[HIB/BRO] Sortie Drake (20 août)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
1 pierre par personne ca a l'air super rentable
Citation :
Dans l'idéal chacun aura une caillasse de chaque

Ne me remercie pas ca m'a fait plaisir.
@ Kugfou Fighting : Donne moi le nom de ton drood steupelt.. si je l'ai aps je devrai de rayer de la lsite :/

@ Nanyl : Ton barde que tu propsoes enr ez bot il a anneau croco pour endu de zone ?

Sinon j'invite tout le monde à prendre connaissance des personnes qu'ils proposaient que j'ai isncris.. Il y a eu également des modifications.. j'avais inscris certains avec un eprso et finalement els ai inscris avec un autre... qu'ils fassent bien attention !

Si par hasard j'ai fait des erreurs en faisant des modifications signalez-les moi

@ Sorbinou : TG stp et occupe toi de ta sortie galla. Thx
En gros 20-30minutes en partant de Innis pour aller sur place et environ 30mintues pour le tuer (sans compter le temps pour les explications..)
Citation :
Publié par Lanisse/Sosh
lut!! je c que c complet mais si un desistement je serais co avec sosh druide spe buff/heal pod mana a ++
Entendu

En cas de désistement ou de retard d'un druide je te ferai signe
Inutile de préciser qu'en cas d'indisponibilité, c'est mieux, par respect vis à vis de moi et des autrres isncrits de me prévenir au plus tôt de l'absence pour que je puisse remplacer la ou les concernés
oki c'est complet mais o cas ou je peut co 1 druide spe heal ml 10 plus un rez bot (on sait jamais )
ou 2 anim /druide+ anim

je te send si il te reste de la place ( un désistement est si vite arriver )
C'est entendu madoudoune je te ferai signe si une palce se libère

Sinon j'ai 2 désistements niveau tank..

Je cherche donc 2 tanks pour ce samedi à 17H30.. merci de vous manifester rapidement
J'ai donc rajouté Ketorn et le tank à Xael (dont j'ai oublié le nom d'ailleurs )..

J'ai pris Xael car il m'a demandé y a lgts IG et je lui ai dit de s'inscrire sur le forum.. donc si on se base sur l'heure où il m'a contacté IG il arrive en seconde position

Désolée pour els autres.. mais s'il s'avère qu'il me manque des tanks le jour J et que vous êtes connectés.. vous serez les premeirs informés :-)
J'ai eu de nouveaux désistements et il me manque un animiste, un proto boubou (ou un tank à défaut).

Vu qu'il est un peu tard pour savoir si ceux qui se sont inscrits en cas de désistements peuvent venir ou non, ce seront les premeirs qui me contacteront sur JoL ou IG avant 17H30 qui auront les places.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés