[Broc] Tri Str/ Tri Mana :o

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Ou tout simplement personne ?

attaque rk sous buss HR de nuit sur le royaume sous peuplé
Gratz ?
+1 c'est pitoyable
gg serveur game over on reset maintenant ?

non parceque a part prendre a 5H du mat je vois pas trop comment mid ou alb vont faire pour reprendre une rk avec les tours cassées et masse champi devant.
Citation :
Publié par Coch

non parceque a part prendre a 5H du mat je vois pas trop comment mid ou alb vont faire pour reprendre une rk avec les tours cassées et masse champi devant.
uh tu fout trois Ae ya plus de champi hein
Citation :
Publié par Diorz
uh tu fout trois Ae ya plus de champi hein
Réaction typique de la personne qui joue avec les champi de son coté sans savoir ce que ça fait en face

Faut pas oublier que dans les champi t'a tout une tripoté de mage/archer qui attende qu'une chose, c'est que les mages d'en face avance justement pour ae leur champi.
Citation :
Publié par Coch

Pas avant longtemps pour certains.
Des gens n'etais meme pas motivé pour reprendre hild donc pour allez ailleur -_-
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
On en revient au débat les champi c'est cheaté ?
2 classes PBAE, Animiste, Banshee. Welcome Farming Realm
Tu vois il y a pas que les champi, les classes d'hib sont spé farming, avec en tête la banshee toute dernière trouvaille de mythic pour frag en AE sans dégats dégressif et sans ligne de vu \o/
Message roleplay
Analyse poussée d'un PostàRK
Ca commence par la rk en elle même, l'autocongratulation et tout ce qui s'en suit, un petit débat stéril sur les classes des différents royaumes et l'infériorité de tel ou tel royaume, une petite séquence de kibuski, un petit détour par les champi tout en fleurtant avec les tours rasées, puis ça s'échauffe sec, ça diffame sur le radarisme jusqu'a ce qu'un modo clos le post.

Dans le jargon on appelle ça un PostàRK.

A votre service

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Citation :
Publié par Yuyu
Tu vois il y a pas que les champi, les classes d'hib sont spé farming, avec en tête la banshee toute dernière trouvaille de mythic pour frag en AE sans dégats dégressif et sans ligne de vu \o/
En même temps toi t'as le realm de l'interrupt, avec le fléau, puis les rez heretique, ou un simple gars peut neutralisé quasi tout un étage dans le fort...
Après ça j'sais pas ce qui est plus cheat, les champi ca s'os a l'ae dd, ou pbae, ou ca se mez. Maintenant pour ceux qui les mettent pas targetable, c'est un autre débat... c'est de l'anti jeu comme plein d'autres trucs.

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Non Non je Ouine pas :p
Citation :
Publié par Yuyu
C'est une absurditée qui je l'espère ne durera pas longtemps, et encore quand je vois que la 1,78 ils ont pas encore nerf la banshee ça me fait peur (tout comme l'animiste qui a pris un sacré moment :x)
Citation :
Publié par Falckor
tststs les reliques apparaissent sur hib par magie, et APRES, seulement APRES, il y a une masse hib!
Lundi 18 h on a deco car personne en face , Dah behn etait à alb depuis quelques jours sans jamais avoir été attaqué , bref pas de nib .
On connait la suite .
Maintenant pour être honnête ce phénomène existe aussi sur Alb mais on a une alliance capable de réagir relativement vite .
Citation :
Publié par Acid
ouin ouin champi comme d'hab Dommage le post était pas mal avant.
c'etait courru d'avance que le sujet allais deriver vers les champis.

Pour la prise de la derniere RK hier soir sur mid il n'y avais pas de champis ( ou tres peu ). Je parle de la situation a 1h15 du matin, quand Blend est tombé et que j'ai ete me coucher, un peu blasé des 3-4 fg hib HR farmant.

De la a dire que le post etait interessant ...
A peu pret tlm a l'air d'accord pour dire que cette prise de RK est miteuse.
Ceux qui l'on faite se sont bien amusé et c'est là le principal.

Maintenant, tout le serveur va vivre avec. On passe de masse alb boostée aux hormones aux fg HR hib boosté aux hormones.

Tout cela ne durera qu'un temps. Les RK sont faites pour bougées, c'est le jeu.
Et non le serveur n'est pas mort ( c'est juste moins marrant ).
PITOYABLE..... ni les hibs ni les albs mais les mids.

Et certains qui osent maintenant venir ouiner que le rvr sera plus difficile pour mid. Mais ces mêmes personnes qu'ont-elles fait pour défendre et s'occuper du royaume en général: RIEN... et depuis très longtemps. Un seul mot a de l'importance pour eux 8vs8.... et bien maintenant qu'ils y pensent, les rks ont une certaine importance.

Alors gg les hibs et les albs.... et les guildes mid TF faites votre méculpa, il n'y plus que ça à faire. (je sais que je parle dans un désert... mais bof fallait le dire )
Citation :
Publié par Glaeniel
Ca commence par la rk en elle même, l'autocongratulation et tout ce qui s'en suit, un petit débat stéril sur les classes des différents royaumes et l'infériorité de tel ou tel royaume, une petite séquence de kibuski, un petit détour par les champi tout en fleurtant avec les tours rasées, puis ça s'échauffe sec, ça diffame sur le radarisme jusqu'a ce qu'un modo clos le post.

Dans le jargon on appelle ça un PostàRK.

A votre service
Après le paf, le park !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés