[Broc] Tri Str/ Tri Mana :o

Fil fermé
Partager Rechercher
pense que meme si plus effet de masse pour la derniere le mal ete deja fait et vu l heure la defense a du aussi pas mal baisser

N importe qui aurait pu prendre la derniere meme mids
Citation :
Publié par Kateria
mouarf yen a des gourmands sur hib.

je vient de faire relic il on les 6 ce matin^^

Paye ton add/ bus de gb sous 6 rk je sens que yen a qui vont s'ennuyer .

Ya pas a dire va avoir masse challenge now!
tinkiet pas que du challenge pour vous imo nous aussi

ps: le notre est celui d éviter le bus ... hum lequel.... le bus hib :x
ps2: go reprendre les rk svp :x
Citation :
Publié par Emor :o)
miam pop de 2L coraya inc !

Ceci est une légende allons © Falckor .

En fait d'apres lui ils étaient déjà en RvR avant mais tous furtif , c'est pour cela qu'on ne les voyait pas .
Citation :
Publié par thetislasirene
bravo, prise RK sur mid à 05h00 du mat, ça vallait bien un post kikitoudur/screen pour s'autogratuler...
Il fallait que tout le monde le sache.
Euh sinon bravo, mais ça aurait été mieux de rester à 5rk imo
Edit @ Redwyn : un peu trop même
<regarde autour de lui, analyse la situation> Tiens, c'est le moment que je sorte mon pull spécial Falckor, le pull qui rend très fort:

- Haha hib now font repop RvR avec mass bus brehon, c'est l'effet relique ça....

Sinon bravo.
Citation :
Publié par Yuyu
Allez les alb, go quartz, on fait comme hib on va pas rvr quand on a pas les rk
Quand je vois le nombre d'hib qu'il y avait en rvr bien avant la soirée rk, ça me rend sceptique.

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Acid
Quand je vois le nombre d'hib qu'il y avait en rvr bien avant la soirée rk, ça me rend sceptique.

Moi tout ce que je voyais dans les logs, c'est Florri, Ganan, toi & tous les 10L+ du realm, sinon a part ca bah que dalle desolé :x C'est même plus un challenge, on vous évite tellement c'est chiant de jouer contre vous
Citation :
Publié par Ocynead
Moi tout ce que je voyais dans les logs, c'est Florri, Ganan, toi & tous les 10L+ du realm, sinon a part ca bah que dalle desolé :x C'est même plus un challenge, on vous évite tellement c'est chiant de jouer contre vous
Désolée, y'a pas encore de serveur 10L+ dédié
tststs les reliques apparaissent sur hib par magie, et APRES, seulement APRES, il y a une masse hib!

cqfd! ;|
Non, bien sur, mais il y a un phénomène qui est assez marqué, au final, sur les trois royaumes.

Sans reliques, et hors event de grande échelle, on retrouve souvent en RvR les mêmes : groupes hauts rangs, ou bus organisés. Peu de bas rangs, peu de pickups. Simplement parce que pickup, face à des mecs qui ont des reliques, c'est pas une bonne idée

Par contre, avec les 3 RKs ( ou mieux, les 6 ), on voit souvent ( quasi toujours en fait ) pop beaucoup plus de monde, de tous rangs, toutes compos.

L'effet relique existe, il est assez marqué sur Hibernia, assez nettement visible sur Albion, probablement plus rare sur Midgard ( parce que bon, quoi qu'il arrive, il y a peu de Midgardiens, donc, qu'il y en ai peu, ou "un peu moins peu", ça se voit pas des masses ).
Citation :
Publié par Ocynead
Bah je trouvais que ca faisait bcp déjà genre 3-4 fg opti tout les soirs...
Sinon dommage qu'on soit pas agréable à fight, enfin je peux comprendre.
Et j'y suis pas encore au 10L, j'en rêve un jour :x

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
je trouve normale que les hibs qui ont participé a amener une situation favorable à la prise relique restent pour profiter du jackpot, et c'est ni plus ni moins ce qu'il se passe à mes yeux.

pour le moment le TP sur alb fait mal, on essaye d'étaler les combats avec mon groupes mais c'ets finalement alb qui a coupé le TP, tant mieux!

Citation :
Publié par Ocynead
surtout que mes groupes sont loins d'être 10l voir, pas du tout
Citation :
Publié par Acid
Sinon dommage qu'on soit pas agréable à fight, enfin je peux comprendre.
Bah ouais, personne aime imploser à l'inc et finir perfected en 15 secondes :x
Citation :
Publié par Morticiajunior
ps: le notre est celui d éviter le bus ... hum lequel.... le bus hib :x
ps2: go reprendre les rk svp :x
A vous avez opté pour la politique du non add sur fight Hib vs X ? On m'aurait menti ?

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Citation :
Publié par Loli\Biphron
A vous avez opté pour la politique du non add sur fight Hib vs X ? On m'aurait menti ?
Add c'est pas bus meK! Même pas quand tu restes à 100 mètres du groupe de devant, c'est un ADD AIFAIFESSE §
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés