attaqués par des alb/mid et couper les tp de Glenlock et Bled.

Ensuite s'est suivi le rush sur Bled, prises des 2 tours environnantes pour pas se faire pilloner le fort part un gar solo.

Ensuite Hlid rush direct pour pas perdre de temps, et ensuite un rush en speed 5 au reliquaire!

Ensuite alb a tenter de recuperer bled, ils ont étés bannis severement!

et j'ai remonté un tp a eras (Aucun claim lol) pour pouvoir se balader sur les 2 zf .

Pour Beno ct du simple farming de pont, j'ai ammené un belier pour les hibs voyant le nombres et jsuis allé me pieuter; ( 21h=>13h d'attaques )

edit : Je viens de lire qq reply vous chouinez tous sur l'heure sachez que l'attaque a commencé a 21H~~ et blendrake tombé a 22h ou 23 je sais +. C'est dans la suite logique des choses.

http://img100.imageshack.us/img100/9022/fantasmegk7ji2.gif
thx Ethanna
Citation :
Publié par Falckor
et les 2bolt à 2K range qui arrivent à 1sec d'intervalles et te two shot un mage, c'est rien?
et accessoirement je vois pas l'intérêt de stun si c'ets pour two shot apres

bref c'est sensiblement pareil.
Pour toutes les classe a instant ca change quelque chose puisque du peut l interrupt alors qu'avec le stun non
Euh...pourriez dire quelles Rks vous allez recupe en premier svp ?

non parce que j'en profite pour pex mes rerolls et j'hesite entre mon Eld ou mon proto...c'est qu'c'est genial de pex avec les tri force/mana
mana en 1er. (ok j'ai compris!)
Citation :
Publié par gReL
Pour toutes les classe a instant ca change quelque chose puisque du peut l interrupt alors qu'avec le stun non
yup mais Kat ne joue que des mages (et pas des WL/BD ;p)
Citation :
Publié par ikkyu / Melken
Prennez les forces , c'est moins convoité
on en avait une de rk force ms au vue des reply apparement sorbinou est venu nous saouler pour la reprendre (j'etait pas la hier)

enfin bon osef des rk force de toute facon
Citation :
Publié par Kateria

On na stop apres que un champion cest soloter en ffa gigi avec banespike +ra champ et la 3 shot .
Ca me fait rire ca, comme si ca n'arrivait pas avant les rk force -_-
BoV + Banespike donne au champion la possibilité de sortir à l'inc un soutien adverse. debuff f/c dd ,stun de dos, bov+ banespike, ca monte, avec ou sans rk a 850 grosse modo, donc + critic ca fait 1000+, c'est normal que le gars sorte en 3 baffes si pas de purge/reserve/gros heal/BG/bof, je vois même pas où il y a lieu de s'indigner, c'est comme ça depuis les RA NF...
Enfin si c'est le fight contre le groupe d'Acidd cette aprem, gigi reste en retrait je pars dessus à l'inc je passe le stun je lache tout il sort, vous n'avez rien fait de spécial pour le tenir en vie non plus ...
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi

En tt cas Gg aux 40 mid de Blendrake Joli Combats, j'ai adoré les combats equilibrés ...

edit : Je viens de lire qq reply vous chouinez tous sur l'heure sachez que l'attaque a commencé a 21H~~ et blendrake tombé a 22h ou 23 je sais +. C'est dans la suite logique des choses.
Bon deja on était au maximum une 30aine ( 23dans le Bg ) , donc les combats oui était équilibré mais pas le nombre ( +50 hib au yell ) .

Sinon oui l'attaque a bien commencé en début de soirée , et vers minuit nous perdions Blend ^^

Mais en tous cas de sur ce fut une belle bataille , dommage que nos team Mid s'en foute complet de ce genre d'action :<
Citation :
Publié par Kalvin
ce post a au moins le mérite de compter un (rarissime) reply d'Acid sans signature, saurez-vous le retrouver ?
ce post a au moins le mérite de compter pas mal d'aigris, saurez-vous les retrouver ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés