[HIB/BRO] Sortie Drake (20 août)

Partager Rechercher
bla bla bla... Sortie drake... bla bla bla... Samedi 20 août à 17H30 (départ 18H maxi)

A partir de 17H50, tous les absents/retardataires seront remplacés.

Loots : Dans l'idéal chacun aura une caillasse de chaque, au pire, s'il se trouve qu'on est plus que 24, je déterminerai par un roll ou par je ne sais quoi encore qui méritera ou non de recevoir le précieux caillou.
Je prends d'office 2 respecs ALL et l'anneau drake s'il tombe, le reste étant ran ou roll)

Composition : (COMPLET)

Groupe 1 : (Leader : ?)
Druide FDM : Sellenne (Trunk60)
Druide : Kungfu (le nom du drood steuplet)
Sentinelle : Trinityx
Proto boubou (42 boubou) : Brollly
Finelame : Ketorn
Champion : Grenseal
Faucheur : Kaladin
Champion boubou : Nobelium

Groupe 2 : (Leader : ?)
Druide FDS : Beedruid
Druide : Nalha
Sentinelle : Kaelos
Proto boubou (50 boubou mb4) : Rygard
Protecteur : Astroaig
Finelame : Akshan
Champion : Boasrelaoded
Ranger : Elywin

Groupe 3 : (Leader : Moi)
Druide FDM : Ancolis
Druide : Kaore
Animiste : Champimagique
Animiste : Kalija
Animsite : Teahupoo
Proto boubou (mb4 de préférence): Xael
Enchant Moon (ML9) : Ashrina
Bainshee : Darshee (Moi)

Hors groupe (de préférence des bots) :
Barde (pour endu de zone) :
Anim (pour chaine bt sous le drake et pets résists) : Tilleul
Rezzeur : Dallya (Moi) ; Barde (FDM) de Maryjan (endu de zone ?)
BBs :

La logique voudrait que j'inscrive par ordre chronologique de postulation... Mais ayant toujours été fachée avec la logique j'inscrirai, au possible, dans l'ordre, me réservant le droit de privilégier une personne plutôt qu'une autre.
Les personnes pouvant emmener un second perso "Bot" en double accompte seront privilégiers. J'entends par bot un perso qu'on bouge ou touche presque pas pendant toute la durée nécessaire pour tuer le drake.. Genre anim auto plantage, BB, etc... Car il me faut des personnes au maximum attentives.. d'autant plus les druides qui auront la tache la plus délicate.

Les inscriptions se font par MP.. IG (send Darshee) ou à la suite de ce post..
J'inscris uniquement si on me donne le/les noms des persos IG qu'on souhaite inscrire.

A samedi 20 Août !
Citation :
Publié par trunk60
Dispo soit avec sellenne druidesse 50 fdm ou lasentie senti 50 ou sandraa championne 50

au choix comme tu veux
Je t'inscris avec ta druidesse dans un premier temps.. mais s'il s'avère que j'ai plus besoin d'une autre classe je te ferai signe

Sinon j'ai mis à jour avec les inscriptions apr MP et au dessus
Citation :
Publié par Aeeris
avec ma séide mon ombre ou mon proto spé shield et LCmais plutôt la séide sera plus efficace
Le nom de tes persos IG stp
Ton proto a mb cbien aussi au passage ?

Sinon pour ce qui est du séide après avoir testé c'est tout sauf efficace sur le drake
Citation :
Publié par Nanyl EpIx
Beaaaarh - Animiste 50

Dariuld - Barde 50

et au choix Druide (pas FDM), proto boubou MB4 DEX4, sentinelle
Pareil des noms stp .. Notamment pour els 3 derneirs
[QUOTE=Darwinne / Les personnes pouvant emmener un second perso "Bot" en double accompte seront privilégiers. J'entends par bot un perso qu'on bouge ou touche presque pas pendant toute la durée nécessaire pour tuer le drake.. Genre anim auto plantage, BB, etc...[/QUOTE]

Ce n'est pas passible de ban, ça, les animistes en auto-plantage ?
[QUOTE=Erynn]
Citation :
Publié par Darwinne / Les personnes pouvant emmener un second perso "Bot" en double accompte seront privilégiers. J'entends par bot un perso qu'on bouge ou touche presque pas pendant toute la durée nécessaire pour tuer le drake.. Genre anim auto plantage, BB, etc...[/QUOTE

Ce n'est pas passible de ban, ça, les animistes en auto-plantage ?
Nan.. le truc c que c plus tordu que ca.. c'est légal de laisser enfocner une touche sur ton pc.. donc l'auto plantage est toléré..

C'est interdit apr contre d'utiliser un logiciel d'autoclick

Donc réponse NON ce n'est aps passible de Ban..
Dispo avec un des personnages de la signature (pour info la druide est spé buff/heal visio, le champ lw et le proto 50 bouclier/lw mb4 )
Dante Ranger 5LX Sojourner 9 - Ryoga Champion 11LX Banelord 10 Legendary Alchemist - Yasha barde 5LX Sojourner 10 - Lacia Druidesse 7LX Perfecter 10 - Rygard Protecteur 11LX Warlord 10 Legendary Armorcrafter - Chainkilled Empathe 9LX Warlord 10 Legendary Arcanist- Oimhila Enchanteresse 4LX Convoker 10 - Keisuke Faucheur 4LX Battlemaster 8 - Viviannehihi Sentinelle 4LX Battlemaster 10 - Ryogard Clerc 6LX Perfecter 10 - Shigerou Ombre 5LX Spymaster 9

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés