trunk60 |
Dernières publications

mici pour ta sc que je trouve pas mal du tout elle sera tres suffisante pour moi le 100% ca sera pour bcp plus tard... Lire la suite

Bonjours, voila j arrive pas a me faire une sc pour champion et toutes les sc que j'ai trouvé sont avec des armures crafter en 1... Lire la suite

Sellenne juste pour information me compte pas dans le groupe pour la raison que je ne pourrai plus etre libre a partir du samed... Lire la suite

ouais je crois que ta raison pour ce qui est de prendre queux de scorpion a la place de larme de crocoquand tu dis augmente tra... Lire la suite
Ba merci a vous tous pour ces commentaires et donc je v la refaire voir au pir la derniere sc montré est pas mal quand meme don... Lire la suite
autres sc proposé dans ma guilde ... Lire la suite

Dispo soit avec sellenne druidesse 50 fdm ou lasentie senti 50 ou sandraa championne 50 au choix comme tu veux... Lire la suite

bon moi j ai eu vachement de mal a mlexp en rvr idem pour les arté qui ont eu du mal a pop mais on a commencé les pre requis ml... Lire la suite
C bon j ai reussi a avoir ma fdm avec sellenne... Lire la suite

heu mici d avoir noté mon nom Sorbi mais c'est juste que ma druidesse va avoir du mal a faire l animiste ^^... Lire la suite

sellenne drood peut être présent tous les soir en plus suis en vacances a partir de vendredi donc j ai pas d heure pour me couc... Lire la suite
pour info je compte 17 perso pour la sortie ou alors je manque de sommeil et c pas compter es normale ???... Lire la suite
sellenne druidesse 50 spec buff/heal avec 44 en buff et 31 en healml 1 à 5 complete mais me reste a validé la 5 avec de la mlex... Lire la suite

ba merci de trouvé ma sc sympa en plus c la premiere que je fais et j ai passé 12 heure a la faire sachant que j y comprenais r... Lire la suite