[Broc] Tri Str/ Tri Mana :o

Fil fermé
Partager Rechercher
Très bien joué de la part des hibs !

De très beaux combats englobant la majorité des joueurs du serveur qui ont logiquement menés à cette prise rk dans les règles de l'art !

Avec vos petits moyens et a force de perséverence sur le dangereux envahisseur midgardien, une attaque tactiquement nocturne était nécessaire et très bien pensée, afin de réussir a valeureusement prendre la rk !

Encore une fois bravo !
Gz Café Grand mère© j'avoue un realm avec 5 rk faire une attaque a 6h du mat sur un realm sous peuplé... .Vous l'avez eu sans prendre de risque!
Merci a l'avance pour le pop massive de Brehon
Je connais une ZF qui va bientôt être de toutes les couleurs.
Quand alb a les rk il y a un pop massif de leur coter , ce qui rend le rvr difficile.

Quand hib a les rk il y a un pop massif aussi , ce qui rend le rvr très chiant.

Donnez les relic au mid au moins on est sur qu'il ne soit pas en surpopulation eux au moins .
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
La chute ne sera que plus lourde et plus rapide.
vu comment vous attaquez des 9h du mat, je pense qu'on aura meme pas le temps de souffrir en fait

Premier passage, prise tour et on les vire mais mur affaibli
Deuxieme passage, y reprennent tour et trou mur. on detruit la tour et vire
Troisieme passage, y entre dans blen et on les vire au keep
Quatrieme passage, fort ouvert mur a 10 %, y re en force 4FG et 3 trebuchets face a 20 pauvres mids

Joli combat sur les murailles et au keep, alors GG pour la prise de blen et la perceverence
Citation :
Publié par Galelith
Gz Café Grand mère© j'avoue un realm avec 5 rk faire une attaque a 6h du mat sur un realm sous peuplé... .Vous l'avez eu sans prendre de risque!
Merci a l'avance pour le pop massive de Brehon
Je connais une ZF qui va bientôt être de toutes les couleurs.
Brehon >
GG pour cette prise Rk a une heure tout a fait normal contre un royaume vraiment sous peuplé .

Merci a certain mid qui roam au pont , au lieu de venir aider , eux en fait sont des ennemies caché de Mid

Sinon beau combat a Blend ( nerff la Banshee !! ) meme si a 23personnes on a ^put rie faire contre 51hib dont pas mal haut rang , ce fut une bonne attaque et une bonne defense

Merci au vrai Mid , gg aux Hib de blend
je pense que vous auriez pu vous dispenser d'allez capturer la rk force Mid a partir de 2heures du matin dans un royaume sous peuplé. Une prise rk qui aurais commencé a 15h aurais été mieux et il y aurais eu un minimum de défense...
de toute facon :
sorbinou => 1h-6H

Citation :
Posté par Galelith
Gz Café Grand mère©
pas mieux
Superr

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés