[Broc] Tri Str/ Tri Mana :o

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Lundi 18 h on a deco car personne en face , Dah behn etait à alb depuis quelques jours sans jamais avoir été attaqué , bref pas de nib .
On connait la suite .
Maintenant pour être honnête ce phénomène existe aussi sur Alb mais on a une alliance capable de réagir relativement vite .
Peut être que les hibs en avaient aussi rien à faire de posséder ou non da behn?
Pas de TP coupé, pas de RK à défendre et un spot pas loin de crau/nged
Citation :
Publié par Galelith
C'est une absurditée qui je l'espère ne durera pas longtemps, et encore quand je vois que la 1,78 ils ont pas encore nerf la banshee ça me fait peur (tout comme l'animiste qui a pris un sacré moment :x)
Mythic a dit qu'il allait un jour remédier au problème de LoS du cône banshee car ce n'était pas prévu pour fonctionner comme tel (horrible au niveau des forts et pour les furtifs qui peuvent pas fuir).
Pour les dmg dégressif comme tous les sorts de zone, mythic n'a rien dit... (et perso c'est ça le plus génant, c'est comme si les mages pouvaient DD X cibles en face de lui en même temps, uber ^^).

C'était ma remarque utile sur ce poste
Hibs : " Au fait merci midgard pour votre aide hier c'était trop gentil "
Mids : " Oh de rien, on est comme ça nous, généreux de nature "
Hibs : " Bon allez a+ , et au fait on vous a débarrassé de votre babiole, elle vous servait à rien de toute".
Citation :
Publié par Morticiajunior
tinkiet pas que du challenge pour vous imo nous aussi

ps: le notre est celui d éviter le bus ... hum lequel.... le bus hib :x
ps2: go reprendre les rk svp :x

J'ais tenter de rvr un peu cette aprem bha injouable.

masse et masse et injouable javais que gros lag trop dans la même zone surement mon pc suporte tres mal.

On na stop apres que un champion cest soloter en ffa gigi avec banespike +ra champ et la 3 shot .

Et je parle meme pas des cone banchee qui traverse le mur et son inciblable .

tand que la situation sera comme cela vs me verrais en bus ou alors en pvm .

je reroll quoi cette fois? bonne question ^^

Amuser vous bien avec vos rk
Déjà que ça bussait avant, alors là ca va être méchant. Amis Midgardiens, ressortez les PBAoE anti bus !

Citation :
Publié par romuge
<range son matériel de camping> bon gogo pont crau la, l'arrivage massif de brehon ne devrait pas tarder
Vous verrez, on s'y habitue très vite, il est toujours là, il fait pas mal mais il rapporte beaucoup de RPs :>
Citation :
Publié par Adriac
Hibs : " Au fait merci midgard pour votre aide hier c'était trop gentil "
Mids : " Oh de rien, on est comme ça nous, généreux de nature "
Hibs : " Bon allez a+ , et au fait on vous a débarrassé de votre babiole, elle vous servait à rien de toute".
C'est pas une question de générosité c'est juste que on 'ennuyer a mort pont bled

Citation :
ber
C'est la vie certain prefere rp d'autre prendre des rk chaqu'un son truc
Citation :
Publié par Sylvan - Sylvaky
Add c'est pas bus meK! Même pas quand tu restes à 100 mètres du groupe de devant, c'est un ADD AIFAIFESSE §
Tu comprends rien canard. Ils défendent le royaume, tous les coups sont permis !!!

@ber : Ou pas !?!

@Gannon en dessous : Completement tout à fait d'accord avec toua !
Citation :
Publié par Yuyu
Mythic a dit qu'il allait un jour remédier au problème de LoS du cône banshee car ce n'était pas prévu pour fonctionner comme tel (horrible au niveau des forts et pour les furtifs qui peuvent pas fuir).
Pour les dmg dégressif comme tous les sorts de zone, mythic n'a rien dit... (et perso c'est ça le plus génant, c'est comme si les mages pouvaient DD X cibles en face de lui en même temps, uber ^^).

C'était ma remarque utile sur ce poste
Effectivement il y a de l'abus et c'est pourquoi je demande que l'ae dd empathe devienne pareil.

Pour le reste, je ne vois vraiment en quoi le rvr est différent de ce que l'on a l'habitude. Meme si les rôles tournent de temps en temps, c'est toujours le film.
Citation :
Publié par ber
PITOYABLE)
stoi

Citation :
Publié par ber
Alors gg les hibs et les albs.... et les guildes mid TF faites votre méculpa, il n'y plus que ça à faire. (je sais que je parle dans un désert... mais bof fallait le dire )
pourquoi ?

stop t'enflammer tu va finir par avoir un ulcère.
Citation :
Publié par Kateria
J'ais tenter de rvr un peu cette aprem bha injouable.

masse et masse et injouable javais que gros lag trop dans la même zone surement mon pc suporte tres mal.

On na stop apres que un champion cest soloter en ffa gigi avec banespike +ra champ et la 3 shot .

Et je parle meme pas des cone banchee qui traverse le mur et son inciblable .

je reroll quoi cette fois? bonne question ^^

alors quand alb a les 6reliques (ou presque) c'est normal peut être? hib doit fermer sa bouche et aller se battre comme si ils étaient à armes égales? ubernia?

je vais finir par croire qu'il y a effectivement des joueurs qui ne jouent que en fonctions des reliques.. et pas que les casual!

bref chacun joue comme il veut et puis zut! ;|

Citation :
On connait la suite .
-repop d'hib
-prise des reliques

?
Citation :
Publié par Falckor
alors quand alb a les 6reliques (ou presque) c'est normal peut être? hib doit fermer sa bouche et aller se battre comme si ils étaient à armes égales?
D'un autre coté avec 3 rk mana les sorts offensifs alb sont même pas aussi puissants que certains sorts Hib sur des groupes alb sans moine .

Citation :
Publié par Falckor
-repop d'hib
-prise des reliques

?
Sortie légion Gu annulée , obligé de se taper Sidi ! .
Citation :
D'un autre coté avec 3 rk mana les sorts offensifs alb sont même pas aussi puissants que certains sorts Hib (ou Mid ) sur des groupes alb sans moine .
j'en serais pas si sure si j'étais toi

mais à qui la faute? ;|
Citation :
Publié par Kateria

Si j'avais du aller pve chaque fois que je me suis fait 2 shot par un thauma quand alb avait les rk, j'serais riche.
Et ton autre clerc il faisait quoi ? Afk JoL ? Champion ça tape qd même à la deux main. Et s'il était interrupt/mez/stun et ben, enfin une mort de clerc méritée !

Sinon j'suis d'accord avec Falck, en gros nous on bouffe nos add de fg fixe Alb sous 5rk on /rel on re et on se tait, mais Alb doit aller pve parce qu'Hib a les rk ?
Pas mal comme raisonnement.

Enfin ça doit sûrement être parce que "Alb+3rk = Hib"©

(Et ça prouve qu'il y a bien un effet rk !)

Citation :
Publié par Bibee
l'avantage c'est le pop de brehon qui se croient pousser des ailes avec les RK.

hib 6 rk ? np , free rp inc.
Bah ouais, y'a de l'Hib partout, et pas que des gros groupes, et pas que des full group même. On a croisé des tonnes de petits groupes de 3-4-5 cet aprèm.
Après c'est sur que ça add vite, faut pas avoir peur de rel, mais ça doit bien rp.
Citation :
Publié par Kateria
Pas besoin d'avoir les rks pour le faire avec cette combo hein.
Citation :
Publié par Kalvin
ce post a au moins le mérite de compter un (rarissime) reply d'Acid sans signature, saurez-vous le retrouver ?
Cool je savais pas que mes replys rendait les posts interactifs

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Final
Sinon j'suis d'accord avec Falck, en gros nous on bouffe nos add de fg fixe Alb sous 5rk on /rel on re et on se tait, mais Alb doit aller pve parce qu'Hib a les rk ?
Pas mal comme raisonnement.

Et mid dans ton raisonnement ? ils sont où apdmc ?!?

Bussed/Added par Alb + hib ? :c

@air en dessous : C'est une bonne raison de se conforter dans l'echec ( bonne escuse tout ça ) et de pas se remettre en question ^^

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Citation :
Publié par Falckor
mais à qui la faute? ;|
Mythic.

Citation :
Publié par Falckor
je vais finir par croire qu'il y a effectivement des joueurs qui ne jouent que en fonctions des reliques.. et pas que les casual!
Faut croire que les gens regardent les dégâts qu'ils mangent que quand ils ont pas les rk... ~~

3 rk = 20% d'amélioration, pas 100%, faut pas exagérer non plus leur potentiel, même si ça se sent quand on les a... Ca rend pas le jeu injouable.
Citation :
Publié par Final
Sinon j'suis d'accord avec Falck, en gros nous on bouffe nos add de fg fixe Alb sous 5rk on /rel on re et on se tait,.
( edit pour final )

Mouahahah et la marmotte ?

Citation :
Publié par Final

l'effet rk, c'est surtout que c'est injouable graphiquement et a 1fg tu ne tiens pas 10min de 14h a 17h30 on a add a 3fg (premiere fois que je buss pour ma part)... j'espere que ca va pas etre le bordel sur la zf alb la semaine prochaine parce que la c'est vraiment n'importe quoi...

et coté mid bah c'est injouable... j'en ai pas vu un aujourd'hui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés