trunk60

Dernières publications

RSS
20 August 2005 à 03:05 - Messages
mici pour ta sc que je trouve pas mal du tout elle sera tres suffisante pour moi le 100% ca sera pour bcp plus tard... Lire la suite
19 August 2005 à 20:48 - Discussion
Bonjours, voila j arrive pas a me faire une sc pour champion et toutes les sc que j'ai trouvé sont avec des armures crafter en 1... Lire la suite
12 August 2005 à 01:13 - Messages
Sellenne juste pour information me compte pas dans le groupe pour la raison que je ne pourrai plus etre libre a partir du samed... Lire la suite
8 August 2005 à 15:28 - Messages
ouais je crois que ta raison pour ce qui est de prendre queux de scorpion a la place de larme de crocoquand tu dis augmente tra... Lire la suite
Ba merci a vous tous pour ces commentaires et donc je v la refaire voir au pir la derniere sc montré est pas mal quand meme don... Lire la suite
autres sc proposé dans ma guilde ... Lire la suite
8 August 2005 à 05:22 - Discussion
8 August 2005 à 02:01 - Messages
Dispo soit avec sellenne druidesse 50 fdm ou lasentie senti 50 ou sandraa championne 50 au choix comme tu veux... Lire la suite
7 August 2005 à 17:43 - Messages
bon moi j ai eu vachement de mal a mlexp en rvr idem pour les arté qui ont eu du mal a pop mais on a commencé les pre requis ml... Lire la suite
C bon j ai reussi a avoir ma fdm avec sellenne... Lire la suite
6 August 2005 à 10:43 - Messages
heu mici d avoir noté mon nom Sorbi mais c'est juste que ma druidesse va avoir du mal a faire l animiste ^^... Lire la suite
5 August 2005 à 18:00 - Messages
sellenne drood peut être présent tous les soir en plus suis en vacances a partir de vendredi donc j ai pas d heure pour me couc... Lire la suite
pour info je compte 17 perso pour la sortie ou alors je manque de sommeil et c pas compter es normale ???... Lire la suite
sellenne druidesse 50 spec buff/heal avec 44 en buff et 31 en healml 1 à 5 complete mais me reste a validé la 5 avec de la mlex... Lire la suite
5 August 2005 à 13:15 - Messages
ba merci de trouvé ma sc sympa en plus c la premiere que je fais et j ai passé 12 heure a la faire sachant que j y comprenais r... Lire la suite

Jeux

trunk60 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

trunk60 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

trunk60 n'a publié aucune critique de jeu.