sv senti vos avis svp et y a une balise sur la sc
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai joué pendant longtemps avec une SC "ToA mais pas trop", qui pouvait ressembler un peu à la tienne ... et franchement, je me suis beaucoup amusé avec
![]() Toutes les résist's sont au max, ainsi que les stats. Au lieu de surcaper la force, l'aurait mieux valu surcaper la viva ou la dex, mais bon ... Les +Hits sont mieux que corrects ... et tu arrives à tout ça avec des pièces en 99% ![]() ![]() ![]() Excellente SC pour ceux qui n'ont pas envie de mettre 20 pp dans du matériel. A l'exception de la Cape de Plumes, qui coûtait bonbon dans ma jeunesse ... ça a peut - être baissé, mais passons. L'Oeuf de Jeunesse n'est pas un arté des plus simples non plus, mais c'est un must have pour un ovate. Je dirais que c'est une bonne SC de transition, qui te permettra de jouer à un niveau plus qu'honnête, et de prendre le temps pour choper du stuff de plus haut niveau (GoV, ... ![]() [Ajout] Un p'tit lien vers ma vieille SC : http://www.confrerie-dragons.com/ind...mplates&art=65 Comme tu peux le voir, la tienne est largement supérieure ... mais avec la mienne, je me suis franchement éclaté, j'ai fait tout ce qu'on pouvait faire en PvM sans problème, et je suis monté 5L1 ![]() |
![]() |
|
|
brassard d'eau noir doit etre dur a avor quand meme
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|