Publié par jsair14
moé.... Autant les 5 rks de avant d'hier etait mérité car elle découlait d"une gross journée de fights, une bonne mobilisation Hib. La pour celle la je vois pas ou est la gloire d'aller chercher une rk mid a 6h du mat surtout sous 5 rks... c'est bien dommage de passer a une belle facon de prendre les rk a ca un jour aprés. M'enfin on va pas les garder longtemps...
la tu te trompes j'ai commencé l'attaque a 21H15 en enchainnant les attaques sur Blendrake pendant que vous defendiez Surs...
En tt cas Gg aux 40 mid de Blendrake Joli Combats, j'ai adoré les combats equilibrés de bus en pleine dommage vous avez vite baisser les bras.
j'ai ensuite naturellement ouvert un tp, entretenu les claims du tp souvent attaqués par des alb/mid et couper les tp de Glenlock et Bled.
Ensuite s'est suivi le rush sur Bled, prises des 2 tours environnantes pour pas se faire pilloner le fort part un gar solo.
Ensuite Hlid rush direct pour pas perdre de temps, et ensuite un rush en speed 5 au reliquaire!
Ensuite alb a tenter de recuperer bled, ils ont étés bannis severement!
et j'ai remonté un tp a eras (Aucun claim lol) pour pouvoir se balader sur les 2 zf  .
Pour Beno ct du simple farming de pont, j'ai ammené un belier pour les hibs voyant le nombres et jsuis allé me pieuter; ( 21h=>13h d'attaques  )
edit : Je viens de lire qq reply vous chouinez tous sur l'heure sachez que l'attaque a commencé a 21H~~ et blendrake tombé a 22h ou 23 je sais +. C'est dans la suite logique des choses.