Kungfou Fighting |
Dernières publications

en meme temps les champi n'ont pas une ubber portée et ne chain pas stun ;) gg rk... Lire la suite

merci bien pour vos reponses je vais donc me tenter au template hybride :merci:... Lire la suite

bonjour tlmd allant bientot ateindre le 40 eme niveau de ce grand dadet d'empathe j'hesite a rester moon ou bien respec sun ce... Lire la suite

kiss poulpio j'ai bien rigoler avec le duel au baton meme si j'ai perdu c'etait bien fun @ bientot glarid : empathe moon... Lire la suite

druide 50 (bientot ml5) dispo pour premier grp... Lire la suite

present avec animiste partie d'echec pas evidente a faire faut une clé pour acceder a la salle... Lire la suite

entre le level 30 et 40 : il ya un tres bon spot en zone frontiere : les diabloton de cruachan (cruachan je crois) tu peut y al... Lire la suite

pas assez d'alb encore la devriez etre + encore pour tuer des solos... Lire la suite
normal quand tu viens pour reroll et que tu as meme pas une chance de gagner ne serais ce qu'un match parce que bcp d'ennemi , ... Lire la suite
/agree ;)... Lire la suite

grp annulé il manque trop de classe pour cause de non validation de la ml5 hier soir dsl pour ceux qui souhaitais y participer ... Lire la suite

druide disponible pour le deuxieme grp : kungfou fighting (ml3)... Lire la suite