Sondage grp fixe Farming Galladoria Hib-Brocelliande

Partager Rechercher
Voila je désirerai monter un bus fixe galladoria histoire de zerg cette zone le + souvent possible , si possible tout les soirs à partir de 20h30 et de n'avoir pas de limite dans la nuit , je pense faire ca pendant une semaine , apres mon rush ml.

Il me faudrait les classes suivantes :

I Animistes

1) Animist : moi
2) Animist :
3) Animist : Mikod
4) Animist :
5) Animist : Choupignon (bot)
6) Animist : Sorbinoob (bot)

II Druides Avec fdm et Fdv :

1) Druide spé heal/buff ou buff/heal : Chourouge
2) Druide spé heal/buff ou buff/heal :
3) Druide spé heal/buff ou buff/heal : sellennne

III Sentinelles

1) Sentinelle : trinityx
2) Sentinelle :

IV Eldritch Voie du vide

1) Eldritch :
2) Eldritch : moi

V Ombre

1) Ombre :
2) Ombre : Arakiri

VI Enchanteur

1) Enchanteur moon ml 9 :

VII Championne

1) Championne : moi

_______________________________________________________________________________________________________________________________________

Voila Pas, de ffa tout le monde ecoute, et pas d'afk surtout! et de préférance pas de Kevin qui doit deconnecter à 22 23H. ON VIDE TOUT! . Soyez sur d'etre présent!

Je me reserve l'anneau primaire de feu si il tombe, sinon jprendrais autre chose a chaques sorties.

http://img100.imageshack.us/img100/9022/fantasmegk7ji2.gif
thx Ethanna
yop , kan tu dit aucune limite de temps tu entends koi par la ?

si on fini tout les soirs vers 5h du mat ( l heure ou vais bossé ) sa fait cho

si po kevin dodo a minuit non plus. merci de ta rep
Perso sa me tente mais suis en court de stuff avec ma moon et en général je fait sa le soir avec ma guilde ( au nivo du farm parcho ).

DoncSpratacux senti dispo
Je peu etre présent avec drood fdm , ou animiste arbo , faut juste me préciser les dates de farmes , comme je reprend le boulot le 9 août ensuite , étant posté j'ai des horaires plus ou moins souple c a dire je fais les postes : 2 matin (05h-13h) 2 après midi (13h -21h) 2 nuits (21h - 05h) et sans suit un bon petit 4 jours de repos ^^ .
Donc si sa te convient suis dispo
yop,

Pas besoin de Barde??

sinon moi dispo, mais si tu peux quand meme preciser juste un peu plus ce que tu entends pas no limit d heure de fin?? je bosse le lendemain matin.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés