[Broc] Tri Str/ Tri Mana :o

Fil fermé
Partager Rechercher
Le RvR va être super interessant

Cay tray tray cool tout ça. Gratz

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Bravo Hibernia

<Commence a charger les tentes dans la caravane>

Kobold : vous allez ou ?
Moi : Tu est pas au courant hib a pris le marteau de thor ?
Kobold : Uuuuhh attend je telephone a une agence immobilière

En clair : vous étonnez pas que le RvR va ce passer sur emain dans les jours qui sont a venire

<mini joke >
moé.... Autant les 5 rks de avant d'hier etait mérité car elle découlait d"une gross journée de fights, une bonne mobilisation Hib. La pour celle la je vois pas ou est la gloire d'aller chercher une rk mid a 6h du mat surtout sous 5 rks... c'est bien dommage de passer a une belle facon de prendre les rk a ca un jour aprés. M'enfin on va pas les garder longtemps...

War :
Athel Loren Gannou Brisefer Tempest
Athel Loren Darkgannou Garde Noir Les anciens
Tu en demande trop la jsair on a pris le grp de flo, celui de ganon, celui de darshee plus d autres sur la tete avec belier et cata sur blen (meme pas a suivre pour reparer le mur cote mid). Certaine de nos forces ffa a bled lors de l attak ce qui est dommage, y vont regretter en prennant les degats ajouter par les RK lors des prochains affrontements.

Fait plaisir de revoir de hib sur broc, ah mais suis bete tjr la y attendent juste les RK pour RVR, les classes hib sont si nerf. Suffit de les reprendres pour rendormir Hib.

En tout ca GG pour cette belle mobilisation, on s y attendait un peu. Alb a meme pas bouger pendant la prise pour tenter une des leur trop tromatise encore.

vivement le nerf de la banshee car protege un grp d une riposte trebu en mettant degat a 0 et envoyant DD a 800 cela fait mal. Apres le WL on attend le nerf banshee.
Pop de hiboux de tout niveau en prévision....

Que du bon pour les jours prochains.

Gratz pour les reliques.
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Quel gloire de prendre une rk à 6h du mat sur le realm sous peuplé quand on est powered par 3 rk mana

J'connais une zf qui va ressembler à une guirlande de noel sous peu, ça va saigner
Citation :
Publié par jinrey/discore
J'espere qu'il y aura plein de monde qui vont essayer de les reprendre
Ou tout simplement personne ?

attaque rk sous buss HR de nuit sur le royaume sous peuplé
Gratz ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés